Entretien avec Halaguena

Répondre
Partager Rechercher
Halaguena, bien connue pour ses textes humoristiques relatifs aux MMORPGs qu'elle traverse, revient sur ses créations, la manifestation gobeline et le trio Katastrof, Kluh et Morv'.

, avec : l'entretien proprement dit ; l'histoire qui lui a valu une cape de skaven ; des liens pour retrouver ses créations ; et plus encore !

Et je la remercie pour avoir pris le temps de parler un peu et surtout pour animer régulièrement les forums et nous faire rire.
un grand merci a Halaguena et son compère pour les moments de rigolade avec leur création, et faut bien l'avouer c'est quand j'ai lu et vu tout ce qu'elle a fais que j'ai eu l'envie de venir sur le serveur rôle play

Encore un grand merci et bravo !


Kicracsou
Sympa l'article ! C'est une bonne idée de faire ce genre d'interview sur des gens qui donnent de leur temps pour distraire la communauté.
Ça change des récits sur les "exploits" vidéo-ludique qui personnellement m'intéressent rarement.

et merci à Halaguena
Ça donne envie de créer un perso sur ce serveur, juste pour rencontrer ce genre de farceurs... Rôliste moi-même je ne voyais pas trop l'intérêt d'en créer un sur Har Ganeth, préférant dissocier le JDR papier et le gros jeu de baston sur ordi. Du coup, cet intervew permet d'apprécier le "plus" de ce serveur...
HALA !!!

tu croyais sérieusement que j'allais te lacher ?

la croyez pas elle ment honteusement ! elle termine jamais es oeuvres !!!

JE VEUX LA FIN D'AFK BIIO LE OUIK !!!

sinon je viens sur ton server, je reroll un naingénieur et je passerai ma vie à te traquer !

partout !! tout le temps !! même aux toilettes !
Excellent; Kluh tu es une célébrité

J'ai beaucoup apprecié cette interwiev, merci à vous deux Kata et Kluh pour les bons moment passés (entre autre à vous traquer ) sur HG.
J'aime énormément tes textes et ton humour Halaguena, et en tant qu'adversaire de l'ordre sur HG, je suis fier de côtoyer des joueurs ennemis de ta trempe.

PS : les gobs me font trop délirer, si je devais jouer destru un jour c'est certainement ce que je jouerai.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/45716.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés