[Actu] Résultats de notre jeu-concours WoW TCG

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/4/2009 à 21:02 par Mind sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Les résultats de notre jeu-concours pour les Soirées VIP de World of Warcraft sont maintenant disponibles !
Faites vous partie des cent heureux à remporter deux boîtes "starter" d'A travers la Porte des Ténèbres ? La réponse vous attend ici !
Félicitations (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Orion
Je n'ai pas gagné.
J'avais les bonnes réponses (j'avais bien lu, donc à moins de m'être trompé...), mais j'ai comme qui dirait sous-estimé le nombre de bulletins en ce qui concerne la question subsidiaire. La prochaine fois, je saurai.
Citation :
Publié par Anguille
Moi zossi !!!!! 61ème, je suis zému, c'est la première fois que je gagne à un jeu concours
Merci JoL
Ben moi non plus j'y croyais pas, j'ai vraiment fait ça pour le fun et sans conviction, comme quoi ... ^^

Sinon pour la question subsidiaire j'avais simplement mis 100, ça me paraissait logique : 100 gagnants, donc 100 bulletins non disqualifiés ayant répondus correctement aux 4 premières questions... mais c'était pas ça du tout lol.

En tout cas GG à tous les gagnants
Citation :
Publié par Helburt
J'avais les bonnes réponses (j'avais bien lu, donc à moins de m'être trompé...), mais j'ai comme qui dirait sous-estimé le nombre de bulletins en ce qui concerne la question subsidiaire. La prochaine fois, je saurai.
J'ai pas eu les bonnes réponses, mais mon évaluation était pas mal.
Tu as sous-estimé le nombre de bulletins ? Le dernier aurait un écart de 213 entre sa réponse et la bonne, ça m'étonne.
Ca voudrait dire que tu as répondu entre 0 et 67 pour 100 lots disponibles.
ben ouai jai win..

jai meme deja dit merci dans le post ou il avait posté le concour ^.^

kthxbye

bon une loot card dans le pack histoire que cette histoire etait pas useless je joue pas aux cartes quoi que avec tout les crash serveur jai le temp !
Je voudrais savoir, j'ai finis vers les derniers. Les premiers ont plus de chance d'avoir de belles cartes pour le jeu ? Genre le Tigre Spectral ou alors tout le monde à la même chance ?

Dernière modification par Yggvald ; 18/06/2013 à 02h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés