[Actu] Retour sur la mise à jour 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/4/2009 à 20:59 par Etheon sur notre site Dofus :

Citation :
Mardi 7 avril 2009, la mise à jour 1.27 est mise en place sur l’ensemble des serveurs Dofus. Après un peu plus d’une semaine, il est temps de revenir sur les principaux changements apportés par cette version et sur l’accueil par la communauté de cette avalanche de nouveautés. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tiens, ils n'ont pas parlé du retour inattendu de notre bonne vieille fm 1.26
Sinon, oui, comme l'a dit merdryn, ça récapitule assez bien les principaux points de changements de cette MàJ.
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Bonsoir,

Cet article résume assez bien et avec quelques traits d'humour cette nouvelle version, ainsi que l'xp nerfée des Dopeuls. Petit regret toutefois, comme le souligne LoveYunie, l'article n'aborde pas le sujet de la Forgemagie. Mais enfin, c'est un moindre mal

Vanilumi, Osamodas jivalienne.
Personnellement, je trouve cette maj pourrie car j'ai perdu mon grade 10.

Plus sérieusement, je trouve que dans l'ensemble le boulot réalisé était de bonne voir de très bonne facture, et le nerf des dopeuls bien nécessaire, car avec mon eni 139 j'ai réussi à prendre 102% sur les dopeuls en une heure...

Seul Bémol, ce système de FM qu'il fallait changer, dommage qu'il ait passé la Beta, meme si ce n'était que pendant quelques heures, et vivement que les /gods nous en créent un tout neuf qui roxxe
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
J'ai ri quand vu qu'aucune partie de l'article parlait de l'ajout d'innombrable bugs
C'est forcement inclus dans le package MAJ de chez Ankama
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés