[Evénement] Au-delà des sables

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aussi vu ça ce matin, un event apparaitre dans mon tome de la connaissance! Je viens de chercher un peu partout, j'ai pas bcp d'infos... Si qqun peut relayer des infos, ça m'interesse! Merci d'avance ;-)
Il y a trois évents prévus dans le cadre de l'Appel aux Armes, celui-ci est le deuxième ; le troisième précèdera directement l'arrivée de la Terre des morts.

Pour mémoire :

Citation :
* Un premier événement en mars, Bitter Rivals (Ennemis jurés, en français), qui précèdera l'introduction du Koup'Tou des Peaux Vertes et du Tueur des Nains. Ceux qui complèteront les tâches de cet événement pourront jouer ces classes avant les autres, comme après l'événement Heavy Metal pour le Garde noir et le Chevalier du Soleil flamboyant. Pour plus de détails, voir plus bas.
* L'introduction du Tueur et du Koup'Tou.
* En avril, un autre événement live : Beyond the Sands (Au-delà des Sables) dont la description évoque la promesse d'armes puissantes venues du sud.
* En mai, un nouvel événement, Rise of the Tomb Kings (l'Avènement des Rois des Tombes), qui permettra à chaque royaume de débloquer l'ouverture de la Terre des Morts.
* Enfin en juin, sera ouverte une nouvelle zone, la Terre des Morts, située dans le désert de Nehekhara. Cette zone contiendra un donjon RvR, le donjon des Rois des Tombes, conçu sur le modèle des Abysses de DAoC (avec un système de jetons pour acheter de l'équipement et un boss de fin).
https://war.jeuxonline.info/actualites/21615.html
Citation :
Publié par Icyou
C'est moi où le nouvel event sort un mois en avance ? Il devait pas sortir fin mai pour ouverture du nouveau donjon début juin ?


:: Icy ::
Il me semble que très discrètement dans leurs derniers infos, ils ont laissé entendre que le donjon serait repoussé en septembre...
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Darwyn/beyondsandsJPG.jpg

Le deuxième événement prévu dans le cadre de l'Appel aux Armes vient de débuter. Les joueurs sont amenés à s'affronter pour le contrôle des trésors de Nehekhara jusqu'au 29 avril (10 h).
(vous y trouverez notamment : les tâches à accomplir - qui ne sont pas encore toutes connues, donc actualisation régulière - et les récompenses).

(Et j'ai renommé le titre du fil.)
bon heureusement que ya des events car une fois le lv 40 atteint, on s'ennuie quand même très vite. Et après une centaine de prise de forteresse et un nombre impressionnant de BG, il nous reste quoi à part reroll ? Je trouve pas ca super enrichissant l'évoluton du personnage à HL : farmer les rangs de renommé ? pourquoi ? être + roxor rang 50 que rang 40 ? avec the clone war stuff. ou toutes les même classes portent le même épiquement....
D'ou les dérives, les rang HL qui se prennent la grosse tete du genre "on fait de l'e-sport et on déboite du poney, bla bla..", les bus destrutions qui nous farm pour quelques misèrables rp comme des charognares sur des lemmings, Bref plus d'évolution avec des batailles ayant un goût de déjà vue...

Enfin une bonne nouvelle avec un évent certe léger mais qui nous tiendra une bonne semaine ou moins suivant sa durée.

Enfin le jeu tourne quand même en rond... Quand on voit les contenues réguliers implantés sur d'autres MMo comme wow ou lotro, quel avenir pour warhammer si ce n'est dans le rerolling ?
Citation :
Récompenses
Quatre récompenses peuvent être débloquée ; les trois premières correspondent aux trois paliers d'influence de l'événement, la quatrième est débloquée lorsque toutes les tâches de l'événement sont achevées :
  • le titre "Pilleur de tombes" au premier palier
  • un trophée du Roi des Tombes au second
  • des Lunettes de pilote qui permettent de voir les trésors de Nehekhara au troisième
  • le titre "l'Eternel" lorsque toutes les tâches sont accomplies
Je ne comprend pas bien à quoi servent les lunettes ? A quoi correspond "les Trésors" du stuff ? Des objectifs ?
Y'a des limitations de level pour faire tous les chapitres de l'appel ou ça reste ouvert à tous?
Car là, j'ai fini le chapitre 1 mais pas de suite à priori
Citation :
Publié par Valii
Car là, j'ai fini le chapitre 1 mais pas de suite à priori
Si ça se passe comme le dernier event, tu pourras faire la suite que demain (ou plus tard encore), quand les autres entrées de l'event se débloqueront pour tous
Citation :
Publié par North Angel
Je ne trouve pas de sentinelle d'aéronef
Il y en au Pays des Trolls en zone RvR ... Tu vas en Ostland, en sortant du warcamp, tu vas tout droit en direction du Pays des Trolls et dès que passe sur cette carte, tu regardes un peu aux alentours, il y a une tente avec des Gardiens d'Aéronef. (28,62 en loc je crois)
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
1er palier finis mais moi je n'ai même pas trouvé le gars qui donne le premier objet

*Edit* : rien dis il avait pas la bulle bleu au dessus de sa tete !
Salut
Quelqu'un sait si l'influence bug svp? Je tue des squelettes et je récupère des caisses comme il est indiqué dans le livre de la conaissance mais ma barre d'influence stagne au premier palier ( les 2 premières quêtes finies , 2 sur 12 donc )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés