Quelle faction pour les francophones sur Gemini

Affichage des résultats du sondage: Sur quelle Faction souhaiteriez-vous que les francophones jouent ensemble sur Gemini?
NC (les tout bleus) 17 22,37%
TR (les tout rouge) 34 44,74%
VS (les tout violets) 16 21,05%
Pô envie de jouer avec vous bande de ... 9 11,84%
Votants: 76. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
3615 mylife:

J'ai envie de jouer mais ça fait 30 minutes qu'un co.... de cheater fait mumuse sur le front et pourris la vie des autres.
Je fais quoi alors, je continu et j'attend qu'il se fasse ban ?
Le problème c'est que ça peut être long et que je supporte pas de jouer dans ces conditions, se faire farmer en boucle par un cheateur c'est pas vraiment amusant.
Je fais une pause en attendant qu'il se fasse ban ?
Le problème c'est que j'ai le temps et l'envie de jouer maintenant, pas plus tard et à ce rythme je ne pourrai jamais jouer.
C'est pas le premier, c'est pas le dernier, c'est constant.

Le retour fut bref, ce que je craignait le plus est bien la et rédhibitoire.

Bon retour à ceux qui reviendront et bonne continuation aux autres.

bye PS
3615 Question :

L'as tu /appeal ?
As tu send ces copains ou des connaissances de son empires pour le TK en boucle, hier un TR a bien jouer le jeux merci à lui.
As tu changé de cont/cave ?

Es ce une raison suffisante pour leave Ps ?
Citation :
Publié par NapalmBoy
Avec un casque dégueulasse... Comme sur l'agile ou il est ridicule au possible... Qu'on pende par les tripes le graphiste qui a pensé aux lunettes rondes de soudeurs ou de l'afrika korps...
justement c est ca qui est bon napy , afrika afriiiiikkkkkaaa
ta un ou plusieurs screen du cheater en question comme on me la dit y'a plusieurs catégorie

ta le cheater basique

ta aussi la différence de ping vu le server sa arrive que la personne en face de toi se téléporte

ta aussi les bon joueurs on pense défois à des cheater mais ces pas le cas en général

la dernière tu attire tous les cheaters sa ces plus que possible ^^
Citation :
Publié par SNIPERtusog
3615 mylife:

J'ai envie de jouer mais ça fait 30 minutes qu'un co.... de cheater fait mumuse sur le front et pourris la vie des autres.
Je fais quoi alors, je continu et j'attend qu'il se fasse ban ?
Le problème c'est que ça peut être long et que je supporte pas de jouer dans ces conditions, se faire farmer en boucle par un cheateur c'est pas vraiment amusant.
Je fais une pause en attendant qu'il se fasse ban ?
Le problème c'est que j'ai le temps et l'envie de jouer maintenant, pas plus tard et à ce rythme je ne pourrai jamais jouer.
C'est pas le premier, c'est pas le dernier, c'est constant.

Le retour fut bref, ce que je craignait le plus est bien la et rédhibitoire.

Bon retour à ceux qui reviendront et bonne continuation aux autres.

bye PS
Je change de combat ou je l'évite. Je n'ai encore les 2 empires ennemies avec 1 cheater en même temps, ils se regroupent généralement, ce sont des potes.
Si le cheater est NC je vais contre les VS, si le cheater est TR, suivant son cheat je le TK une fois ou 2 puis je vais sur un autre front.
Ils ne m'emmerdent pas plus de 30 sec

Si y'en a en max je me démerde pour lui pounderiser la gueule, j'ai même eu droit a un " u 4r b3tt3r th4n my haxx... "


Et je les /appeal.
Citation :
Publié par Evens
ta un ou plusieurs screen du cheater en question comme on me la dit y'a plusieurs catégorie

ta le cheater basique

ta aussi la différence de ping vu le server sa arrive que la personne en face de toi se téléporte

ta aussi les bon joueurs on pense défois à des cheater mais ces pas le cas en général

la dernière tu attire tous les cheaters sa ces plus que possible ^^
oui mais non il parle de cheaters, des vrais, qui oneshot ton petit BFR en 1 boulette de suppressor
Apres les max aa qui volent et autres piétons plus rapides qu'un mosqui en burst la on a eu droit au type qui se téléporte.
Qui se téléporte oui, c'est pas du lag ni du ping chinois mais bien du mec qu'on butte, qui respawn et reviens au même endroit en moins de 5 secondes sans aucuns ams téléporteur ni rien dans le coin (j'ai laissé mon cadavre sur le spot pour vérifier puisque il le squattais)
Mais pourquoi il squattais un spot ? Ba parce qu'il utilisai le fusil de snipe sans temps de recharge voyons et que ce spot offrait un bon champ de tir

J'ai appeal, un cr5 l'a signalé à tout le monde en global

J'aurai bien aimé changer de continent, le problème c'est que avec la population actuel les combats regroupent souvent les 3 factions sur un même continent.

Oui pour moi croiser quotidiennement des cheater est une raison pour leave, ma limite de tolérance est extrêmement basse pour ce genre de problèmes, surtout pour un jeu à la population faible et l'action très localisé.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
J'aurai bien aimé changer de continent, le problème c'est que avec la population actuel les combats regroupent souvent les 3 factions sur un même continent.
Même continent ne veut pas dire même fight, c'est rare les 3 empires sur 1 seule base quand même
Je vous propose de faire un post pour spécial-pleurnicheries sur les cheaters et revenons ici au thème proposé soit : la faction pour les francophones.

Vu que mes neurones me le permettent, voici mon input.

C'est une aberation de tenter de regrouper les francophones dans un empire.

Chacun a toujours fait ce qu'il a envie au niveau des empires et il en sera toujours ainsi car chacun trouve son plaisir là ou il le veut dans le jeu. Ca peut tenir dans une arme, des véhicules et même des question de couleurs. Inutile de vouloir canaliser les gens vers un empire sur un choix pseudo-officiel fait par une minorité sur JOL.

J'applaudis l'initiative de Zeum pour avoir créer un event francophone et d'après moi c'est la seule chose à faire pour favoriser les regroupements. Il fut un temps ou il y avait une certaine rotation d'empire pour les events et cela a permis de voir des gens passer de tr à nc ou vs.

De plus il y a 80% des joueurs qui ne viennent jamais sur JOL, qui ne savent même pas qu'une section PS existe et en ont rien a foutre des fofos.

Dans l'outfit la faction noire nous avons eu très souvent des gens qui ont préféré des autres empires au bout de quelques mois de jeu et nous les avons orientés vers les scorpions du désert (a l'époque) pour les NC et les Ombres pour les Vanus.

Je ne comprends pas vraiment cette tendance de regroupement et cette envie de vouloir dire les franco jouent TR ou NC ou VS.

Il y a deja beaucoup de choses qui on été tentées dans ce sens et sans succès. Des soirées réservées NC et TR en rotation, un regroupement lors de la fusion emerald et markof et cela n'a rien donné vu que apparemment on en revient au même point.

Donc a mon avis, laissons les gens faire ce qu'ils veulent, présentez les activités de vos outfits respectives, faites du recrutement et tout devrait à mon avis bien se passer pour tout le monde dans chaque empire. Favorisons les échanges par des activités communes comme des events ou des soirées à thèmes et voyions ce qui se passe.
En relisant les messages, il en ressort qu'il y a quand même beaucoup de gens qui "suivront" le choix.
L'objectif est de rassembler des joueurs, pour pouvoir faire des "grandes choses" ensemble. On oblige personne à jouer TR, chacun joue l'empire qu'il souhaite, mais je pense qu'il y a un majorité de gens (sur JoL en tout cas) qui aimeraient faire partie d'un grand groupe qui puisse permettre des actions de "grande envergure" in game.

Perso, je jouerai TR ~90% du temps et j'irai voir ailleurs de temps en temps (avec ou sans autres francos, mais en event ce serai plus sympa), et je pense que tout le monde fera plus ou moins pareil.
Juste pour infos on a jamais obligé personne hein . Les gens feront leur choix, cette proposition est juste pour les personnes qui ont envie de jouer le plus possible entre franco sous un même empire.

edit : j'avais pas lu le poste de Flouk, mais bon un pti rappel ca fait pas de mal !
Afin de donner la possibilité a chaque nouveau joueur de rejoindre cet intéressant projet, je vous proposerai plus de créer une outfit dans chaque empire et d'intervertir chaque semaine ou peut être de définir certain jour pour tel empire... En ne créant qu'une outfit, vous réduisez les possibilités de recrutement, ce qui me semble dommage.
Moi, je suis contre la création de nouvelles outfits. On a déjà essayer, ça a toujours foiré.
Ça va être la guèguerre pour les grades, pour le lead, il faudra créer un forum, un site et que tout le monde s'inscrive dessus ?.. galère. Sans compter qu'une majorité (je pense) est attaché à son outfit et l' "identité" qu'elle représente.
Sans vouloir lancer un troll, les Frenchies et les LFN n'ont jamais fait bon ménage ensemble.
Bref, ça va être la grosse merde à mon avis.

Autant rester avec les outfits actuelles (et celles de Werner), de jouer en platoon (une squad par outfit) et peu être sur le même TS.

Déterminer d'un jour (par semaine) pour jouer un autre empire, pourquoi pas.
Flouk, ton grade sur le forum va bien avec tes propos ^^

Plutôt contre la création d'une nouvelle outfit, l'utilisation des anciennes suffit.

Comme dit Flouk, faisons des gros platoon francophone sur un TS commun pourquoi pas
Ne rien changer aux outfits et avoir un TS unique dédié me parait sain. Le but c'est juste de jouer ensemble, pas de faire des trucs sexuels (quoi que...)
Citation :
Publié par Fael
Ne rien changer aux outfits et avoir un TS unique dédié me parait sain. Le but c'est juste de jouer ensemble, pas de faire des trucs sexuels (quoi que...)
+1
De toute façon il a jamais été question de regroupement dans une seule outfit, c'est plus un file directeur, pour faciliter le regroupement entre Franco.
On a déjà un TS commun LSD/Frenchies (enfin en tout cas je crois que les LSD n'utilisent plus le leur pour PlanetSide) depuis qu'on faisait une alternance NC/TR sur Werner.

D'une c'est pratique et de deux ça faisait déjà une sorte de rassemblement, même si des fois certains sont dans le canal TR et d'autres dans le canal VS.

Suffit de se connecter sur TS, regarder qui joue où et les rejoindre apres sur PS.

Je rejoint toujours la où ya le plus de monde (sauf si compte lock sur un empire, mais avec 3 comptes c'est rare que j'ai les 3 de lock )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés