Earthrise needs you !

Répondre
Partager Rechercher
Comme annoncé dans la dernière lettre mensuelle JeuxOnLine, l'équipe ER-JOL propose désormais à la communauté de contribuer à une meilleure connaissance du futur MMORPG Earthrise, en participant au premier WIKI Earthrise installé sur Les Recoins du Nest.


C'est désormais en place, à nous tous de compléter ce wiki au fil des jours ...


A plusieurs, c'est encore mieux
Dès que Starsky nous aura envoyé nos clefs beta, on pourra mettre plein d'infos sur le wiki

Sinon, aucun soucis pour la participation, même si je n'ai pas grand chose à y mettre actuellement.
On a mis vraiment le basique pour commencer... Ces dernières semaines beaucoup de choses sont apparues (trailer, description des organisations, etc...) et il y a tout une partie d'interviews/chats non-traduites qui peuvent préciser des choses, donc... ce n'est vraiment qu'un début
Il était temps que ça commence a bouger en effet ^^.

Citation :
Publié par sandhre
Dès que Starsky nous aura envoyé nos clefs beta, on pourra mettre plein d'infos sur le wiki
Optimiste vas
Visiblement, certaines personnes ont encore du mal à digérer le poisson de Starsky . Concernant le wiki, c'est une bonne idée d'en avoir ouvert un, j'essaierai de porter ma contribution quand le temps me le permettra.
Sinon, un forum pour le rôle play est bientôt prévu?
Citation :
Publié par WilliamFlynn
Sinon, un forum pour le rôle play est bientôt prévu?
On avance lentement, comme les devs
Je pense qu'il faut attendre d'être effectivement en closed beta pour commencer à parler d'un second forum... ça sert à rien de déployer la grosse artillerie, si y a un problème de retard ou pire... Mais en toute logique, c'est une suite normale envisageable.

Vue les spécifications de jeu, je crois qu'un forum 'technique' sera aussi le bienvenu
Citation :
Visiblement, certaines personnes ont encore du mal à digérer le poisson de Starsky
t'inquiet.. je suis en train de m'occuper de son régime...de lui faire avaler de force....
lotte entière avec la tête, huile de foie de morue...oursin avec les épines...etc..

il va bien finir par les recracher les clefs qu'il as dans le gosier
Citation :
Publié par WilliamFlynn
Visiblement, certaines personnes ont encore du mal à digérer le poisson de Starsky .
Moi c'est même pas encore arriver dans l'estomac c'est toujours en travers de ma gorge. Tous ensemble contre starsky !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés