[Actu] Résultats de notre jeu-concours WoW TCG

Répondre
Partager Rechercher
Je m'amuse comme un gosse là ! La boule donne une bonne ambiance dans un groupe, si tu as pas de rageux dedans. Tu attends que quelqu'un pose une question où tu réponds par un "oui" ou un "non", tu clic sur l'item, et la boule répond. L'item a plein de réponses possibles, même originales, voir très drôles, et ça c'est trop bon. La liste est longue

GG pour ton Roi Mukla Anguille au passage, il est tout mimi, et ça devrait t'aider pour ta collection de familliers Puis on a pas l'air d'être nombreux d'avoir eu un code dans les paquets.
J'ai eu calme et repos (je crois que c'est ca le nom) mais je sais pas encore trop sur quel perso l'activer donc j'attends un peu mais de toute faccon c'était pas le meilleur truc meme un des plus naze
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
J'ai eu calme et repos (je crois que c'est ca le nom) mais je sais pas encore trop sur quel perso l'activer donc j'attends un peu mais de toute faccon c'était pas le meilleur truc meme un des plus naze
Petit rappel quoi ca fait?
Citation :
Publié par Eoghan
Y en a qui ont reçu récemment genre aujourd'hui ? Ou tout les envois ont été fait ?
Tous dans mon entourage ont reçu leur colis. Ça n'engage que moi mais je pense que le tien se soit "égaré".
pff génial... Evidemment si ils ont mis ca dans des enveloppes pourries et que sa c'est ouvert c'est mort... Bien dégoûte en tout cas... Je comptais en plus m'investir un peu dedans, bah je passerais mon chemin
Je confirme que pour moi, comme beaucoup d'autres, l'enveloppe était à moitié ouverte. On voyait clairement ce qu'il y avait à l'intérieur
Mon avantage c'est que j'habite la campagne, connaisse pas les jeux comme ça chez moi

Pour te donner une idée, tu prends une enveloppe (mais pas épaisse hein !!) et tu essayes de faire tenir dedans une dizaine de grosses billes. Ben là ça faisait le même effet
Citation :
Publié par Eoghan
pff génial... Evidemment si ils ont mis ca dans des enveloppes pourries et que sa c'est ouvert c'est mort... Bien dégoûte en tout cas... Je comptais en plus m'investir un peu dedans, bah je passerais mon chemin
Franchement tu rate rien, c'est extremement cher de se faire un deck.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés