[Wiki] Classification des vaisseaux par rôles.

Répondre
Partager Rechercher
Juste histoire de faire mon chieur parcque Tessen fait vraiment du travail lamentable...

Les Rookie Ships ne sont pas complètement inutiles... depuis que les Shuttles ne sont plus produits par les npc, docker en pod à une station permet d'avoir à coup sur un moyen de se déplacer autrement qu'en oeuf, alors qu'il n'est pas dit qu'un Shuttle abordable soit dispo.

De plus ça se fitt, et tu peux même faire des kills avec

bon, ok, bon boulot quand même ^^
__________________
*Killmail is coming...*
Thumbs up
Citation :
Publié par Yohdalf
Bien le texte, très bien le tableau... Wiki parfait pour les rookies comme moi qui traînent dans le coin...
Pas mieux !
Nickel, idéal pour tout débutant qui cherche à avoir une vision globale de la chose.

Bravo pour le boulot !

J'ai voulu corriger quelques coquilles et fautes d'orthographe mais ça fait 2 fois que le wiki est édité avant que je finisse. C'est pire que la section parrainage ici
Encore une fois du très beau travail, clair précis. on ne peut rêver mieux.
J'ai même appris que le rorqual ne pouvait pas passer les gate et que les mothership avaient un super module ECM.
C'est fou, on en apprend tout les jours dans EVE
super modul ecm c'est vite dit. c'est un remote ecm burst qui a que 20Kilometre de radius autour de la cible.
Il a toujours été prévu qu'il soit dans la FAQ mais j'évite de faire des MAJ dans les Wiki toutes les 5 minutes.
Comme le sujet est toujours en première page, il n'y a pas urgence.

Soit dit en passant il est déjà en sticky : ici
J'ai beau le retourner dans tous les sens mais je ne trouve pas que le Nighthawk, version T2 du Drake soit superieur au Drake.

Toutes ses caracteristiques sont egales ou inferieures a celles du Drake a part deux petits 5% de bonus Command Ship et quelques broutilles.

J'ai donc du oublier un truc !
oui, que le NH n'es pas la version T2 du drake
Le NightHawk c'est le Command Ship Caldari, c'est la version T2 du Ferox, pas du Drake Il n'y à pas de version Tech2 des Battlecruiser Tiers 2 encore (un jour peut être?)
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par zurtan
Le NightHawk c'est le Command Ship Caldari, c'est la version T2 du Ferox, pas du Drake Il n'y à pas de version Tech2 des Battlecruiser Tiers 2 encore (un jour peut être?)
Un heavy stealth bomber qui lache de la citadel avec un cov-ops cloak ? Bonus sur la velocity et au damage/explo radius
mais bien sur, et une petite pipe peut etre?
Pas de sticky pour le moment, non pas que le wiki soit inintéressant, mais c'est qu'on doit d'abord faire le ménage avec les existants, ça devient la jungle

Mais n'ayez craintes, il sera intégré là ou il se doit.
Heuu, z'avez regardé les dates ?
J'ai juste fais une mise à jour, c'est pas la peine de réagir sur des posts de l'année dernière.
Ce wiki est déjà en sticky à plusieurs endroits : il y un lien dans la FAQ et un autre dans la page des wikis Eve.
Ca devrait suffire.

Ceux qui le découvrent aujourd'hui n'avaient qu'à lire la FAQ et/ou les wikis.
Elle est vieille ton image, y'a eu plusieurs nouvelles itérations comprenant les titans et les nouveaux capship.

Mais bon de toute, c'est pas accurate, car les échelles ig ne sont pas respectées (carrier et bs tier3 = peu ou prou la même taille).

edit : EVE Online Shipchart - Apocrypha Edition, y'a pas plus récent (pas de maj depuis)

EVE Online Shipchart - Sub Capital Edition
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés