[event]la GRAND' MANIF' de TOU Lé GOBS KAN ON GRO - 15 Avril

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est la Loi de Murphy : Mera/Kata a cramé sa Box hier soir...
Vu que c'est lui qui filme et assure tous les cotés techniques, ça rendait l'exercice périlleux car un des effets Kisscool majeurs restait quand même de faire une vidéo de l'event.

Néanmoins et après une discussion âpre et soutenue, on maintient : Mera ira squatter chez Meerola, le second pro de la technique et vieux copains de l'infortuné trahit par la Box.

Allez on y croit hein !!!
Cé sur'ment un sal'kou du FRAG, ste Forss de Répres'ion Anti Gob !

Jvoa k'eu pour un truk aussi vissieu !

Z'orié du etr' en kinkonss devant la Boks, z'orié eu moins d'ennui...

Shimsham,
Gob ki en aura gro ce soir à la manif.
Chers vous,
vu qu'on ne va pas pouvoir assurer le coté visuel comme on l'aurait souhaité (Cf. le message sur la Box défunte de Kata), tous ceux d'entre-vous qui souhaitent nous aider à construire une chouette vidéo d'après event sont les bienvenus.

Si tu sais capturer des vidéos avec FRAPS (bon là, je répète bêtement ce que Kata m'a dit hein...) en faisant gaffe de retirer l'interface et tous les trucs à la noix style nom, titre... etc... fais le !

Surtout si tu es de l'Ordre vu qu'on pourra pas te causer !

Une fois l'event terminé, on se mettra d'accord pour récupérer le tout et vous faire une vidéo bien idiote dont on n'a le secret !
Ahlala je suis déçu d'avoir manqué le début du rassemblement, z'étiez en avance sur l'horaire non ?

D'excellents moments à partager avec des poulets partout, des gobs en folie, des elfettes farouches ... que du bonheur quoi merci Kata & Kluh
Premier attroupement:
Eezash_007.jpg

Mise en bouche:
Eezash_015.jpg

Tout le monde est prêt?
Eezash_032.jpg

Go!
Eezash_035.jpg

ON EN A GRO !!!
Eezash_047.jpg

Moi et mes gardes du corps:
Eezash_054.jpg

On veux plus de champis!
Eezash_073.jpg

La manif continue:
Eezash_076.jpg

Heureusement, l'ordre est venu nous soutenir:
Eezash_100.jpg

Concours de saut à la clé:
Eezash_107.jpg


Conclusion:
Les avantages d'être gobelin:
Eezash_070.jpg

Les inconvénients d'être gobelin:
Eezash_084.jpg
Citation :
La "grand' manif' de tou lé gobs ken on gro" s'est déroulée hier soir à la Cité inexorable et à Ekrund dans un climat tendu ; elle s'est achevée dans la violence par un affrontement entre Gobelins et Nains.
: un compte-rendu minute par minute réalisé par notre envoyé spécial, Minab (votre serviteur ).

Pas de vidéo, on attend avec impatience la vidéo officielle ! Pour les photos, j'ai repris celles de Chamik.

Un grand moment bien délirant hier soir. Faut pas que la mobilisation faiblisse !!

DU SESKE POUR TOUSS !!!
Citation :
A 20 h 53, la place grouille de gobelins ; cent selon les organisateurs, cinq selon les sentinelles de la Cité. Les manifestants sont globalement de jeunes gobelins : la "grand' manif'", une affaire de génération ?
J'avoue
Citation :
Publié par Darwyn
: un compte-rendu minute par minute réalisé par notre envoyé spécial, Minab (votre serviteur ).

Pas de vidéo, on attend avec impatience la vidéo officielle ! Pour les photos, j'ai repris celles de Chamik.

Un grand moment bien délirant hier soir. Faut pas que la mobilisation faiblisse !!

DU SESKE POUR TOUSS !!!
bravo pour l'article
on veu êt' konsidéré en tan k'tel !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés