[Actu] Mise en lumière de l'Arène et concours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TCoS-JeuxOnLine
Hier, Grey - Community Manager Français - a mis en ligne un article présentant l'Arène de Quarterstone et ce qu'elle proposera aux joueurs avec le prochain patch de contenu (aucune date n'est encore prévue pour la sortie de ce patch).
C'est un premier pas dans l'introduction de fonctionnalités enrichissant l'aspect JcJ des Chroniques de Spellborn...
Faut laisser le temps, le problème avec TCoS, c'est que peu de joueurs continuent a garder de l'intérêt. Certains ont foi que cela va s'arranger, d'autres au contraire ont fait leur choix.

C'est assez injuste mais c'est comme ça .

Pour en revenir a la news ça vaut se que ça vaut, le lancement US n'étant pas encore fait, on ne peut pas trop juger de popularité " future" du titre.

Quoi qu'il en soit si TCoS arrive a une plate-forme stable, son univers riche pourra donner une très bonne alternative/découverte, mais il reste pour l'instant bien jeune
Le jeu aurait réellement gagné à avoir ces patch avant le lancement... Les US auront un jeu avec pas mal de contenue à la sortie du coup çà devrait accrocher. Nous çà va être difficile maintenant ...
Citation :
Publié par Maquisard
Le jeu aurait réellement gagné à avoir ces patch avant le lancement... Les US auront un jeu avec pas mal de contenue à la sortie du coup çà devrait accrocher. Nous çà va être difficile maintenant ...
Effectivement ça aurait été bien. Ce qui à mon avis à renforcer l'isolement des personnes c'est l'absence de chat global.
Personnellement se sont les problèmes techniques (freezes courts mais gênant) qui m'ont décidé à arrêter ce jeu.

Sinon l'arène m'a l'air vraiment bien, j'espère qu'ils vont aussi inclure ce système de statue qui permettait de voir les meilleurs de l'arêne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés