Changement de peau

Répondre
Partager Rechercher
" La chirurgie esthétique est une activité reconstructrice et réparatrice, encore appelée plastique. Recourir à la cette ressource est de nos jours une pratique courante qui permet d'améliorer son apparence et de retrouver sa confiance en soi. ;-) "


Le site Neocron-Jol vient de subir un changement total au niveau du graphisme, ainsi qu'au niveau de la navigation en générale ! Ce n'est que le début de grand changement, bientôt nous entameront une mise à jour des articles, tout ceci en lien avec la sortie de Neocron 2, bien entendu nous sommes en retard, mais il vaut mieux tard que jamais !


Je tiens à remercier Minibulle pour la réalisation de la maquette, ainsi que Zourga pour l’intégration de celle-ci !
Si vous observez des problèmes d'affichage ou des bugs, n'hésitez pas à le signaler ici, ou à me le signaler par mp, ou à le signaler à Claret par mp, en précisant le navigateur c'est encore mieux !

Si votre navigateur est IE6, je ferais bien entendu semblant de ne pas avoir vu votre message.

C'était une maquette vraiment sympa à travailler, bravo à Minibulle !
mais quelle fin de vie, neocron is a legend and the legend will never die

Pis si tout les mec qui papotte sur les forum irais se connecter avec leurs account au lieux de jouer a des jeux perave, i l y auais plus de monde et plus de chance de reprendre l exploitation de nc .
Euh ! Je ne sais que dire !
Je ne m'attendais plus à voir le site NC JOL se mettre à jour.
J'espère que Black Prophety cartonnera pour qu'ils remettre du fric dans NC, ou que l'un de vous gagne au loto

"Rêve en silence"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés