[Actu] Aion, le parc à thème ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/4/2009 à 13:56 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Insolite. Fort du succès d’Aion auprès des joueurs chinois, Shanda envisagerait l’ouverture d’un Parc à Thème en Chine, inspiré de l’univers du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
waw.... bon, tout d'abord, preums, mais aussi, c'est de la folie cet engouement! J'espere qu'ils vont nous faire a nous aussi une campagne de folie en occident! Enfin... je suis au moyen orient, j'espere qu'on sera englobes dans la sortie europe!
"preums" ...

Bon ben ça montre quand même le succès du truc là bas, si c'est à ce point c'est peut-être qu'Aion est un véritable phénomène de société là bas.
Vindiou ! Ils ont du en ramasser du pognon pour avoir la folie des grandeurs comme ça ! Espérons que le jeu connaisse ne serait-ce qu'un tier (ce serait déjà énorme) du succès qu'il a en Chine...
Et ils nous filent des vraies épées pour s'entretuer où ils restent sur du classique en mousse voir latex ? Euh, on la joue comment si on est sorcier ou clerc ?

... Comment ça je sors ?...
Citation :
Publié par Alyeenna
ils vont galérer pour trouver des figurantes chinoises bien pourvus au balcon pour interpréter des asmodiennes.... bon moi aussi je sors^^
Elles feront comme les autres...

Tu sais la fille qui habite pas très loin de chez toi et dont tu admires la... générosité... depuis tes douze ans ? Ben elle triche.
Whai la ca parlait de WoW, mais désolé j'en parle aussi, y'a eu un concours sur ce thème la et sa sent plein nez le parc blizzard.
En gros NcSoft veut peut être provoquer blizzard ? (leurs bouffer un peu de maille, strategie ?)
Choc de Titans... ou Colosses, enfin.. peu importe.
Citation :
Publié par Crowzer
En tout cas, j'espère qu'il y aura des Shugos, car je dois avouer que je n'hésiterai pas à déverser mon amour sur eux, tellement qu'ils sont mignon.
euh tu appelles ça comme ça toi ?
Ca ne verra jamais le jour, c'est juste un coup de pub supplémentaire. Vu le coût d'un parc d'attraction (ne serait-ce qu'un manège), et le fait qu'Aion est tout nouveau, que son succès sur le long terme est une inconnue...
Citation :
Publié par Mygollas
Ca ne verra jamais le jour, c'est juste un coup de pub supplémentaire. Vu le coût d'un parc d'attraction (ne serait-ce qu'un manège), et le fait qu'Aion est tout nouveau, que son succès sur le long terme est une inconnue...
En effet, je lisais dernièrement une interview d'un ponte de Disney qui disait que le prix moyen d'une attraction de nos jours était de 40 millions de dollars, certaines pouvant coûter jusqu'à 150 millions.

Donc à moins que par parc à thème ils pensent à des stands de fléchettes où il faut dégommer des ballons en forme de Balaurs je n'y crois pas trop non plus.

Par contre il faut reconnaître que les marketeux Chinois font bien leur boulot pour faire monter le buzz chez eux et en dehors de leurs frontières.
Personnellement, si le succès se confirme sur la durée, je verrai plus une déferlante de goodies inonder le marché.
des goodies des goodies.... j'en entends certains demander des poupées gonflable à l'éfigie de leurs héroïnes préférée d'Aion. Pff on nous prend vraiment pour des pigeons. C'est qu'au fond, on en est surement
On pourra s'inquiéter quand on verra des gens sauter de la tour eiffel dans le vide sans parachute en criant: " Attend je descend des abysses , merde il est ou l'anneau ajout temps la?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés