[Actu] Premier trailer de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/4/2009 à 16:40 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Funcom avait fait le déplacement à la GDC 09. Les révélations étaient sous embargo... jusqu’à maintenant. Le premier trailer de The Secret World se dévoile et les comptes-rendus pleuvent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Très intéressant.
J'en avais déjà entendu parler mais très peu d'infos sur le sujet.
J'ai l'impression que ce mmorpg va être radicalement différent de ce que l'on connait déjà, cassant ainsi ce qui est devenu "des bases" dans le monde du mmo.
Citation :
Publié par allensan
Purée j'avais dit que je punierais funcom d'avoir foiré aoc en achetant plus aucun mmo funcom, mais ses enfoiré on l'air de nous faire un truc super la
AoC avait l'air super, egalement.
Mais comment ont-ils fait pour trouver des investisseurs Oo.
En fait c'est quand même un jeu qui est développé depuis 2002 (donc depuis plus longtemps qu'AOC)
Ils ont beaucoup appris de la release d'AoC.. enfin j'espère
Ragnar en parle dans une de ses interviews
Bref, j'attends beaucoup de ce jeu, et j'espère que cette fois ci Funcom ne me décevra pas
Pas besoin d'investisseurs, ils ont une réserve de cash assez incroyable si l'on en croit leur bilan à fin 2008, et cela malgré les pertes des années 2007 et 2008. Par contre, cette trésorerie positive ne durera pas éternellement si ils ne cartonnent pas avec ce truc.

Et ce coup-ci, personnellement, j'attendrai les premiers retours in-game avant de m'enthousiasmer. Le trailer ET les annonces de Tabula Rasa étaient fabuleux, souvenez-vous . Idem pour Age of Conan. Et pour Age of Conan, on disait "ils ont beaucoup appris d'Anarchy Online" .
Citation :
Avec une unique race jouable (les humains) et pas de classes, le jeu devrait « laisser une place au PvP », dans un univers « instancié »
Je me suis arrêté là.
Sans moi. Plus jamais d'instances sauce Funcom.
Trés jolie teaser qui donne envie. Enfin du contemporain et de la conspiration, un MMO qui semble taillé pour moi .

Bonne idée les sectes secrètes pour le pvp. Je m'attend pas a du mass pvp (sieges) et je n'en veux pas dans ce jeux. Ce jeux sera un jeux pve sou poudré de pvp instancié ce qui semble naturel.

Je me vois mal combattre a 100 vs 100 sans que sa foutre en l'air le background
Il faudra voir si les graphismes ingame permettront l'immersion mais je dois bien avouer que j'ai ressenti un petit frisson à regarder le trailer. Enfin un mmo dans l'ère du temps ( je compare aux lectures livres ( je sais , y en a qui auront/ont du mal >< )). J'attends avec impatience de.... ne pas être déçu ( aoc avait tout pour devenir grand mais.... les boules du rien à faire au lvl 80 ( ou presque )).

Un monde contemporain, des super héros tout à fait humain ( quoique ) et la mythologie qui a bercé nos civilisations ( ou plus, ou moins, on verra ). Que du bonheur ( ca donnera ptet à certains l'envie de faire plus qu'un mois sur le jeu ( like me )).

Et qui sait, demain, peut être, derrière ma porte..... non, je déconne j'en suis pas encore là XD
Ca à l'air juste de défourailler.
Reste à voir la suite, mais y a du potentiel.

edit : C'est peut être antérieur à ça, mais le décompte sur le site est là depuis longtemps ?
très beaux trailer.

je croyais que la jeune asiatique se serais fait bouffer ... puis sa boule de feu, a été la surprise .. ainsi que ses tatouages sur le corps ?

enfin, bon reste encore beaucoup de a apprendre de se futur jeux.

Aoc, aussi avaient de bons et beaux trailers....
Citation :
Publié par mithrilendil
Moi aussi ça m'a refroidi, mais c'est bizarre car je n'avais pas entendu parler d'instance jusque la ....
Donc j'enquête
C'est ce que je comprends des propos recueillis par Massively :

Citation :
We're not doing all New York, or all of London, or all of Seoul. We are actually doing very tight and very constrained neighborhoods there. That's where you'll start your gameplay, but they won't be the large, huge open zones where you have tons of gameplay or tons of monsters. [...] We will also be including more instanced and team-based areas as well.
Citation :
I want to emphasize that this won't be something like Grand Theft Auto with magic, with a focus on huge, huge open cities. They are reasonably small places where you will start out and take the adventure from there. But one very important thing to note is that this sounds like a very fragmented world.
Je me trompe peut-être, mais je ne serais pas surpris qu'il capitalise sur l'une des réussites de AoC : Tortage. A mon avis, un "MMO d'aventure" (surtout dirigé par Tørnquist, qui a fait ses armes sur Dreamfall) pourrait prendre la forme de quelque chose de scénarisé, peut-être un peu linéaire, à jouer en petits comités. Même si ça s'éloigne des canons du MMO "old school", c'est en tout cas dans l'air du temps.

Mais Ragnar Tornquist pondère lui-même :
Citation :
That will be left to areas like Egypt and New England, which will be more expansive and include more open-world mechanics and other things that we're not revealing quite yet.
Il faudra sans doute attendre un peu pour avoir plus d'info sur cette partie "monde ouvert".
Merci Uther, j'avais raté ces parties la
J'espère en tout cas que ce ne sera pas du style GW ni de celui d'AoC (ou alors bien amélioré et plus grand quand même)

@Chrome Shiel : je serais prêt à prier pour qu'ils ne le rate pas celui la
Ce que je retiens en vrac jusqu'à maintenant

La conception du jeux a débuter avant AoC.

Le jeu aura lieu dans le monde réel. Ce sera un monde ouvert, il sera possible de voyager de Londres à la Corée (Seoul) en passant par New York. D'ailleurs ces 3 villes sont celles de départ , par la suite on visitera divers lieux du monde( des plus grandes maps avec des mobs) .

y aura des instances aussi.
Le déplacement est en temps réel, de Londres à New York veut dire qu'on passera un temps en avion entre les 2 trajets par exemple.

Une seule race, les humains.
Il semblerait qu'on aura le choix entre deux côtés et des décisions cruciales à prendre.
Pas de classes, pas de niveaux. Un ensemble de skills à choisir.
Il sera possible d'utiliser des armes à feu, des épées, des pouvoirs magiques, des poupées vaudou . Les monstres ressemblent à des zombies, vampires et autres créatures mythologiques.
Pas de beta pour tout de suite mais bientôt. Une version Xbox 360 est au programme.


http://www.massively.com/2009/04/07/...agnar-tornqui/
Citation :
(surtout dirigé par Tørnquist, qui a fait ses armes sur Dreamfall)
Avant de pondre le mauvais Dreamfall et ses delires pseudo-mystiques mal foutus, il a aussi cree une merveille du jeu d'aventure dont Dreamfall est la suite. Je parle bien sur de The Longest Journey.

Enfin bon, si c'est dans la meme veine que Dreamfall, ca sera sans moi.
The longest Journey, un de mes meilleurs moments de l'époque question aventure, une immersion totale et surtout, pas moyen d'aller dormir avant d'avoir résolu un ' chapitre ' du jeu. Perso, si ces ' chapitres ' sont des instances, je pense que ca peut rendre l'immersion totale ici aussi. Il faudrait juste éviter la course au stuff sur les boss. Il serait préférable, et de loin ( à mon avis ), qu'il n'y ait absolument AUCUN loot lors de ce genre d'event mais plutôt une ouverture au reste du monde. Après, je ne sais pas comment on peut retenir les gens sans ça mais en tout cas, ca me ferait grand plaisir de découvrir plutôt une aventure à vivre ensemble qu'une bête course au craft/loot avant le chapitre suivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés