L'Ordre contre-attaque : Tchar'zanek down !

Répondre
Partager Rechercher
...Je croise les doigts pour que Mythic puisse produire un système avec une troisième faction ou un second front (regroupant de nouvelles factions en confontration neutre, verte ou rouge) ; ça mettrais un peu de sel dans ce monde manichéen, ou les gentils affrontent les méchants. Mais War évolue bien. C'est aussi le plaisir des joueurs comme moi qui font évoluer leurs perso à la vitesse d'un escargot, au moins j'ai le temps d'apprécier (seulement lvl 25 et 33 depuis la béta...)
Citation :
Publié par Use_Tactics
+1 pour le titre vu que toutes les races se rassemblent sous la bannière de l'empire.
Ah ?

Les elfes, et nains ne se battent pas sous la bannière de l'Empire, chacun défend ses terres.
Citation :
Publié par Sutrasns
GG à eux mais y'a quand même un truc qui me chiffonne.

On est à 6 mois post release et on peut supposer que parmi les joueurs présent il y avait un RR80.
Ce qui fait qu'en 6 mois le mec a déjà atteint tous les objectifs high end du jeu (hors stuffing peut-être mais franchement se stuff je vois pas ça comme un objectif).

Ca fait pas un peu court pour un MMO ?

yen a qui trouve que c'est pas normal d'avoir attendu 7mois pour voir le endgame tomber, donc bon
on donne ce que les gens veulent

tien voila tu pain..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés