[Article JoL] Le tournoi d'Argent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Sans vouloir m'expliquer, je ne suis pas Pro - Blog Millenium chers Pro- joliens.. & Joliennes.
Désolé, mais ce n'était pas super clair. Vu comme ça, on ne pouvait pas savoir si tu donnais le lien pour "montrer qu'il y avait mieux ailleurs" et donc écraser l'article JOL ou alors pour montrer une ressemblance fort troublante (dans un sens comme dans l'autre). Excuse pour la mauvaise interprétation.
Nan mais j'avais lu votre guide bien avant qu'il apparaisse sur le Blog de M. et ça m'a fait sourire quand j'ai lu celui de M.

Fin bon c'est moi qui attise le feu pour rien aussi.

Je n'sais pas vous mais je ne lis même plus les quêtes, j'ai mis un onglet Firefox sur le guide

Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Euh...

Il doit être buggé sur mon serveur alors (LCE), parce qu'il se tue en même pas 20 secondes. Il n'a pas de bouclier, du coup il prend très cher, et...c'est à peu près tout. Il n'y a eu aucune phase, juste un bête combat similaire à ceux contre les vaillants/champions, le bouclier en moins.
J'ai eu le droit au même combat, j'ai perdu 1k pv sur les 50. Je me disais bien qu'il était weak.
Pareil, pas de 2ème phase sur Krasus, comme tous les mobs il me descend pas sous les 3/4 de mes PV, et pouf aplu chevalier noir...

Comme dit plus haut, effectivement les quêtes journa deviennent vite ennuyeuses (surtout celles qui nous font traverser la moitié du continent pour pas grand chose), mais j'ai ce sentiment avec toutes les journa, donc bon... Là il y a quand même deux avantages :
- les PO une fois au grade champion si on est déjà exalté partout (10 PO de plus qu'une journa classique)
- la carotte au bout du bâton, c'est-à-dire tous les kikoo-familiers et kikoo-montures qu'on pourra acheter
Je rectifierais l'article sur le combat du chevalier noir, qui est différent selon le royaume, je verrais avec les "bleus" si le combat est bien prévu en 2 phases.

Si quelqu'un à un screen de l'enfant "compagnon" gagné quand on devient champion de l'alliance n'hésitez pas à le poster ici, merci

Edit> Pour en dessous
Citation :
Errata a faire ce ne sont pas les chevaliers de la lame d'ébène qui donnent les journas champions mais ceux dans la tente de la croisade d'argent
Euh si
Aller, je bump le sujet

J'ai besoin de votre aide amis JoLiens

Si des gens sont sur le serveur de test, pouvez-vous regarder les nouveaux noms (en français) des anciennes montures du tournoi ?

J'ai actuellement:
Faucon-péregrin rouge rapide (ex Faucon-péregrin de Lune d'Argent rapide)
Cheval de guerre squelette blanc (ex Cheval de guerre des Réprouvés rapide)
Loup bordeaux rapide (ex Loup d'Orgrimmar rapide)

Merci d'avance.

Sinon pour les anciennes montures, il faudra être exalté avec la faction pour pouvoir les utiliser (voir screen)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_050509_053305.jpg
Taille : 654x589
Poids : 171,6 Ko
ID : 73486  
J'ignorais que les PTR étaient encore ouverts, la màj de 1,3 Go fait mal aux yeux

Je trouve les nouvelles montures assez chères quand même en sachant tous les pré-requis qu'elles demandent (exalté faction, être champion). Il y a des montures au même prix qui ne demandent aucun pré-requis. Enfin, c'est toujours plus accessible que les anciennes qui demande 20 jours de journa voire 50 pour l'hippogriffe !
A noter au passage que l'on gagne 10 sceaux de champions supplémentaires lorsqu'on passe champion... uniquement la première fois.
Ensuite, on ne gagne rien de spécifique à passer champion dans une autre faction, si ce n'est les sous des journa / les réputs / les HF

Ca ne sert donc pas spécialement pour l'Hippogriffe, le calcul de la page précédente est donc faux
Donc si on fait le calcul pour avoir l'hypo, les 10 montures, les 5 pets et les 5 tabards ça nous fait dans les 1225 sceaux ^^

Omg ! pas près de les finir ces journa bien lourde...

le détail pour ceux qui doute (patch 3.1.2) :

Hypo : 250 Sc. de Champion
Monture (Ver 3.1.2) : 5x 100 Sc. de Champion
Monture (Ver 3.1+450po) : 5x 5 Sc. de Champion
Pet : 5x 40 Sc. de Champion
Tabard : 5x 50 Sc. de Champion
Total : 1225 Sc. de Champion (et 2250 po soit dit en passant ^^)

Une question; continuez vous à faire les deux quêtes gnome pour la construction de l'arène ?

De mon coté j'ai arrêté vu qu'on ne connait pas l'avancement de cette construction, il aurai été sympa qu'un des Pnj gnome nous donne l'état de l'avancement comme c'était le cas a Sunwell.
48 jours de journalières pour la monture volante (en comptant le bonus de 10 sceaux)
50 jours de journalières pour les 5 nouvelles montures terrestres
5 jours de journalières (+2000 po) pour les 5 anciennes montures terrestres

40 jours de journalières pour les 5 compagnons du tournoi

(le reste je vous laisse calculer)
Citation :
Publié par Meneldor
Les montures actuelles seront toujours accessible à la 3.2 ?
Normalement oui
Citation :
Publié par Meneldor
D'ailleurs la modif sera faite pour la 3.2 ou pour la 3.1.2 ?
prochain patch mineur donc 3.1.2
A terme ils vont clairement augmenter le nombre de sceaux qu'on gagne car en gros faut 200 jours non stop de journa pour tout avoir. J'ai rien contre le farm et je dois dire que les quêtes journas du tournoi sont quand même plaisantes et pas trop abrutissantes à faire mais là, c'est beaucoup de chez beaucoup à faire.
Citation :
Publié par Sharnt
Errata a faire ce ne sont pas les chevaliers de la lame d'ébène qui donnent les journas champions mais ceux dans la tente de la croisade d'argent
Désolé d'arriver 15 ans tout le monde mais ça n'est pas tout à fait vrai. La majorité des classes obtiennent les quêtes journalières de champions auprès de la croisade d'argent (c'est d'ailleurs le cas avec ma guerrière) mais les death knights ont les leurs auprès de la lame d'ébène. Et d'après les screens de l'article Gryndel en est un de DK, la confusion vient de là je pense.
Citation :
Publié par Onatel
Désolé d'arriver 15 ans tout le monde mais ça n'est pas tout à fait vrai. La majorité des classes obtiennent les quêtes journalières de champions auprès de la croisade d'argent (c'est d'ailleurs le cas avec ma guerrière) mais les death knights ont les leurs auprès de la lame d'ébène. Et d'après les screens de l'article Gryndel en est un de DK, la confusion vient de là je pense.
Et ben tu m'a appris quelque chose, je vais modifier mon article en conséquences.
Du coup on est lésé les DK car j'imagine que vous gagnez de la réputation auprès de la croisade d'argent
Citation :
Publié par Gryndel
Et ben tu m'a appris quelque chose, je vais modifier mon article en conséquences.
Du coup on est lésé les DK car j'imagine que vous gagnez de la réputation auprès de la croisade d'argent
Oui, on gagne 250 point de réputation par quête.
Citation :
Publié par Helburt
ça a déjà commencé, mais l'ajout des nouvelles montures et la suite du tournoi (la fin du Colisée) viendront plus tard (l'un probablement avant l'autre).
Arf oui ok je crois avoir un PNJ sur la terrasse, vais aller voir après la maintenance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés