[Actu] Premier trailer de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Très bon Traile , et une bonne équipe derrière. Contrairement à ce qui est dit, Funcom, malgré des releases foireuses, arrivent toujours à rendre leurs jeux très bon ( Age Of Conan de même, suffit de jouer maintenant pour s'en appercevoir) . J'ai de bons espoirs dans ce jeux.
Citation :
Publié par Guls
Intéressant, la cinématique est superbe et le monde tel qu'expliqué fait très Buffy contre les Vampires/World of Darkness Online.

J'achète

Si ce jeu est à la lisière du monde réel et que les joueurs sont censé s'immerger corps et âmes dans une atmosphère de danger sur réel et de conspirations. J'espère plutôt que Funcom s'influencera dans la culture populaire d'oeuvre comme Le festin nu de Willam S Burroughs, H.P Lovercraft, la 4iem dimension , Twin Peaks , X-files et même Kafka. Disons qu'il y a de quoi faire pour créer une bonne ambiance.
enfin un mmo avec des effets spéciaux dans le monde moderne....y'en à marre des elfes et des nains à la mort-moi-le-noeud....si le jeu à la même qualité graphique que la video et c'est pas dur à le faire car de nombreux jeux exploitent ce moteur(pas forcément des mmo) ça risque d'etre un carton tel que wow passera pour un dessin animé sympa au début des années 2000 c'est certain. d'autant que c'est original et je pense que ça doit gaver pas mal de joueurs les elfes aussi à la longue...
Citation :
Publié par vectivus
enfin un mmo avec des effets spéciaux dans le monde moderne....y'en à marre des elfes et des nains à la mort-moi-le-noeud....si le jeu à la même qualité graphique que la video et c'est pas dur à le faire car de nombreux jeux exploitent ce moteur(pas forcément des mmo) ça risque d'etre un carton tel que wow passera pour un dessin animé sympa au début des années 2000 c'est certain. d'autant que c'est original et je pense que ça doit gaver pas mal de joueurs les elfes aussi à la longue...
Je sors ma boule de crystal, et je predis que non, il ne fera jamais de concurrence serieuse a World of Warcraft.
Mon dieu une vidéo sans silicone, sans trop d'effets spéciaux, mon dieu POURVU qu'ils aient enfin compris, pourvu qu'on ai un jeu avec un background comme anarchy, avec des quêtes qui découlent du monde et non pas l'inverse, alors prions le dieu des développeurs ensemble mes frères joueurs.
Mouais. Je retiendrais simplement qu'on ne sera pas dans un univers médiéval fantastique, ce qui est un bon point car j'arrive à saturation à ce niveau. Pour le reste, FC devra sortir un sacré bon jeu bien fini pour me convaincre de l'acheter (et je ne parle même pas de payer un abonnement) , parce que AOC a vraiment été un trop gros ratage.
Elfes, nains et humains sont les figures des jeux fantaisistes. Si tu veux du changements, je t'invite à jouer à Everquest. Qui lui, proposes des classes inédites. (Ogres, etc.)
un univers instancié, je me demande ce que ça signifie réellement...

Sinon ben ça a l'aire très intéressant, il faudra voir le réel contenu du jeu et le background pour voir si c'est pas juste un super beau joujou
Citation :
Publié par enoo
Citation :
un univers instancié
putain mais ma parole ils sont vraiment trop con chez funcom il comprennes rien a rien
Mouhai faut voir, j'ai connu des univers non instancié ou c'était pas top top non plus pour des questions de camping notamment.

Et puis un jeu de masse, ou sur un serveur on serait 4000, tous du même niveau à vouloir faire à peu près tous la même chose, en non instancié j'ai un peu de mal avoir comment ça marcherait que ce soit techniquement et au niveau jouabilité
Citation :
Publié par Slaash0
Très bon Traile , et une bonne équipe derrière. Contrairement à ce qui est dit, Funcom, malgré des releases foireuses, arrivent toujours à rendre leurs jeux très bon ( Age Of Conan de même, suffit de jouer maintenant pour s'en appercevoir) . J'ai de bons espoirs dans ce jeux.
Oh ils ont de bonnes idées, et ils ne sont pas totalement incompétent. Par contre, ils ont un talent fou pour transformer l'or en plomb. Et surtout, ils ont une déontologie douteuse.

Remarque, leur experience en matière de cachotteries devrait leur être profitable pour ce nouveau soft.

---

Instance c'est un mot maudit... mais en réalité cela englobe pas mal de chose, et toutes ne sont pas mauvaises. Si je regarde WoW, les instances sont detestée en PvP mais prébiscité en PvE. Si je regarde AoC, le fait de découper le monde en instance n'était pas forcément idiot mais là encore, le PvP, les channels, les limitations de mouvements, les multiples chargements (qui durant l' "open" beta étaient atrocement longs)... c'est ça plus que le concept même d'instance qui était horrible.

Là, avant de maudire ce mot, il faut voir comment ils l'envisagent. Ceci dit, pour le moment, je ne vois pas d'application sexy de ce principe.

---

Je regarde l'interview sur massively. Marrant. Le type dit avoir compris de AO et AoC qu'il faut a la fois une bonne release et un jeu capable de tenir sur la durée. Cette révélation a du être éprouvante
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Si je regarde WoW, les instances sont detestée en PvP mais prébiscité en PvE.
Le monde de Wow n'est pas instancié, seuls les donjons et les BGs le sont, pour la partie PVE, je pense que c'est un bon modèle, pour la partie PVP c'est une autre histoire

Mais effectivement, je ne pense pas que " Instancié " soit un gros mot

Il faut attendre d'autres précisions

Citation :
Publié par Rhanarion
Ca semble intéressant, un univers moderne c'est quand même pas négligeable, je vais le surveiller celui-là
Clair un peu marre du médiéval fantastique avec les oreilles pointues et les barbes des petits
Une simple cinématique après 7 ans de développement, et pas une seule véritable image en jeu...

Duke Nukem forever ferait il des emules ?
J'espère que l'équipe de TSW est en très grande condition physique parce qu'ils sont partis pour ramer et encore ramer afin d'aller chercher le chaland après le buzz bien foireux qui a suivi la fin de béta/release d'AoC.

Mais bon, pourquoi pas. Pour l'instant cela ne nous coûte rien de toute façon.
Les instances dans un MMO conventionnel est souvent désastreux mais dans un MMO atypique comme ca semble le cas ici c'est certainement une solution pour accentuer la trame et l'histoire du jeux.

Une histoire peut nous être raconté à plusieurs mais sans être obligé de vivre l'aventure avec des milliers d'autres . Peut-etre des serveurs de 100-500 personnes (un serveur avec plusieurs instances si vous aimez mieux) seraient mieux pour ce type de jeux ou en contrepartie les roles des gens serait plus définis.

Le gameplays des MMO n'a pratiquement pas évoluer, il serait peut être temps de revoir le concept.
Ahh ! Enfin des infos sur TSW...

Pour ce qui est du BG, n'ayez crainte, si le reste est a la hauteur de l'intrigue qu'ils avaient lancé à l'ouverture de leur forum, alors les fans de H.P Lovevraft, les inconditionnels du Monde des Ténébres ou de Nephilim seront servis.

Pas de Niveau, pas de classes ? Encore deux excélentes nouvelles !

Le trailer est superbe, j'espere juste qu'il ne préfigure pas un jeu trop axé Action-RPG (type Hellgate London)...

Pour ce qui est des instances, ben pourquoi pas si le jeu les utilises intelligemment... Perso je ne me voyais pas prendre un véhicule et aller de Londre à New York en temps reel... Ca ne me géne pas outremeuse si les zones de jeu de Londre, l'Egypte, Séoul, etc sont immenses...

De même, je ne sais pas encore tout du BG du jeu mais, comme dis plus haut, je ne veux pas un gros action-RPG, je n'ai donc pas envie de me balader dans Central Park ou Trafalgar Square et y voir des broiuettes de monstres en goguette... J'aimerai qu'ils restent tapis en arrière plan et que je sois obligé de les traquer dans certaines zones bien spécifique (pourquoi pas instanciés), type entrepots désafectés, égouts, grottes anciennes, temples oubliés.... apres avoir enqueter longuement et résolu divers puzzle ésotériques !

edit: NEED un jeu instancié si cela ressemble a Tortage sur AoC, un de mes meilleurs souvenirs de MMO (meme si la suite est décevante), ce tutorial est génial.
Posté par Etho
Citation :
Une simple cinématique après 7 ans de développement, et pas une seule véritable image en jeu...

Duke Nukem forever ferait il des emules ?
C'est vrai que présenté de cette manière on pourrait craindre le spectre du vaporware.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés