[Article JoL] Le tournoi d'Argent

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez rêvez, tel un chevalier sur sa monture, de braver les dangers et de défier vos ennemis ? Grâce au tournoi d'Argent, vous allez pouvoir prouver votre loyauté envers votre faction et gagner le droit de la représenter dans des joutes mémorables.
En attendant des bonnes vieilles sorties en raid du soir, nous vous proposons de vous pencher sur notre nouvel article sur le tournoi d'Argent qui a lieu dans la couronne de glace.

Afin que l'article soit le plus complet possible, nous recherchons des impressions écrans des compagnons du tournoi. N'hésitez pas à y contribuer en envoyant tout ça à gryndel@jeuxonline.info

Compagnons de la Horde:
Chauve-souricette de Tirisfal (Réprouvé)
[Scorpion de Durotar] (Orc)
[Trottineur de Mulgore] (Tauren)
[Fétiche de Sen'jin] (Troll)
[Balai enchanté] (Elfe de sang)
Gruntinet d'Argent (Récompense de champion)

Compagnons de l'Alliance:

[Jeune pousse de Teldrassil] (Elfe de la nuit)
[Ourson de Dun Morogh] (Nain)
[Agneau d'Elwynn] (Humain)
[Mécacuicui] (Gnome)
[Flagellin du val d'Ammen] (Draenei)
Ecuyer d'Argent (Récompense de champion)
On peut donc obtenir chacune des montures et donc avoir une monture de la faction opposé?
Si oui va vraiment falloir que je farm pour avoir mon loup moi !
Citation :
Publié par Ipotu
On peut donc obtenir chacune des montures et donc avoir une monture de la faction opposé?
Si oui va vraiment falloir que je farm pour avoir mon loup moi !
Bah non, ça m'étonnerait qu'un type de l'Alliance puisse devenir champion d'Orgrimmar, ce qui est un prérequis pour acquérir la monture. Tu ne peux représenter une ville ennemie.
Non tu ne peux pas avoir les montures de la faction opposée, par contre tu peux avoir les compagnons de la faction adverse via l'hôtel des ventes

PS: si vous avez des screens des compagnons accessibles par le tournoi, n'hésitez pas à m'envoyer ça à gryndel at jeuxonline.info
Ca va devenir un troc immense en gros un h2 et un ally se mettent d'accord pour farmer un type de monture et paf se retrouve a une heure X pour la mise en vente et l'achat immediat.

Enfin j'ai peut etre rien compris
Citation :
Publié par Ipotu
Ca va devenir un troc immense en gros un h2 et un ally se mettent d'accord pour farmer un type de monture et paf se retrouve a une heure X pour la mise en vente et l'achat immediat.

Enfin j'ai peut etre rien compris
Ca sent plutot les pets à 10k po en vente à l'ah

Sinon pour les sceaux de champion, lol quoi, ça veut dire qu'il faudra faire les journa tous les jours pendant 100 à 150 jours pour avoir toutes les montures :c
Oui mais bon dans l'optique ou on a pas forcément les 10 k po et no need on peut use le fofo jol pour trade intra faction.
Enfin je pense tenter ca perso
Pour les sceaux:
On ne peut avoir que 5 sceaux de l'aspirant (maximum) par jour, il faudra 3 jours pour récolter les 15 nécessaires
On ne peut avoir que 5 sceaux de vaillant (maximum) par jour, il faudra 5 jours pour récolter les 25 nécessaires
On ne peut avoir que 5 sceaux de champion (maximum) par jour et 10 quand on passe champion envers une faction (comme récompense)

donc, si mes calculs sont corrects:
Jour 1: Champion de sa faction: 10 sceaux
Jour 1: Quêtes journalières pour passer champion envers faction 2: 25 sceaux (5 jours)
Jour 6: Champion de la faction 2: 10 sceaux
Jour 6: Quêtes journalières pour passer champion envers faction 3: 25 sceaux (5 jours)
Jour 11: Champion de la faction 3: 10 sceaux
Jour 11: Quêtes journalières pour passer champion envers faction 4: 25 sceaux (5 jours)
Jour 16: Champion de la faction 4: 10 sceaux
Jour 16: Quêtes journalières pour passer champion envers faction 5: 25 sceaux (5 jours)
Jour 21: Champion de la faction 5: 10 sceaux

On récolte pour le moment 150 sceaux, ce qui serait largement suffisant pour une monture, mais visons l'hippogryphe

Jour 21: Quêtes journalières de champion pendant 20 jours: 100 sceaux

TOTAL: 41 jours, pour une monture, sans louper un jour.

N'hésitez pas si vous voyez une erreur
Sauf que les 25 sceaux nécessaires à passer champions dans une faction faut les dépenser ou pas? (si oui ca fera 70 sceaux après 21 jours)
et donc 57 jours pour l'hippogriffe ^^
nan, en fait tu peux faire les quêtes journalières de champion, et de vaillant en même temps.
Dans l'article, section Champion:
Citation :
A partir de maintenant, vous pouvez choisir une deuxième faction et commencer les quêtes de vaillant pour celle-ci
Donc ça donne 25 sceaux de chaque. Je comptabilise pas les sceaux de vaillant dans mon raisonnement
Citation :
Publié par Dez
Une chose, l'hippogriffe d'argent n'est pas celui donné en screen dans l'article, mais celui-ci :

Argent Hippogryph

Dommage, je le trouve un peu moins kikoo, mais il reste joli ! (un jour, il sera miens !)
Merci pour l'info, le screen sur l'article a été modifié ... oui il est moins joli du coup, mais sympa quand même
Message supprimé par son auteur.
On peut faire Champion que pour deux factions ou a la fin on peut faire les quatres ?

car bon les insignes de reputs sont sympa car il me reste que quelques points pour Ambassadeur et j'ai pas envie de farm l'étoffe runique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés