Quelle faction pour les francophones sur Gemini

Affichage des résultats du sondage: Sur quelle Faction souhaiteriez-vous que les francophones jouent ensemble sur Gemini?
NC (les tout bleus) 17 22,37%
TR (les tout rouge) 34 44,74%
VS (les tout violets) 16 21,05%
Pô envie de jouer avec vous bande de ... 9 11,84%
Votants: 76. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
No no, lme sondage dure jusqu'au merge pour rassembler les joueurs francophone sous une même banniére. En gros tous TR, NC ou VS.

Histoire qu'on ait des platoons de petits frenchies (petits suisses admis aussi et des belges biensur, sans oublier les canadiens francophones) a mettre en travers de la route des outfits CN et/ou US.

Ensemble, nous prouverons que les eurotards et particuliérement les frenchies sont des demi-dieux du farm!
Du côté de la LFN, nous sommes très favorables à ce choix unique d'empire.
Néanmoins nous avons toujours été TR (à part un bref passage en bi-nation TR/NC au début de gemini). Et donc la quasi totalité de nos persos sont TR.

TR un jour, TR toujours pour nous.

Mon message peut paraitre borné mais je m'explique qd à nos choix.

TR
Les TR ont une bonne pop globale la plupart du tps (>33% en moyenne) mais pour autant on a toujours du mal à s'imposer, la faute à des CR5 pas assez grande-gueule, pas assez d'actions isolées mais bonnes comme les RO et Outcasters. Et donc restez TR est tjs un défi. Ce choix d'empire, avec une bonne population francophone pourrait permettre de lancer les TR + efficacement.

NC
Peu apprécient de jouer NC, la force brute est là mais ce ne sera jms notre patrie.

VS
sans commentaires
En gros, si les votes s'inversent et que la majorité va NC, vous restez TR?

Après je ne suis pas d'accord sur ton analyse sur les TR, ils ont deux bonnes outfit TRx, RO et les SRx cartonnent aussi, mais s'ils s'en sortent c'est avant tout par la force du nombre. Uniquement.

Personnellement j'irai pas jouer TR pour rajouter un Péon de plus dans des zergs useless...
Le zerg c'est des techniques d'Outcasters (à la belle époque de werner, avec des gals de noobs sur la BD ultra défendue pendant que les CR5 de l'outfit allez tous drop sur le toit comme je l'ai vu sur Orisha une fois...) et autres outfit de chinois.

C'est finit l'époque du Striker übber et de la MCG overbourrine, on est à l'aire de la suprématie de l'air cav et du lasher...

Soit on s'adapte et on joue intelligement, soit on offre des K.D. de roxxors à des petits chinois en GGS.
Citation :
Publié par Weirdz
Je sent que cela va être coton pour contenter tout le monde ...
Xerses a jeté le PAVE dans la marre, vu qu'il annonce qu'en TR les LFN seront de la partie et hors TR ce sera sans eux...
Citation :
Publié par Julian Krayz
Mode Ork On :

" TR Pak c s'ki é rouje ki v'a l'plu vit ! "

;p

et puis on a une chouette armure reinforceid
Avec un casque dégueulasse... Comme sur l'agile ou il est ridicule au possible... Qu'on pende par les tripes le graphiste qui a pensé aux lunettes rondes de soudeurs ou de l'afrika korps...
Citation :
Publié par Flouk

Et osef des discutions HS.

Pas mieux...


Moi ce que je note surtout c'est que 43 personnes ont votés. Ca laise présager un bon retour en force ^^ (meme si la moitié se degonfle)
Citation :
Publié par Fael
Pas mieux...


Moi ce que je note surtout c'est que 43 personnes ont votés. Ca laise présager un bon retour en force ^^ (meme si la moitié se degonfle)
rien que la moitié ca serai bon
Citation :
Publié par Evens
à peine 7% de VS bouh ...
VS (les tout violets) https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/polls/bar4-l.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol2/images/polls/bar4.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol2/images/polls/bar4-r.gif 8 18,18%

complètement def Evens bordel xD

et pour le vote y'a ptete des gens hors ps qui passe par la et vote au pif xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés