[Vidéos] Vidéos In-Game de la GDC 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les gars de chez MMORPG.com ont interviewé Atanas Atanasov et en ont profité pour nous ramener deux petites vidéos, l'une à propos du gameplay et l'autre à propos des zones de combat.

C'est ici et ici.

Un petit compte-rendu est également disponible à cette adresse.

Une vidéo sur le système de visée vient d'être publiée sur le site officiel et est téléchargeable ici.
Il était temps ! C'est un peu court mais c'est déjà ça. Qu'en pensez-vous ?
Enfin une interface ! Elle est plutôt simple d'accès mais un peu trop fouillis sur les item qui font bloc un classement par onglet ou autre serai mieux. Bon la vidéo est un poil pixellisée (même beaucoup) les environnements sont très variable avec un aspect un peu trop couloir à mon gout sur la zone "post-apo" et glaciaire mais dans l'ensemble c'est très réussis.

Pour se qui est des combats et bien malgré un titre de vidéo explicite on voit plus les technique que du combat pure mais cela se complémente avec la vidéo de trailer GDC. On remarquera la barre pour rangé les comptétence en bas mais je n'ai pas vu de barre de stamina ni de vie (peut peut-être mal vue on vera sa demain).

Les animations de course et d'arrêt de la marche ne sont pas encore assez fluides.

Voila pour mes premières impressions un peu fouillis !

Nous n'en somme pas encore à la bêta mais bon le moment j'aime beaucoup se que je vois.
Je trouve personnellement qu'ils n'ont pas su mettre en valeur leur gameplay. Si le but était de montrer l'interface, il ne fallait pas montrer de combat. Là, il attaque un mob, lache la souris et le clavier et se sert de ses mains pour montrer des trucs à l'écran.... Je ne sais pas si il fait bon montrer cela à la communauté et aux journalistes. Je ne pense pas que le système de combat soit finalisé, mais présenté ainsi je ne trouve pas cela terrible.

Par contre tout le reste est vraiment super encourageant, les systèmes de customisation de compétences et tout cela, c'est vraiment super !
bon c'est une premiere presentation d'un jeu en alpha donc y reste de la marge, moi ce qui ma fait bizzare c'est les deplacements, on dirait qu'il glisse sur le sol. sinon inteface cheap est beaux graphismes.
Le but de ces 2 vidéos est de montrer l'UI de façon globale, avec commentaire de Atanas. Vous noterez que ce dernier prévient quand il va entrer en combat, que nous sommes dans un mode RPG, et qu'il n'y aura pas toute l'intensité que pourrait avoir cette rencontre dans un autre mode...
Ne m'en demandez pas plus, je découvre comme vous
Franchement la vidéo est molle, pas assez pertinente et dynamique... C'est dommage parce que ça ne met pas du tout en valeur le jeu. Et je ne parle même pas du "combat"...
Entièrement d'accord avec vous, je trouve aussi le combat mollasson.
Parcontre j'ai trouvé très intéressant le fait de pouvoir combiner des compétences afin d'améliorer une habilité. J'espère qu'ils vont bien approfondir ce procédé, ça pourrait apporter d'énorme avantage pour personnaliser notre façon de jouer.
Citation :
Publié par Meliagan
Heu, qu'est-ce que je viens d'écrire juste avant toi ?

(ah mais j'avais oublié que l'on était sur JOL )
Ah mais moi aussi je l'avais dis encore avant toi, copiteur !
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Barre de vie etc en haut à gauche à cote du portrait
bleu (hp), jaune et une couleur indéfinie.
J'avais pas vue ! Jaune je dirai endurance

Sinon oui un peut déçu par la mollesse des combat qui tranche avec la vidéo de trailer
Arrow
Citation :
Publié par Synergys
FE c'est quoi ?
Fallen Earth.

Sinon une nouvelle vidéo (beaucoup plus courte et sans son apparemment) vient d'être publiée sur le site officiel. Vous pouvez la télécharger ici.


Personnellement, j'aimerais bien voir ce que ça donne ig...
Citation :
Publié par Natalie
Ah mais moi aussi je l'avais dis encore avant toi, copiteur !
Voui, mais apparemment, c'est bon de le rappeler tous les 2 ou 3 posts

Rappel : on est sur un forum JOL ici
d'ailleurs, on a déjà des départs et des cancel
c'est vrai que les vidéos sont pas le must de ce qu'on attendait , mais c'est deja un début.....

Il faut savoir que la beta est pas encore sortie, et que tous les MMORPG deviennent bons avec le temps, comme le vin....


Et puis le mieux c'est d'essayer, pour avoir une opinion sure a 100%


Aller faut rester optimiste et attendre d'autres vidéos qui feront chavirer notre coeur définitevement sur Earthrise
De mon coté, l'immersion et l'interaction entre les joueurs sont les deux éléments clefs d'un mmorpg, et j'espère qu'ER ira dans ce sens, plutôt que d'avoir un Quake like, mettant de coté l'univers persistant.
Les vrais qualités d'un mmorpg ne peuvent se montrer sur une vidéo.

C'est toujours agréable de pouvoir se faire une idée du visuel et d'une maigre partie du gameplay sur cette vidéo, mais j'attend toujours ma clef beta de Starsky enfermé dans la cave pour pouvoir me faire une opinion de la qualité de ce projet.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
C'est vrai qu'on peut pas se faire une idée du gameplay sur ce genre de vidéo, d'ailleurs rien n'est montré. Cependant je suis rassuré de voir que les graphismes sont à la hauteur des screenshots. Seul bémol, l'animation du personnage lorsqu'il s'arrête après une course, c'est beaucoup trop "sec" à mon avis. C'est qu'un détail mais c'est ce genre de choses qui donne toute la cohérence à un univers. J'espère qu'ils corrigeront ça rapidement.
Citation :
Publié par Yuhblah
Fallen Earth.

Sinon une nouvelle vidéo (beaucoup plus courte et sans son apparemment) vient d'être publiée sur le site officiel. Vous pouvez la télécharger ici.

Personnellement, j'aimerais bien voir ce que ça donne ig...
Merci en fait la je commence à avoir de serieux doute sur les combat je sais qu'on n'est même pas encore sur la beta mais c'est mou, saccadé et inintéressant.
Citation :
Publié par Synergys
Merci en fait la je commence à avoir de serieux doute sur les combat je sais qu'on n'est même pas encore sur la beta mais c'est mou, saccadé et inintéressant.
En même temps, t'as vu la taille de la "bête" ?
ce n'est que le début , alors ne soyez pas déçus !

d'ailleurs on voit que l'IA des tout petits mobs n'as pas encore été implémenter, car non agressifs...

en tous cas, on entend bien l'accent slave dans les explications..

quand a la barre en haut a gauche :

Health ( pts de vie )= forme de bouclier
stamina ( endurance ) = symbole énergie
la troisième me laisse perplexe... = la barre ( action ) ? car sa ressemble a un engrenage...


de plus
ça me fait penser a un mmo ayant le même principe : swg

donc je dirait que la troisième barre représente la barre d'Action !
Citation :
Dans tous les mmorpgs, il y a eu des mobs non agressif. Il n'y a que les prédateurs et les monstres qui sont agressif dans la nature
oui, d'ailleurs tu réaliseras assez vite, que je suis loin d'être un agneaux

( ou alors monstrueusement mutant avec de grandes dents... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés