+1 000 000 d'utilisateurs en 3 jours d'exploitation - Aion est arrivé en Chine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adorya
Là je compte 6 quêtes "originales"...sur je ne sais combien qui demande de kill x, harvest x...
Je vais pas te faire la liste de toutes les quetes qui ne sont ni du bash, ni du blabla... arrete de jouer sur les mots.
Et une quete comme entre 2 ou 3 quetes de bash c'est assez sympa et ya que celle-là qui marque. J'ai jamais dit que c'était original mais que ce n'est pas QUE du bash.
Quand tu fais 25 lvl sur 50 sans faire vraiment de bash (taper 5 mob d'un coté puis 10 de l'autre, c'est pas du 300 identiques à la L2) bah deja c'est super distrayant.

Quand on voit qu'on monte aussi vite, pour le casual qui n'a pas l'habitude d'etre haut lvl c'est plus qu'encourageant.
Je pense qu'aion poura faire osn petit carton en occident, pour peu que la pub soit correctement faite (pour faire essayer les gens).
Citation :
Publié par Crowzer
Si je me trompe pas, c'est le plus gros succès depuis WoW non ?
En Asie non.
Niveau P2P Aion est le plus gros succès depuis Lineage II
Chrome et Lyael, je vous aime...

enfin pour l'instant hein, ne changez rien

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quoi ? comment çà c'était pas très constructif, çà change du +1 non ?
Citation :
Publié par Karak Jambalaya
apparemment c'est du bashing à plus haut level, à partir de 30 je crois...

alors que dans wow, tu as suffisamment de quêtes pour tous les niveaux. Il en propose même suffisamment pour pouvoir choisir ses quêtes et ne pas toujours faire la même chose entre les rerolls... alors que là...

AOC et WAR proposent quand même des quêtes nettement plus originales dans les mmo "modernes".

là, on a vraiment le droit au minimum syndical

PS : pi je dois avouer que çà me saoule ces MMO qui se prennent pour des RPG en t'imposant un background linéaire sur plusieurs niveaux

LoL... tu sais aion est un mmoRPG x)
toi par contre, j't'aime pas !


je rigole

je sais bien, mais tout bon RPG te donne un semblant de choix, alors que là, c'est extrêmement dirigiste... et pour moi, incompatible avec la notion de mmo...

comme la galère avec laquelle on a tous coulé dans AOC, c'est simplement ridicule... a ranger dans la case "fausses bonnes idées"
Oh quelqu'un m'aime <3

Vi c'est vrai qu'un plus grand nombre dans le choix des zones de pex etc aurait été plaisant, mais j'ai tellement apprécié le jeu que je ne m'en suis pas rendu compte.

Après, quand je vais reroll, il est vrai que cela va peut-être me déranger. M'enfin d'ici là des new zones auront ptet fait leur apparition !
Coté BG on est assez libre mais grace aux quetes et aux titres qu'ils débloquent.

Déjà il y a la quete principale du perso, à savoir qu'il a oublié son passé et qu'au fur et à mesure on peut découvrir qui on était. Libre à chacun de vouloir explorer son passé.

Sauvez telle ou telle région (quetes "jaunes") qui apporte du prestige (des titres), ca reste quand meme la base de tout RPG. T'es pas obligé de le faire, mais si tu le fais tu gagnera des trucs sympa.
Le PMT (Porte Monstre Trésor) reste le plus grand classique des RPG ^^
Citation :
Publié par Asaliah_da_Sexy_Mage
Sur 1 000 000 de joueurs y'a combien de goldsellers/farmers/bots ?

50% ?

Tu y crois à ton estimation ? En fait chaque vrai joueur dispose d'un compte esclave... voila voila c'est ça !
1 000 000, des bots, ... je me souviens de l'époque t4c où 200 joueurs par serveur étaient largement suffisant pour jouer à un "mmo". Certes, le monde était petit, mais globalement je pense que 300 gars actifs de chaque coté sur un serveur suffit largement à avoir un mmo sympathique a jouer.

Après c'est juste qu'on croise plus de joueurs, sans même leur parler ...
Citation :
Publié par Strobi
Contente pour les Chinois... Mais moi j'attends sa sortie en France!!!! :'(
Ca viendra en son temps. Disons que le fait que le jeu ai du succès dans les pays où il est déjà sorti est indirectement un bon signe pour notre propre sortie. Si Aion s'était de suite cassé la gueule en Chine et en Corée, on en verrait pas le plus petit bout.
y a tout de même une certaine liberté vu que je me suis rendu dans une zone avec des ennemis lvl 25+ voir même certains avc lvl ?? alors que je n'étais que level 15, d'ailleurs les sorts ne font rien sur ce genre d'ennemi l'écart de level étant trop grand, dommage pour l'xp non gagnée (un high level agro j'essaye de mettre quelques sorts pour aider hé ben non you failed)
Je ne sais pas si j'accrocherai au titre mais sur le professionnalisme, c'est comme pour Wow (que je n'aime pas personnellement même si j'en reconnais le professionnalisme et la qualité rares), je n'ai aucun doute. (ça changera des AOC sans end game, du War répétitif, du Vanguard non finalisé, du EQ2 partiellement traduit, du DAOC abandonné, des MMOS fermés et des multiples projets artisanaux à se fendre la gueule)
Citation :
Publié par Karak Jambalaya
apparemment c'est du bashing à plus haut level, à partir de 30 je crois...

alors que dans wow, tu as suffisamment de quêtes pour tous les niveaux.
L’équilibrage des classes et les contenue HL 45+ et 55+ c'est pour [Juin, Juillet, Aout, Septembre]

Ont espère que le jeu sera a la dernier mise a jour quand le jeu sortira en france.
@++
Greg
C'est marrant tout ces lamas à craché sur WoW.

Le plaisir du end game dans WoW ont le retrouve avec des bonne guildes qui vont en raid pour découvrir et qui analyse le combat, aprés quelques essai ont comprend le combat, puis vient le down du boss et là est le plaisir.

Mais bien sur si pour vous le end game et d'appliqué des strats issus des guildes allant sur la beta, je comprends que le plaisir n'est pas au rendez-vous.

Un jeu n'est qu'un support, il devient ce que veut la communauté de joueurs.

Aion semble être un jeu complet, je suis sur la version chinoise, je ne trouve pas que graphiquement ca péte des cottes comme certain le laisse sentir, mais pourtant il dégage quelques choses qui fait que l'ont s'y sent bien.

Aprés comme je l'ai fait remarqué dans mon précédent post, les chiffres ne veulent rien dire, il peut faire 1000000 en Chine et ce ramassé. Sans contexte les chiffres n'ont aucune valeur.

[Edit] Oui en effet tu a raison, j'ai homis ce paramétré, mais aujourd'hui plus personne ne sort de jeux complet A quand le retour des sortis à J +15 des deadlines de la cellule de dev...
Citation :
Aion semble être un jeu complet
Les bases sont solides, mais je n'irai pas jusqu'à dire "complet". Il manque des donjons et le second Abysses... là peut être qu'il sera complet, mais ça c'est pas pour tout de suite.
Citation :
Publié par Mygollas
Les bases sont solides, mais je n'irai pas jusqu'à dire "complet". Il manque des donjons et le second Abysses... là peut être qu'il sera complet, mais ça c'est pas pour tout de suite.
"on va dire" que le temps qu'il sorte en europe, ca sera fait
et on aura eu une beellee groosssee Beta
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés