Toujours plus d'informations sur Aion en Chine

Répondre
Partager Rechercher
Shanda a annoncé le 12 avril qu'ils avaient investie 8 million RMB (~876 000 €) dans l'optique de récompenser les joueurs qui reporterai les "plug-ins" (Bots ?) dans Aion. De plus, la compagnie a annoncé le même jour que c'est "plug-ins" seraient bloqué dans les 3 jours et qu'ils effaceront les personnages qui utiliseront des programmes interdit.

Shanda a pour projet d'offrir 12h de jeu gratuit aux utilisateurs a chaque fois qu'ils rechargeront leurs compte avec des montants de 30 RMB ou 100 RMB du 9 au 23 avril. Les premières recharges du 13 au 15 avril seront sujet à gagner du temps de jeu supplémentaire ou même un compte gratuit à vie.


Source 1


Aion sortira en Chine plus tôt que prévu:

"Nous avons décidé d'aller de l'avant pour le lancement commercial du jeu, qui sortira le 16 avril. Depuis l'Open Beta Test, le jeu a été mieux reçues que nous nous attendions», a déclaré le porte-parole de NCsoft.

"Le marché a estimé qu'environ 500 000 joueurs ont participé à cette OBT, ce qui est assez énorme. En général, rares sont les OBT qui dépasse les 100 000 joueurs." a déclaré Samsug Securitie (note: Ils doivent être liée sans un sens à NCsoft) dans un rapport du lundi.

"Aion est prévu pour être un grand succès" a jouté NCsoft.

Pour rappel Aion a couté 17 million $.


Source 2

AionSource.
On critique souvent la chine pour son gouvernement dépassé et sa population inféodé (alors lui, s'il reste scotché à ses vieux principes, on va l'oublier et vite fait !), mais eux au mois, ils ont le sens du commerce et du respect du joueur. EUX au moins. Ça me fait mal, mais je suis vraiment content pour eux, avec plus de 500 000 joueurs sur une OBT, j'espère qu'ils feront grandir la popularité d'Aion et qu'ils joueront une place importante dans le tremplin mondial de ce jeu unique.

J'attends de voir le nombre d'abonnés monter en flèche !
Vu les récompenses, autant te créer un compte avec un bot et te dénoncer toi même .

En tout cas super initiative que d'essayer d'éradiquer les bots.
sur les serveur US/EU faudra dénoncer les joueurs legit,

on traque toujours les minorités

/sarcasme off


en tout cas très bonne politique de shanda, ça se voit que c'est pas NCsoft qui controle le jeu la-bas ....
Citation :
Pour rappel Aion a couté 17 million $.
Faudrait qu'ils se mettent d'accord sur leur budget, c'est bcp moins que le chiffre que nous avions avant.
Citation :
Publié par Mygollas
Faudrait qu'ils se mettent d'accord sur leur budget, c'est bcp moins que le chiffre que nous avions avant.
Il me semble que c'est pour la chine, mon anglais est rouillé -_-

Citation :
NCSoft introduced a public trial service of the $17 million game in China last week and now plans to launch it commercially there far sooner than market participants had anticipated.
J'ai encore jamais vu de jeu où il n'y a pas de triche. J'entends par la les programmes, les exploits bugs, l'achat d'or et autre.
J'espère que leur moyen de lutter contre les cheaters sera payante même si cela se base, entre autre, sur la dénonciation.
En tout cas vivement qu'il sorte en France, je suis persuadé qu'il rencontrera un énorme succès !
Citation :
Publié par Freestal
C'est pas énorme 17millions pour un mmo.

A moins que les frais de pub / serveur etc ne soient pas pris en compte.
Sa coute moins chez de développer un Mmo en Corée. Puis ils ont su gérer leur budget contrairement aux autres Mmorpg qui sont sorti récemment :/
Citation :
Publié par Crowzer
Shanda a annoncé le 12 avril qu'ils avaient investie 8 million RMB (~876 000 €) dans l'optique de récompenser les joueurs qui reporterai les "plug-ins" (Bots ?) dans Aion..
ILS VEULENT PAS INVESTIR 1 Millions de + DANS LA TRAD........par hazard?
Ca nous arrangerait....
Citation :
Publié par bangchan
ILS VEULENT PAS INVESTIR 1 Millions de + DANS LA TRAD........par hazard?
Ca nous arrangerait....

la trad ? c'est comme les armes de destructions massives irakiennes pour les US = une très belle excuse

Suffit de regarder certains moyens illégal qui montre que la trad anglaise est déja très opérationnel (depuis cb de temps ? )

Citation :
Publié par Goriad
la trad ? c'est comme les armes de destructions massives irakiennes pour les US = une très belle excuse

Suffit de regarder certains moyens illégal qui montre que la trad anglaise est déja très opérationnel (depuis cb de temps ? )


Mais clair la trad non officiel et juste excellente. Avec ca ca montre le foutage de gueule et leur mytho excuse de ncsoft. Fin bon europe = vache a lait comme d'ab
Citation :
Publié par bangchan
ILS VEULENT PAS INVESTIR 1 Millions de + DANS LA TRAD........par hazard?
Ca nous arrangerait....
Je doute que ça soit la localisation qui retarde l'export du jeu dans nos contrées.
Citation :
Publié par reGnak
Fin bon europe = vache a lait comme d'ab
Je crois que t'as bien résumé leur business plan vis a vis des occidentaux...

Nous faire attendre...longtemps...longtemps...longtemps..(avec des vidéos et quelques infos juteuses)....faire émulsionner avec une beta Kr........nous refaire attendre en miroitant une quelconque date.......(toujours pas d'ailleurs la date)...nous saper le moral avec l'inversion des release japonaise et EU/US...pour finalement annoncer la release Chinoise......refaire émulsionner avec la Beta chinoise...mais pas longtemps, histoire de nous refrustrer encore un peu...et rereattendre une fake trad....

....ou payer

Allez je taxe (un investissement quand même)..je pète les plombs d'attendre 'depuis 2 ans...
Alors là en ce moment je pense à ceux qui ne peuvent se le permettre....je ne leur en voudrait pas de ne pas y jouer cet automne..ou de se ruer sur une autre sortie d'ici là...

Je pense que j'y jouerais sur la sortie Fr...mais je n'hésiterais pas si autre chose sort...d'aussi bien ...BLIBLI sort nous un truc autre que du kikou troll stp
Perso j'ai joué a l'open beta Chinoise. Franchement j'ai grave accroché a Aion. Au début j'étais septique mais au final des la sortie fr je l'achèterais.

Mon seul gros souci c'est que Ce sois mal gerer derriere. Ok c'est Ncsoft mais j'ai l'impression que Aion et plus un jeu pour l'asie et que le reste c'est juste un test histoire de voir si un jeu coréen peut concurencé un jeu comme wow.

Ils sont fait leur carton en asie et c'est mérité. Mais ça serais cool de ne pas se reposé que sur ça
Citation :
Publié par Goriad
la trad ? c'est comme les armes de destructions massives irakiennes pour les US = une très belle excuse

Suffit de regarder certains moyens illégal qui montre que la trad anglaise est déja très opérationnel (depuis cb de temps ? )

Shanda =/= NCwest hein

Si ils font une trad, ce sera en chinois.
Oui enfin faut relativiser aussi.
500K joueurs à l'OB c'est 500K de joueurs chinois (ou joueurs sur ces serveurs), parce que la part de joueur EUR/US dedans elle est de combien ?
Citation :
Publié par reGnak
Perso j'ai joué a l'open beta Chinoise. Franchement j'ai grave accroché a Aion. Au début j'étais septique mais au final des la sortie fr je l'achèterais.

Mon seul gros souci c'est que Ce sois mal gerer derriere. Ok c'est Ncsoft mais j'ai l'impression que Aion et plus un jeu pour l'asie et que le reste c'est juste un test histoire de voir si un jeu coréen peut concurencé un jeu comme wow.

Ils sont fait leur carton en asie et c'est mérité. Mais ça serais cool de ne pas se reposé que sur ça
Petit rappel de WoW et Blizzard: Le jeu est sorti, + d'un an après sa sortie en occident, en Chine. Avec le succès qu'on lui connait. Mais ça gênait beaucoup moins de gens dans ce sens là, hein, que ce soit l'Asie qui attende

Ce n'est pas "prendre pour une vache à lait" ou autre. Vous avez une entreprise qui a un secteur de vente, un marché, où vous êtes bien ancré. Vous avez un produit qui peut aller se vendre sur un autre marché où vous êtes mal placé. Il est normal d'assurer la vente de votre produit d'abord dans le secteur où vous êtes sur de le vendre, avant de penser à la conquête de l'autre marché.

C'est ce que Blizzard a fait, et c'est ce que NCSoft fait. Y'a rien d'anormal là dedans. C'est tout ce qu'il y a de plus logique, et je dirai même nécessaire à la bonne santé de l'entreprise. On attends tous Aion, mais faut pas être égocentrique à ce point.


Citation :
Publié par bangchan
Je pense que j'y jouerais sur la sortie Fr...mais je n'hésiterais pas si autre chose sort...d'aussi bien ...BLIBLI sort nous un truc autre que du kikou troll stp
Exactement ce que je disais plus haut... ça gêne moins quand c'est l'Asie qui a attendu 10 plombes... Alors que finalement, Blizzard = NCSoft, même combat.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Shanda =/= NCwest hein

Si ils font une trad, ce sera en chinois.

certes mais bon d'un point de vue global, on nous a dit : aion fin 2009, besoin de temps pour trad

quand tu vois la trad en anglais la, tu dis qu'il se moque un peu de nous la (et celle ci est peu etre deja pret depuis plusieurs semaine/mois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés