Screens et concept-arts : Donjons & boss (edit HQ 17/04/09)

Répondre
Partager Rechercher
Pour marquer l'arrivée de la 1.2, NCsoft a sorti plusieurs
screens et concept-arts



Nouvelle version HQ 17/04/09
envoyée par Ayase


__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Si NCsoft marque l'arrivé du patch 1.2, et bien moi je marque l'arrivé de la version Française du jeu. Parce que des artwork et autres screenshot d'un jeu déjà sorti en Corée, ça va 2 minutes (à part faire péter les plombs aux joueurs qui attendent).


Au vu de tout vos screenshot des versions Coréenne et Chinoise, si NCWest devrait travailler sur une version Française basé sur vos screenshot et bien voilà :


bc0cc52f98923b0c3912c26d5925b5f.gif


Et merci à Akameow pour m'avoir donné une "Bling Bling" inspiration
Punaise, c'est tellement bien fait qu'on pourrait presque y croire... Encore 6 longs mois a attendre T_T ...
Tu devrai l'envoyer a NCWest, sa leur donnerai peut être des idées xD
Citation :
Publié par Burnate
Tout simplement superbe

Le géant de feu à la fin ressemble un peu au démon dans les mines de la Moréa du seigneur des anneaux.

Encore merci
Nan, en fait c'est pour contrer la désertion par les joueurs de la classe Spirit Master, je te présente le nouvel élémental de feu
Excellent j'adore le Kit qui est nécessaire pour y jouer jvais l'acheter direct , ma cop et moi on va tester le côté ange et démon .

Sinon la 1.2 à l'air sublime , les concept et les screen sont énorme !

Need tout ca à la release FR

Amen .
Citation :
Publié par Crowzer
Une fois un random hate-boy m'a dit qu'Aion, ben on allez de battre que contre des épis de maïs. Il avait tord ?
Tu voulais dire : Qu'on n'allait se battre que contre des épis de maïs ? Ou c'était volontaire oO ?

Sinon, oui, il avait tord.
Citation :
Publié par Tensei
PS : video du ghost sur le cheval 'zombie'
http://www.youtube.com/watch?v=e0PZJsqw_14
ah !? c'est çà ?

Ben là je suis plutôt déçu par contre, on dirait juste une réserve a hp qu'on down à petit feu... pas bien vu l'intérêt du combat

Surtout qu'il reste régulièrement au coin à attendre que son cheval lâche une galette je suppose...
Très jolie !

J'ai hâte d'allé taper sur ces gros méchant
J'avoue c'est clairement magnifique ,

point positive, il y a quand même une bonne ressemblance entre les screen et IG.
point négatif : celui sur son dada a l'air pas trop énervé ^^ mais comme dit plus haut c'était sur server test , et sa demande pas grand chose pour être modifier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés