[Evénement] Au-delà des sables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chimatsuri
Salut
Quelqu'un sait si l'influence bug svp? Je tue des squelettes et je récupère des caisses comme il est indiqué dans le livre de la conaissance mais ma barre d'influence stagne au premier palier ( les 2 premières quêtes finies , 2 sur 12 donc )
Même chose pour moi..
Yop .

Au delà des sables on peut voir la téte de mon autruche effrayée des events à 4 balles qu on ferait mieux de faire fonctionner tout ce qui ne va pas avant d ajouter à la confusion .

Il donnera des jetons l event ?
Citation :
Publié par Chimatsuri
Salut
Quelqu'un sait si l'influence bug svp? Je tue des squelettes et je récupère des caisses comme il est indiqué dans le livre de la conaissance mais ma barre d'influence stagne au premier palier ( les 2 premières quêtes finies , 2 sur 12 donc )
Vu que le premier tiers d'influ est gagné en faisant 2 quêtes, je suppose que l'influ se gagne uniquement en terminant des quêtes donc faudra s'attendre à : récupérer 25 caisses, tuer 100 squelettes ou encore récuperer des morceaux de trucs sur des joueurs ennemis ( en plus de leur dépouille, de leur crane, de leur médaillon et d'improbables loots )

Concernant les sarcophages, là je vois pas, j'en ai pas vu IG, si quelqu'un a des indices ... !
Pour plus d'infos, voila ce que ça dit sur un blog US, updated le 21 Avril:
http://gaarawarrgabs.wordpress.com/2...e-sands-guide/

En gros, voila les quêtes pour l'Ordre:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Slay an Airship Look Out
Complete Chapter 1 of the Trail of Bones quest in Altdorf
Continue Chapter 2 of the Trail of Bones quest in Altdorf
Complete Chapter 3 of the Trail of Bones quest in Altdorf
Recover 15 Depot Crates
Destroy 25 Sentinel Skeletons
Participate in the Fallen Kings PQ
Defeat the Liche Priest in the Fallen Kings PQ
Complete Duragin Bitterhelm’s ‘Antiquities Lost’ quest in Altdorf
Complete the Secrets of the Sands quest
Locate Calvin Ackmeyer in Altdorf
Kill 10 enemy players on the battlefield
Complete all Beyond the Sands Tasks
Génial, y'a pas de nouveux scénarios.
Les joueurs d'Har Ganeth c'est ce qu'on redoutait

Je suppose que les 12 quêtes seront mis tous en même temps d'ici 2/3 jours ?
Il faut avouer que mythic a quand même un certain don pour faire mijoter les joueurs à feu doux et les maintenir en haleine juste sur un event.

Personnellement je me demande de plus en plus à quoi servent les lunettes? Ce qu'est le trésor dont ils parlent ? Quelle sera la suite de la quête, que nous réservent t-ils demain ? Y aura t-il un nouveau set d'armure ? Des nouvelles armes ?

Ça me ferait presque oublier le magnifique ninja du système de médaillons, y a pas à dire ils sont forts chez mythic...
Citation :
Publié par squall147
Personnellement je me demande de plus en plus à quoi servent les lunettes? Ce qu'est le trésor dont ils parlent ? Q
Ouep, j'm'pose également ces questions ^^ Et je me dis que peut-être ces lunettes auront un intérêt soit pour le prochain event, soit carrément pour la course aux ressources afin d'ouvrir la Terre des Morts, soit encore pour la prise de contrôle de la Terre des Morts (une fois l'event final terminé, bien entendu).

Mais je pencherais pour la 2, j'dirais

@LeChuck : c'est un elfe noir le long des murailles de l'apex en face du fly, pour être un peu plus précis
Bon event terminé pour moi , c est du PL RP pour la destru , impossible d approcher du spot sans se prendre 20 destru !
GG pour l emplacement en t3 , je sais pas si c est pareil pour les autres tiers , mais pas malin du tout .
Si encore il y avait 3 spots je dis pas , mais un seul juste devant le wc destru , faut pas pousser .
Citation :
Publié par kartabas
Oui et bien sûr en t3 les skell et boîtes sont juste en face du wc destru !!

Impossible ne serait ce que de tuer un skell , donc va falloir faire wb pour un event pourri .
Un seul spot dc toujours du rouge c'est sur et au lvl 33 comme je le suis j'avoue que c'est une vrai plaie, alors j'y vais quand je vois 4/5 joueurs en prendre le chemin.
Citation :
Publié par LeChuck
Le chapitre 1 de la quête Au-delà des sables se prend dans la Cité Inexorable? (me semble ne pas l'avoir vu hier pour ma première visite de la capitale)
Quand tu sors du fly, dirige toi vers les murs juste en face du fly, pis au pire le pnj à son point vert au-dessus de sa tronche

Je ne sais pas si j'ai tout fais, mais du coter Destru, c'est prise de quête à la cité, go Marais, réunir 4 objet pour en faire plus qu'un puis retour cité et fin pour ma part, rien d'autre m'est proposé

J'espère avoir la suite dans les prochains jours ou j'ai vraiment loupé un truc ?

Dgé

Je parle du T2
Citation :
Publié par squall147

Il faut avouer que mythic a quand même un certain don pour faire mijoter les joueurs à feu doux et les maintenir en haleine juste sur un event.


J aimerais bien qu ils fassent mijoter les bugs et conneries en tous genres afin de faire réduire .. à petit feu ..
Citation :
Publié par klovis
J aimerais bien qu ils fassent mijoter les bugs et conneries en tous genres afin de faire réduire .. à petit feu ..
Pour moi il faut reconnaitre que ça marche leur stratégie des mini évents réguliers.
J'aurais clos mes abonnements si je n'avais attendu celui ci, juste pour voir.
A minima ça permet de rompre la monotonie des MMO en général.

Par contre le reste de jeu mériterai de s'améliorer.
Ils gagnent du temps en nous proposant des event et du farming de stuff en veux-tu en voilà, mais il va falloir accoucher un jour ou l'autre.
Avec ma pg je me suis log dans altdorf, comme j'ai déjà fait toutes les autres quêtes je n'avais plus aucun point vert .. et j'en ai toujours pas.

Y'a un champion 40 à côté du fly (sur le mur de droite quand on est face au maitre des vols) et il donne pas de quête.
Citation :
Publié par Crystalium
Avec ma pg je me suis log dans altdorf, comme j'ai déjà fait toutes les autres quêtes je n'avais plus aucun point vert .. et j'en ai toujours pas.

Y'a un champion 40 à côté du fly (sur le mur de droite quand on est face au maitre des vols) et il donne pas de quête.
Il est à coté des statues de joueur à Altdorf .
Citation :
Publié par Crystalium
Avec ma pg je me suis log dans altdorf, comme j'ai déjà fait toutes les autres quêtes je n'avais plus aucun point vert .. et j'en ai toujours pas.

Y'a un champion 40 à côté du fly (sur le mur de droite quand on est face au maitre des vols) et il donne pas de quête.

le pnj qui file la quête est un nain au quartier de la guerre la ou y a des statue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés