L'Open Beta Chinoise en chiffre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Shanda's (Nasdaq:SNDA) licensed western fantasy MMORPG AION will begin charging RMB 0.48 per hour when it releases its commercial operation version 1.0, "Yao Sai Pan Long," on April 16. The new version will raise game levels from 30 to 45; allow each account to create five characters instead of three; and add new tasks, maps, skills, virtual tools and dungeons to the game. Under the pay-for-time model, users can purchase 100 Shanda vouchers for RMB 1, and each voucher allows AION gamers to play for 75 seconds. The9's (Nasdaq:NCTY) licensed MMORPG World of Warcraft charges RMB 0.45 per hour.

AION developer NCSoft announced that the game had recorded 200,000 peak concurrent users on April 10, the third day of open beta testing in China, reports ChinaByte.com quoting Yonhap News Agency. AION began open beta testing on April 8 and had opened a total of five server farms with 80 server groups by April 9.
Tags: AION Gaming Internet MMORP
En gros:

Le 16 avril, il y aura la version (commercial) débloqué avec les niveau 30-45. Ce qui comprend bien sûr, de nouvelles cartes, de nouveaux skills, donjons, etc... On pourra aussi créer 5 personnages par compte au lieu de 3 actuel.

Au niveau des tarifs, 1 heure de jeu correspondra à 0,48 RMB soit environ 0.05€. Sinon, les utilisateurs pourront acheter 100 Shanda Point pour 1 RMB, chaque point équivaut à 75 seconde de jeu. Au final et pour faire simple, pour 1RMB (soit environ 0,1€) vous pourrez jouer 2h. (Ça revient au même)

Pour comparaison, le tarif de WoW là bas, c'est 0.45 RMB par heure.

Aion OBT Chinoise, c'est aussi 200 000 joueurs simultanés le 10 avril (le 3ème jour de bêta) et 80 serveurs.


Source & Aionsource.

(J'ai pu faire quelques fautes de traduction, si c'est le cas, prévenez-moi )
80 serveurs ! oO
C'est quand même pas mal nan ? Je me dis que avec 80 serveurs juste en chine juste pendant l'OBT, ça augure plutôt du bon. Bon comme d'hab faut attendre le moment où on doit payer pour réellement avoir des chiffres, mais je me dis que quand même NCSOFT aura donné du plaisir 80 serveurs (les 90% on va dire).

C'est beau dis donc ^^.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Edit: La coréene a durée des semaines
Pas vraiment ^^

Je ne sais plus combien exactement mais pas plus de deux semaines en tout cas pour la coréenne, et on a tous été surpris de la release du 24 novembre si tôt alors qu'on l'attendait en décembre ^^
Citation :
Publié par Grendier
erf trop court, pas envie d'attendre decembre 2009 pour jouer, surtout soit disant a cause de la traduction qui prend du retard mon oeil.
Surtout quand plus des mecs sortent une trad en 2 mois (après je sais pas si elle est complète (ça m'entonnerais, mais pour l'instant juskau lvl 18 aucun probleme) mais je trouve qu'ils se foutent de notre gueule, en nous sortant que les trad prennent du temps, NCsoft n'a qu'a utiliser le patch non officiel qui est sortit
Citation :
Publié par KoosMos
Surtout quand plus des mecs sortent une trad en 2 mois (après je sais pas si elle est complète (ça m'entonnerais, mais pour l'instant juskau lvl 18 aucun probleme) mais je trouve qu'ils se foutent de notre gueule, en nous sortant que les trad prennent du temps, NCsoft n'a qu'a utiliser le patch non officiel qui est sortit
Il parait que la trad trouvable est un leak de la trad officielle en fait
C'est en effet le cas, mais on n'en parlera pas ici.
Sinon, pas étonnant que cette OBT soit si courte : le jeu est déjà exploité en Corée depuis un certain temps, il n'y a donc rien à tester. Juste calibrer le nombre de serveurs pour la release, déceler d'éventuelles erreurs de traduction, et c'est tout.
Citation :
Publié par Grendier
bah il y a tjr moyen de jouer officiellement sur le serveur chinois jusqu'a la ipotetique sorti de aion en decembre 2009.
payer en temps de jeux et risquer de se faire ban car on est pas en chine, non merci
C'est pas F2P en chine ? =O
Purée les rumeurs, merci quoi, je suis déçu =/

Moi je vous donne un Chiffre aussi !

1h03 est le temps de file d'attente que je dois me taper en ce moment même !
Citation :
Publié par Gold_Ant
C'est pas F2P en chine ? =O
Purée les rumeurs, merci quoi, je suis déçu =/

Moi je vous donne un Chiffre aussi !

1h03 est le temps de file d'attente que je dois me taper en ce moment même !
Tu joues à partir de 18h00 t'auras pas de file d'attente.
là, ce n'est plus une fil d'attente, c'est carrément busy sur tous les serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés