[Actu] L'action de Shanda grimpe en flèche

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/4/2009 à 17:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Avec le lancement prochain d’Aion en Chine, l’action de Shanda qui exploite le jeu sur le territoire chinois, atteint des records.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les analyste devraient faire attention. Parmis ces 500 000 comptes combien de comptes occidentaux ont été créés ?

La plupart des comptes occidentaux ne seront jammais reconvertis en veritable compte.

Ceci dit cela reste un succes indéniable qui se reflete sur le cour de l'action.
Citation :
Publié par Crowzer
Pas des masses je pense.
!
Pas si sur..du moins sur la version Kr..la release Chinoise étant trop récente.....
A croire que le décalage de release fait partie intégrante de leur business plan...
Aion représente le jeu de l'année 2009 quand même...année pour l'instant creuse en terme de nouveaux mmo...du moins en Europe
La release Kr et chinoise représente en quelquesorte une Beta (payante) pour les occidentaux motivés...même si c'est minoritaire...ils le savent..
Enfin je part un peu loin sans doute....
Go racheter une timecard....
Soyons honnêtes, la beta chinoise n'aurait pas autant de succès auprès des occidentaux s'il n'y avait pas eu cette fameuse fuite de client anglais...
Quoiqu'il en soit, si j'avais à investir, je ferais attention. On sait qu'il y a toujours énormément de monde aux open beta, qui sont souvent perçues comme un moyen de tester le jeu gratuitement pour s'en faire une idée. Mais on sait aussi que les taux de perdition après le premier mois sont souvent élevés, même sur des titres AAA. Très difficile de savoir si Aion va permettre à Shanda de garder de la valeur très longtemps...
T'inquiet pas Italic, ils contourneront le problème des heures payés comme il le faut.

Quand on voit ce qui se passe sur les restrictions d'heures ( 5 heures par jours max ) qui se contournent en deux minutes, rien à redire...
Citation :
Publié par Anhima
T'inquiet pas Italic, ils contourneront le problème des heures payés comme il le faut.

Quand on voit ce qui se passe sur les restrictions d'heures ( 5 heures par jours max ) qui se contournent en deux minutes, rien à redire...
A bon, ils font ça comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés