L'Open Beta Chinoise en chiffre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par esboss
Je sais ce qu'est un f2p ...
Seulement je le trouve pas super ce aion, allé tuer 5 mobs, cliquer sur les tonneaux, voila quoi ^^"

Et puis les graphismes sont pas géniaux, la musique est pas mal mais sans plus, le jeu est moyen quoi, c'est pour ça que je le compare à un f2p.
Gni? Ce sont les deux premières quètes Orcs de Warhammer Online sa...

___

Sinon chiffre assez impressionnant, même si c'était gratuit il faut compter aussi les personnes qui ne voulaient/Pouvaient pas jouer sur la bêta
snifff alors si c deja fini le 16 va falloir que je retourne sur WoW !!! pas vraiement envie ......

Et payer mm si c pas cher et pas comprendre le chinois ca vaut pas le coup (si c possible en plus)

snifff
Vu le peu d'intérêt que je porte à cette release (bah oui, c'est Chinois, et je n'y joue pas), je noterai quand même une info importante en ce qui nous concerne.

D'après la news, le passage à la release débloquera les niveaux 30 à 45. 45...
Autrement dit, quand ça sortira chez nous (si ça sort un jour... Bah quoi?), ça sera bien avec 6mois - 1an de patch en moins.

Ca fait juste super plaisir. Merci NCSoft.
Citation :
Publié par Pohan
Vu le peu d'intérêt que je porte à cette release (bah oui, c'est Chinois, et je n'y joue pas), je noterai quand même une info importante en ce qui nous concerne.

D'après la news, le passage à la release débloquera les niveaux 30 à 45. 45...
Autrement dit, quand ça sortira chez nous (si ça sort un jour... Bah quoi?), ça sera bien avec 6mois - 1an de patch en moins.

Ca fait juste super plaisir. Merci NCSoft.
Quand t'aura le jeux en Europe, tu aura le jeux avec les patchs les plus récents imo...
5 park de serveur, chacun de ces park est composé de 16 serveur.

en gros non tu ne verra pas 80 serveur mais 5 serveur de jeu.
sa fait longtemps que les mmo ne sont plus supporté par de simple serveur mais par des plateforme de serveur.

donc il ouvre 5 monde pour la chine... rien de spectaculaire.
Et une fois sur la version finale du jeu, ca existera toujours ces différent canaux (quelle horreur) qui donnent l'impression d'être sur le même serveur mais sans se voir ?
Citation :
Publié par ZicMan
Et une fois sur la version finale du jeu, ca existera toujours ces différent canaux (quelle horreur) qui donnent l'impression d'être sur le même serveur mais sans se voir ?

Oui.

Et je ne vois pas en quoi c'est une horreur... vu que tu peux changer quand tu veux.

Et sinon, tu as déjà joué à un jeu (qui a attiré beaucoup de monde) dés la release ? Si oui, tu aurais dû te rendre compte que les ninja de mobs, objets de quêtes sont légions !

Et en changeant de canaux tu peux éviter d'attendre les repops.


Et ce n'est que pour les zones de niveau 1 à 25 et 45 (je ne suis pas sûr), les zones d'xp.
"Et en changeant de canaux tu peux éviter d'attendre les repops."

Truc typique que je trouve débile :s, ceux qui font du RP vont parler de quoi ? la 4ième dimension parallèle ? , ok autant en profiter mais c'est n'importe quoi d'avoir permis ça. Deja que je trouve le jeu hyper segmenté, trop de couloirs pour le moment, rien à voir avec les grand espaces de L2 ou l'on pouvait se déplacer sur son strider de la zone lvl 1 à la 80 (bon ok fallait un bateau pour les humains et pour les orcs nains c'était pas le cas au début ....), autant faire des cruma tower, des wasteland et dragon valley pour mettre tout le monde sur un même canal (dsl chuis frustré car Aion me semblait tellement bien .... ).

J'ai l'impression de ne pas être sur le même serveur que tt le monde avec leur canaux. Mais bon si après un certains lvl et au niveau des forteresse ça n'existe plus, ça va.
Avec 80 serveurs je comprends mieux pourquoi en Europe on est la 6ième roue de la charrette au point de n'avoir pas donné en temps voulu leur listings à des bilingues pour la traduction

En espérant voir ce jeu arriver un jour avant qu'un autre ne lui souffle son intérêt

Et dire que des milliers de chinois n'ont encore pas les moyens d'acces aux jeux en ligne
Ya pas le net en prison ? erf .... dsl

Faut pas non plus oublier que la localisation en Europe c'est pas juste notre langue française ... italien espagnol allemand .....etc.
Je trouve ça bizarre quand même qu'ils soient bloqués au lvl 30 au départ, pour ensuite avoir accès au 45 plus tard ... Sur la coréenne il y avait le 45 tout de suite (ou alors j'ai raté l'info ...)
Donc bon ... je le sens moyen pour la sortie fr avec tous les patchs et tout .... enfin on verra ...
NCsoft à toujours considérer les EU/US comme des vaches à lait, dernier servi, aucun suivi, juste la pour qu'on ouvre mass compte (qu'importe que la pluspart soit de bot ou non)

Pour en revenir aux chiffres, c'est clair qu'avec 80servers NCsoft n'a pas fait les choses à moitier, en même temps c'est une Open Béta totalement ouverte :

beaucoup de joueur présent ne sont pas forcément chinois

j'ai presque envie de dire que c'est une OB Mondial ou presque ^^
Citation :
Publié par ~Fifine~
Je trouve ça bizarre quand même qu'ils soient bloqués au lvl 30 au départ, pour ensuite avoir accès au 45 plus tard ... Sur la coréenne il y avait le 45 tout de suite (ou alors j'ai raté l'info ...)
Donc bon ... je le sens moyen pour la sortie fr avec tous les patchs et tout .... enfin on verra ...
ou pas, au début de l'obt kr, c'était level 30 et pas d'abysses. En fait l'open béta chinoise, c'est la coréenne avec un peu de traduction.
Ba c'est mignon tout ça !

Mais j'ai l'impression qu'il y a quand meme moins d'engouement en Chine qu'en Corée au vue des connectés. (150k joueurs simultanés si ma memoire est bonne)

PS : oui, oui, je sais, 200k > 150k, mais rapporté à la population de joueur de chaque pays, ça s'inverse.
Citation :
Publié par Jdrien
5 park de serveur, chacun de ces park est composé de 16 serveur.

en gros non tu ne verra pas 80 serveur mais 5 serveur de jeu.
sa fait longtemps que les mmo ne sont plus supporté par de simple serveur mais par des plateforme de serveur.

donc il ouvre 5 monde pour la chine... rien de spectaculaire.

Ca fait juste une base de 400 000 joueurs maximum en simultanés possibles, rien de spectaculaire pour une Beta ouverte, c'est sûr

Pour les 5 pools différents, c'est certainement une division en zones géographiques comme aux Etats Unis où ils divisent entre l'est et L'ouest pour limiter le lag.
Citation :
Publié par Lianai
Ca fait juste une base de 400 000 joueurs maximum en simultanés possibles, rien de spectaculaire pour une Beta ouverte, c'est sûr

Pour les 5 pools différents, c'est certainement une division en zones géographiques comme aux Etats Unis où ils divisent entre l'est et L'ouest pour limiter le lag.

C'est bien ça !
Citation :
Publié par Gaal
Ba c'est mignon tout ça !

Mais j'ai l'impression qu'il y a quand meme moins d'engouement en Chine qu'en Corée au vue des connectés. (150k joueurs simultanés si ma memoire est bonne)

PS : oui, oui, je sais, 200k > 150k, mais rapporté à la population de joueur de chaque pays, ça s'inverse.
T'as pris en compte le nombre de serveurs?
Parce que si on a maintenant 80 serveurs annoncés, il y a encore peu de temps il n'y avait que 12, puis 18 serveurs... et on ne fait pas jouer un nombre illimité de joueurs en simultané sur un nombre limité de serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés