Aperçu de Morheim HD

Répondre
Partager Rechercher

Citation :
Zone: Morheim, Asmodae


C'est au coeur de Morheim que se trouve le site du Massacre de Deltras, un lieu historique où se déroulèrent les événements qui divisèrent Elyséens et Asmodiens de façon irréparable. Les Asmodiens n'ont manifesté aucun remords à l'égard de cette tragédie, mais l'endroit est désormais abandonné. Ce n'est plus qu'une balafre au milieu d'un désert salé, qui mérite bien son nom de Désert de l'Oubli. Le site est surplombé par la Forteresse du Chagrin, où les âmes des Elyséens tombés au combat montent la garde sur ce lieu maudit.

Ce ne sont pas que les cicatrices de l'histoire qui pèsent lourdement sur les contrées de Morheim, mais aussi les ombres des légendes : on raconte qu'un ancien Daeva serait emprisonné dans le Temple du Feu, au centre du Volcan de Musfel, et des rumeurs insistantes font état d'un mystérieux objet de pouvoir issu du Temple céleste d'Arkanis.

Au milieu de tout cela, les citoyens asmodiens doivent encore se défendre contre les sempiternelles attaques des Maus. Néanmoins, les allégeances de ces derniers sont complexes et instables, et il se pourrait bien que la Tribu de la Toison d'Argent, dont le village gît à l'abandon, se révèle être un allié inattendu en ces temps obscurs.
Citation :
Publié par -Eniotna-
ce monde est vraiment fantastique, immersif à souhait... j'accroche à mort à chaque images... addicted
J'espère que ta un grand mur chez toi.
Il y a que moi qui s'étonne de voir de la neige puis un désert ?

C'est pas mal a part ça. Sinon, mon expérience de jeu se résume aux dix premiers niveaux (chose volontaire), mais je suis curieux. Parmi ceux qui ont poussé l'aventure plus loin : quelle place est laissée a l'exploration ? Est ce que tout est très localisé en fonctions d'objectifs, ou est ce qu'il vous est déjà arrivé de vous dire "tiens, et si j'allais là bas".

Un bon exemple de ça pour moi est LotRo. Ou plein de fois je me suis retrouvé a partir totalement a l'inconnu car j'avais vu un truc au loin qui paraissait sexy (genre un chateau en ruine a l'horizon, et pouf je me retrouve a traverser une pleine, une rivière et grimper une montagne pour arriver en haut, et ne trouver rien d'autre que ces ruines, et un plaisir immense). WoW était deja moins comme ça, mais je n'ai pas été en reste coté exploration, loin de là (petit tour des continent a la nage ? Non, sans blague).
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Il y a que moi qui s'étonne de voir de la neige puis un désert ?

C'est pas mal a part ça. Sinon, mon expérience de jeu se résume aux dix premiers niveaux (chose volontaire), mais je suis curieux. Parmi ceux qui ont poussé l'aventure plus loin : quelle place est laissée a l'exploration ? Est ce que tout est très localisé en fonctions d'objectifs, ou est ce qu'il vous est déjà arrivé de vous dire "tiens, et si j'allais là bas".
1- Réchauffement climatique oblige.....
2- Perso je passe 50% du temps à pex où le chemin m'emmène(souvent au détriment de l'éfficacité qui consiste à réaliser toutes les quetes en les enchainant)...c'est à dire un peu partout....quand le spot me plaît (pour les mobs ou le paysage) j'y reste un peu et reviens souvent mais autrement c'est la grande vadrouille entre les zones Pve et les abysses...t'as que l'embarras du choix ...
les zones sont vraiment bien réalisées et les maps relativement vastes...
D'autant que ce sont pas les détails qui manquent...(petits camps isolés, png planqué, oasis, ruines, spot à mob,décors de map,récolte, passage planqué...etc t'as pas mal de truc à fouiller avant de bien connaitre les maps....en commencant par bien connaitre topographiquement les maps pour bien te déplacer dans le jeu...
Et je te parle pas des abysses..moins de détails et plus grossier certes..mais y'a vraiment d'bo coin m'dame.....l'ambiance y est....

Perso en général la priorité de mon jeu est la recherche d'une ambiance qui me convient en fonction de mon humeur et mon envie.......je cherche pas à rox la quête à l'autre bout du patelin si j'ai pas envie de pex dans cette zone....ca attendras un peu..
Si tu combines les quetes abysses...les quetes sur zones y'a de quoi trouver son bonheur au niveau découverte sans trop se lasser pendant son lvl up... en étant obliger de pex des ennemis de son niveau pendant des heures au même endroit par exemple..
En général on reste suffisamment longtemps dans les zones pour réaliser les quetes d'un lvl..sans jamais vraiment arriver au point de saturation....
On connaît assez bien voir très bien les maps de son niveau ou du niveau inférieur..mais décrire précisement de mémoire les maps reste un exercice périlleux...on oublient forcément les détails qui font la magie d'Aion...

Et coté technique d'exploration je dois être comme toi et comme tout le monde...je vois un truc au loin..je suis con j'y vais....
Tiens c'est sympa ici
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Il y a que moi qui s'étonne de voir de la neige puis un désert ?
La neige est dans une zone plus élevée

Ça ne choque pas du tout, ça fait "normal".
Sur cette même map où l'on trouve de la neige puis une sorte de foret et plus loin le désert (sans parler de la zone volcanique), les décors s'enchaînent de façon très logique. La ville est tout en haut, dans la neige, et pour arriver aux autres paysages il y a une loonnnnngue descente (sympa pour planer d'ailleurs, mais bonus d'aile et tout conseillé tellement c'est long ^^)
salut à tous !

Puisque vous parlez de Morheim j'ai une petite question à laquelle je ne trouve désespérément pas de réponse -_-

Je suis Elyséen mais j'ai des quètes à faire en Morheim. J'ai réussi à y aller deux fois via un portail que j'ai trouvé au pif dans la forterresse eltnen... le problème c'est que je n'en trouve plus et que je suis coincé dans la quète à l'introduction de l'Abyss car je dois y retourner.

Auriez vous une solution, ou un moyen de detecter les portail lorsque le message (a fissure of time and space connected to Asmodae has been generated)


Merci d'avance
Will
Niveau graphique, autant il y a des détails dont on voit qu'ils ont vachement bien bossé, autant on a quand même l'impression qu'ils sont passés très vite sur certains détails notamment tout ce qui est décor naturel. Ca se voit d'autant plus dans le volcan, où la roche basaltique parait fadasse par rapport au reste du décor, plus vivant et finement travaillé...
Le-Tinois je crois que tu vas te faire lapider, enfin je dis ça je dis rien .

Perso, Chrome ça m'arrive quelques fois, même si je passe en général par là où les quêtes m'amènent. Mais vu que ça me gène pas de bash des fois, je m'aventure dans les beaux coins :P.
Tiens j'ai une question par rapport aux montagnes & co, du côté Elyos, j'ai vu que le perso se ventiler quand on était dans une zone arride, et là quand il va se geler les coucougnettes on aura droit à un bel emote ?
__________________
http://mylegend.olympe-network.com/images/spectrum.png
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Il y a que moi qui s'étonne de voir de la neige puis un désert ?
Il neige dans le Sahara tu sais.


La diversité ne me gêne pas au contraire, je trouve intéressant qu'une seule zone puisse ouvrir à plusieurs aspects d'un m'onde, c'est peut-être un peu brutal mais en même temps vu la taille de la Wold Map, on peut pas se permettre de grands dégradés dans les changements de climat/paysage. Attendez un mmo qui aura la même superficie de jeu que la planète, au moins vous serez satisfaits !
Citation :
Publié par Le-Tinois
euh... pkoi je me ferais incendier?

ma question est idiote? ou c'est parce que je suis élyseens?
Ce n'est pas le bon endroit, il y a des topics faits pour ce genre de question.
Citation :
Publié par MingYue
Oui, mais, bon, à la palce de l'incendier ou de lui dire qu'il va se faire incendier, autant être constructif.

Tien, va poser ta question la, je crois que c'est mieux :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=976492
Ce n'est pas le cas, au contraire, le terme d'incendier est peut-être un tentinet mal employé, enfin boooonn. Le problème reste et restera toujours le même, les nouveaux venus ne font pas attentions aux attentes du forum, c'est pas pour autant qu'on les flagelle hein !

J'y pense, ne trouvez-vous pas que cette vidéo apparait un peu tard ? Depuis le temps, de plus Morheim n'est pas une région récente donc ...
Enfin je viens de la reregarder et c'est quand même fou ce travail, sûr, il y a des défauts, mais on ne va pas cracher dans la soupe !
Citation :
la vache lol wow on du souci a se faire
Citation :
Publié par ERMiTA
@ f0nD mDr


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Flood, je sais; mais ca m'a bien fait rire.)
Tu sais terathore, le fait de ne pas aimer un jeu (ou même simplement ses graphismes) est une chose... le montrer en utilisant des propos totallement absurdes par contre, ne mènera à rien à par te faire passer pour un hateboy/imbécile, ou du moins une personne avec de très gros problèmes de vue

Le "Olol les graphismes de WoW" c'est le degré zéro de la critique car ce n'est même pas crédible... ou alors ça fait 1 an que tu n'as pas vu une image de WoW et laisses ta mémoire défaillante faire le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés