L'Ordre contre-attaque : Tchar'zanek down !

Répondre
Partager Rechercher
ca sert a quoi le "suprem ward",
avec du warlord ya déja plus de malus sur rien non ?

En gros l'intérêt du set ultime c'est juste la skin avec un poil d'af et de stats en+, ou la ward est utile ?
Citation :
Publié par Greldi
...
A mon avis il y aura des donjons encore plus dur que LV ( à commencer par celui de la terre des morts) donc possible que ça sert pour l'avenir, même si bon vu la condition pour porter ce stuff (renommée 73-80) c'est sans doute pas indiqué de lui ajouter un système de wards.
Je pense que ça restera un stuff pour avoir un peu de stats en plus.
Citation :
Publié par GrilGoth
Remarquons toutefois que les troupes sont composées de 10 nains, 11 hommes et 1 elfe, c'est grâce à cette composition épurée de grande noreilles que l'Ordre a finalement triomphé ; c'est donc une bonne avancée technologique dans la science de la composition des groupes .
En même temps quand on voit comment les classes HE sont délibérément massacrées y a pas vraiment de quoi s'étonner. ;x


Citation :
Publié par Krokan
même si bon vu la condition pour porter se stuff (renommée 73-80) c'est sans doute pas indiqué de lui ajouter un système de wards.
Juste lol le tank en full SdG qui se fait OS en forteresse.
Décidément j'les accumule ;D
J'étais dans une des guildes qui ont fait tomber Karl Franz sur Karak Eight Peaks, et je suis aussi dans Exodus, qui a donc fait tomber Tchar'Zanek sur Eltharion

Malheureusement pas pu participer, j'étais là jusqu'au dernier moment, mais n'étant pas encore r40 j'ai pas pu entrer dans la citadel
Alors Altdorf a été lock hier, et une tentive pour tuer le roi a échoué à cause semble t'il d'un bug.
Sont tous allé pioncer un peu, et sont revenu dans l'aprem pour farm un peu les PQ de la capitale. Là, une autre guilde s'est pointé et ils se sont dit "et si on tuait le roi ?" et voilà. Ils y sont limite allé au hasard, en récupérant quelques gars avec des wards qui trainaient. Ca a pas si mal marché.
Alors si vous regardez la vidéo dispo, vous verrez un truc bizarre, le mec respawn à l'endroit où il est mort, c'est simplement parce que le siege était fini, (en fait après le siege y'a une période de genre 30 minutes pendant laquelle l'ordre contrôle la ville, mais le siège n'est pas tout à fait fini, ils étaient en plein dedans) ils ne pouvaient donc pas respawn dans l'instance d'IC qui était alors de nouveau controlée par la destruction. Voilà, c'est crade c'est vrai mais indépendant de leur volonté.

Un autre groupe essayait de le faire tomber aussi en parallèle, sur une autre instance. En fait ils ont commencé en même temps, ils faisaient la course. Ils y étaient presque, mais ils ont du affronter un bug que leur CSR a mis plus de temps à réparer que pour ceux qui ont fini. Bravo à eux aussi donc (Watdan et sa clique)

Si vous voulez des infos particulières et que vous n'êtes pas inscrits sur wha, je transmettrais les questions à ceux qui y étaient.

Citation :
Publié par Greldi
ca sert a quoi le "suprem ward",
avec du warlord ya déja plus de malus sur rien non ?

En gros l'intérêt du set ultime c'est juste la skin avec un poil d'af et de stats en+, ou la ward est utile ?
Non servent à rien, ce sont les même wards que sur les set Warlord. C'est juste histoire d'avoir la classe en fait.
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Alors si vous regardez la vidéo dispo, vous verrez un truc bizarre, le mec respawn à l'endroit où il est mort, c'est simplement parce que le siege était fini, (en fait après le siege y'a une période de genre 30 minutes pendant laquelle l'ordre contrôle la ville, mais le siège n'est pas tout à fait fini, ils étaient en plein dedans) ils ne pouvaient donc pas respawn dans l'instance d'IC qui était alors de nouveau controlée par la destruction. Voilà, c'est crade c'est vrai mais indépendant de leur volonté.
Tu veux dire que les gars l'ont tuer en repopant en chaîne a coté de lui ? sans corpse run ou autre chose ?

Edit : ah ben oui, c'est bien ca, les gars meurt et repop en chaine sur place, ca relativise quand meme vachement l'exploit :/
c'etait deja comme ca sur k8p ?

http://www.youtube.com/watch?v=dG64_t3Oipg
GG à eux mais y'a quand même un truc qui me chiffonne.

On est à 6 mois post release et on peut supposer que parmi les joueurs présent il y avait un RR80.
Ce qui fait qu'en 6 mois le mec a déjà atteint tous les objectifs high end du jeu (hors stuffing peut-être mais franchement se stuff je vois pas ça comme un objectif).

Ca fait pas un peu court pour un MMO ?
Citation :
Publié par Sutrasns
GG à eux mais y'a quand même un truc qui me chiffonne.

On est à 6 mois post release et on peut supposer que parmi les joueurs présent il y avait un RR80.
Ce qui fait qu'en 6 mois le mec a déjà atteint tous les objectifs high end du jeu (hors stuffing peut-être mais franchement se stuff je vois pas ça comme un objectif).

Ca fait pas un peu court pour un MMO ?

légèrement court oui
de toute maniere sa a servit a rien la capitale a reset on a pas pu se promener dedans ou y faire quoique ce soit apres le whipe du boss... Le probleme devrait etre resolu la semaine prochaine...esperons...
Citation :
Publié par Sutrasns
GG à eux mais y'a quand même un truc qui me chiffonne.

On est à 6 mois post release et on peut supposer que parmi les joueurs présent il y avait un RR80.
Ce qui fait qu'en 6 mois le mec a déjà atteint tous les objectifs high end du jeu (hors stuffing peut-être mais franchement se stuff je vois pas ça comme un objectif).

Ca fait pas un peu court pour un MMO ?
C'est court certes, mais on a vu largement pire dans de nombreux autres mmo. Et puis là c'est le cas de ce mec là en particulier, je doute qu'il y ait grand chose d'autre que WAR ces 6 derniers mois.
Donc pour le commun des mortels, il reste de la marge.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
haannn les ordreux d'AL seront donc meme pas les 1st de l'Ordre ...

eternels second

Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

Pour l'instant rien ne dit que Athel lorren ne va pas finir 37 ième derrière Har Ganeth



J'ai regardé les guilde sur AL, il y a de quoi ce poser des questions


GG Eltharion !
Citation :
Publié par Jeliel
Surtout que ca fait un mois qu'ils ont plus d'opposition les Ordreux AL....

Limite on les pousse pour avancer plus vite.

Tain et en plus ils nous perma taunt comme quoi on est des sous-hommes et eux des champions du monde...

Ca craint.

En tout cas GG à eux.
Ouep, d'ailleurs, ça me surprend que le roi de la destru ne soit pas tombé depuis la 1.2 sur AL. L'ordre là-bas doit avoir peur qu'on nerfe leurs classes si ils défoncent tout tous les soirs de la semaine

Sinon, GG à l'ordre sur Eltharion !
[quote=Excelcisbeo;18253127]
J'ai regardé les guilde sur AL, il y a de quoi ce poser des questions [quote]

Chutttttt fais attention car avec leur skill legendaire qui fait qu ils visitent notre capitale tous les soirs tu risques de les vexer !
Citation :
Publié par GrilGoth
Remarquons toutefois que les troupes sont composées de 10 nains, 11 hommes et 1 elfe, c'est grâce à cette composition épurée de grande noreilles que l'Ordre a finalement triomphé ; c'est donc une bonne avancée technologique dans la science de la composition des groupes .
Oui 0 LB alors que ça a loot le Sovereign Steelhelm Pridelord -_-

Et vu l'icône, c'est un skin unique différent du senti / conqué / enva et cie...
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Citation :
Publié par Glika

Chutttttt fais attention car avec leur skill legendaire qui fait qu ils visitent notre capitale tous les soirs tu risques de les vexer !
Non je m'en voudrais vraiment de les vexer hein

De toute façon a priori ils auraient utilisé leur joker pour re-migrer vers Brionne ou Hellebron

LE problème de War c'est la rerolite, à l'image des QP capitale que l'on rejoint que quand elles sont vides, ben les joueurs font pareil:

Bah oui il est tellement facile de monter du reroll que forcement, je vais reroll sur AL coté ordre pour me faire plez, et vice et versa sur un serveur ou la destruct mène large
(2 seules factions fallait s'en douter, nous ça fait des mois qu'on le hurle ! )

Ceci dit GG Eltharion, j'arrive !!!
Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
Tu veux dire que les gars l'ont tuer en repopant en chaîne a coté de lui ? sans corpse run ou autre chose ?

Edit : ah ben oui, c'est bien ca, les gars meurt et repop en chaine sur place, ca relativise quand meme vachement l'exploit :/
c'etait deja comme ca sur k8p ?

http://www.youtube.com/watch?v=dG64_t3Oipg

Non c'était pas comme ça sur k8p, ils ont du courir à chaque fois.
Comme je l'ai dit, c'est arrivé sur Eltharion parce qu'ils s'y sont pris au dernier moment, quand tu peux plus entrer dans la ville ni respawn dedans.

Citation :
Publié par Sutrasns
GG à eux mais y'a quand même un truc qui me chiffonne.

On est à 6 mois post release et on peut supposer que parmi les joueurs présent il y avait un RR80.
Ce qui fait qu'en 6 mois le mec a déjà atteint tous les objectifs high end du jeu (hors stuffing peut-être mais franchement se stuff je vois pas ça comme un objectif).

Ca fait pas un peu court pour un MMO ?
Galliano (Warrior Priest, guild leader d'exodus) est effectivement rr80 depuis deux semaines.
Mais je te garantie qu'il en a rien à battre, il a jamais grind le renown, il est même plutôt du genre à skip les 500 rp que t'as quand t'as gardé un objectif 3minutes, pour plutôt aller chercher des gens à taper.
Son seul objectif endgame, c'est vraiment bastonner bastonner bastonner.
Après le truc c'est que comme il est très bon - jamais vu meilleur healer que ce mec là - et que les mecs qui jouent avec lui sont aussi très bons, en scénario je l'ai vu faire péter du 16k rp plusieurs fois de suite. Alors ouais ça monte vite ;<

@Blah : Salut ! Leland Sklar ici ;D
Ptain, vous déconnez. C'est pas l'ordre contre attaque qu'il aurai fallu mettre en titre, mais bien "L'empire contre attaque". Ca aurai eu bien plus de classe.






----> []
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés