Champions du 18 avril

Répondre
Partager Rechercher
Ce week-end a vu naître un monstre. Débarrassé de la concurrence des précédents champions (Waterloo, Ihshan, Supasteevo, Cubeenay et Newstosport), un joueur a survolé ce week-end en réalisant le premier triplé de la courte histoire de ces évènements permanents. Pourtant les finales étaient relevées (toujours le cas quand des euros sont en jeu) et la victoire n'était pas acquise. Mais cette vague venue d'Ukraine a tout balayé sur son chemin et aucun joueur n'a pu sortir indemne du rouleau Kpaca, à part Mickywan qui lui surfe toujours sur les pistes de Bobsleigh et uniquement pour la gloire, ce qui fait de lui le plus grand champion de tous !
https://empireofsports.jeuxonline.in...tes/22507.html
Ahhhhhhhh Nooooooooooon,

J'ai passé le pire week-end de ma courte vie sur EoS. je finis les 3 finales à la 3ème place Le retour sur les courts et les pistes enneigés après 1 mois de foot intensif n'a pas été facile et Kpaca a vraiment progressé dans son jeux. GG à elle (lui)
Kpaca avec qui j'avais une interview en cours, mais qui a subitement refusé la publication des réponses au motif que Dan D son coéquipier ig est devenu reporter EOS et qu'il (Kpaca est un homme désolé pour la déception) lui réserve l'exclusivité. Au grand désarroi de Dan (mon ami) que j'avais chargé de traduire de l'anglais vers le russe puisque Kpaca est aussi à l'aise en anglais qu'une vache espagnole.
Autant dire que Kpaca n'est pas vraiment dans mes petits papiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés