Screens et concept-arts : Donjons & boss (edit HQ 17/04/09)

Répondre
Partager Rechercher
ouaip pour le moment Lord truc est beau , plein de hp mais n'a pas l'air super violent . si ce n'est 3 - 4 adds qui viennent harass de temps en temps. ça manque de bumps , de placement , de coups qui font peur aux heals . Ceci dit il pourrait y avoir des cleaves car on le voit qui le place absolument dans le coin au fond .... Affaire a suivre
Citation :
Publié par Burnate
Tout simplement superbe

Le géant de feu à la fin ressemble un peu au démon dans les mines de la Moréa du seigneur des anneaux.

Encore merci
C'est un LOTRO 2 ce jeu?

En effet ce monstre là ressemble étrangement à celui des mines de la moria, l'avant dernier screen les couloirs des mines et enfin le cavalier fantôme un des rois déchus (cavaliers noirs) que l'on voit sous cet aspect au "Mont Venteux" lorsque Frodon est blessé hihi.
Je suis mauvaise langue, rien ne se créé tout se transforme n'es-ce pas.

Peace & Flexage
Ah.. Veuillez m'excuser si j'ai offensé les puristes, n'ayant pas une culture poussée du "fantastique" je ne savais pas que ce genre de bébetes étaient répandues.
Devrais-je préciser que c'est un constat de "casual" alors.

Peace
Citation :
Publié par DrSabre
Aion c'est WoW+L2+LOTRO+EveOnline+DAOC+GW+Dofus+EQ2+Un jeu Hentai+FFXI+Flight Simulator je ne vois rien d'illogique dans le fait de voir des Balrogs

Faux. Aion c'est Aion.
Citation :
Publié par DrSabre
En fait c'était une blague du 2nd degré (avec delta et tout ça)

J'avoue, j'ai ri :'(

Ps : Delta = b au carré + 4(a)(c) ffs.
Citation :
Publié par Karak Jambalaya
ah !? c'est çà ?

Ben là je suis plutôt déçu par contre, on dirait juste une réserve a hp qu'on down à petit feu... pas bien vu l'intérêt du combat

Surtout qu'il reste régulièrement au coin à attendre que son cheval lâche une galette je suppose...
Si on parlait Chinois/coréen l'interet du combat serait plus clair

Citation :
Publié par Archers
Sympa les images
Les deux petits perso sont ridicules au possible mais très sympas oui ^^
oui c vrai le colosse en pierre c elyos car sur une video de youtube le montre entr'un de se lever lol les joueurs son des fourmis quand tu le voit ,sinon le balrog je supose que c les asmodians
Citation :
oui c vrai le colosse en pierre c elyos car sur une video de youtube le montre entr'un de se lever lol les joueurs son des fourmis quand tu le voit ,sinon le balrog je supose que c les asmodians
Le colosse n'appartient à aucune faction... c'est un colosse, ça vit dans les Abysses.
Citation :
Publié par Mygollas
Le colosse n'appartient à aucune faction... c'est un colosse, ça vit dans les Abysses.
Mygollas tu es mon dieu, j'adore tes réponses, toujours c'est fou !

Enfin bon, quelqun a déjà essayé de voir une vidéo (en cherchant en coréen ca doit se faire) dans laquelle apparaissait un colosse en combat ?
J'aurais espéré qu'ils aient pointé leur nez dans la 1.2 rhooo !
Fais quelque chose Mygollas, uses de ton nom, fais avancer les choses, tu en a le pouvoir je suis sûr !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés