[event]la GRAND' MANIF' de TOU Lé GOBS KAN ON GRO - 15 Avril

Répondre
Partager Rechercher
Vu que tout le monde va inc sur Har Ganeth, vous pouvez sortir les PO et les sponsors pour essayer d'en retenir quelques uns après la manif' .
Bonsoir,

félicitation pour les vidéos franchement très bien réalisé, d'ailleurs je me demandé la reprise de la musique sur la première vidéo, c'est possible d'avoir se remix de la musique de fin ? j'ai adooooré !!!
Même si je suis dans le camp d'en face, je soutiens tout à fait cette manifestation. J'ai beau avoir la peau rosâtre et une tendance naturelle à m'enflammer, au fond de mon p'tit coeur, je suis une gob.

La sécurité des poulets ennemis sera-t-elle assuré pendant la manif ? C'est que j'aimerais y assister jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Pikaciette
La sécurité des poulets ennemis sera-t-elle assuré pendant la manif ? C'est que j'aimerais y assister jusqu'au bout.
Har Ganeth n'est pas un serveur full pvp, donc hors zone RvR ( comme c'est la cas ici ) il n'y aura pas de transformation poulet même pour un 40, à condition de ne pas être tenté de frapper un ennemie taggé pvp

Pour la zone rouge marqué "transfo poulet", il s'agit du camp chapitre 2 ou 3 des nains qui à la facheuse tendance à protéger la zone en transformant tous les 12+ de la destruction en poulet si on s'approche trop. Bon je vous cache pas que la fin de l'event se finira certainement avec des plumes dans tous les sens...


Quoi qu'il en soit merci pour tout les gentils commentaires! Et à mercredi
Comme le dit Mera/Kata (<--- c'est lui qu'a tout monté le machin ), merci pour les commentaires, ça fait vraiment plaisir !

Souvenez-vous que la manif commencera à la Cité Innexorable et qu'il vous faudra donc vous doter de quoi voler jusque là bas (puis d'en revenir pour la suite) au cas ou vous auriez décidé de créer un perso pour l'occasion.

Donc on se log un peu plus tôt et on farme, tas de feignasses !!!
Citation :
Publié par Halaguena
Comme le dit Mera/Kata (<--- c'est lui qu'a tout monté le machin ), merci pour les commentaires, ça fait vraiment plaisir !

Souvenez-vous que la manif commencera à la Cité Innexorable et qu'il vous faudra donc vous doter de quoi voler jusque là bas (puis d'en revenir pour la suite) au cas ou vous auriez décidé de créer un perso pour l'occasion.

Donc on se log un peu plus tôt et on farme, tas de feignasses !!!
N'empêche que t'as d'abord posté ici et tu fais même pas mine d'avoir l'air gênée!
Wééé non mais en fait c'est parce que je TESTE sur le "général" pour être sûre que le vrai message sur HG est hyper mieux tu vois...

Rhalala ce que ça peut être susceptible un Harganethien des fois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés