[Actu] Des coffrets collectors d'Arthas: Rise of the Lich King à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/4/2009 à 17:41 par Larugia sur notre site World of Warcraft :

Citation :
A l'occasion de la sortie aux États-Unis ce 21 avril du roman Arthas: Rise of the Lich King, Blizzard organise un petit jeu-concours qui vous propose de remporter un des vingt coffrets collector mis en jeu.
Arthas: Rise of the Lich King est un roman écrit par Christie Golden dont le protagoniste (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'auteur a un drôle de nom. On croirait celui d'une actrice de film... euh... oubliez ça.

J'aime bien les bouquins warcaft. Seuls ceux de knaak m'ont toujours paru fade. Je l'achèterai sans doute... j'ai la flemme de faire ce concours.
Le jeu concours a l'air bien facile, encore un truc avec uniquement un tirage au sort.

Je n'ai pas fait gaffe, mais faut il avoir un compte wow d'actif pour participer et surtout avoir une chance de gagner.
Ca sort quand en Français le bouquin, car la c'est une date US. Enfin si il est prevu en France.. J'ai grave la flemme d'essayer de le lire en vo huhu.
Sans doute comme Night of the Dragon, Rise of the Horde, Tides of Darkness, Beyond the Dark Portal et Cycle of Hatre c'est à dire: JAMAIS......Même si on espere toujours
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Je sais pas.. Vu que sur celui là il y a l'air d'avoir plus d'actu... Que c'est en rapport direct avec la dernière extension.. On peut espérer ! J'ai bien aimé les 6 bouquins qui sont sortit en Français, ça se lit vraiment bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés