Réactions 1.27

Répondre
Partager Rechercher
plus possible de grober obliger de glander... elle est ou la stratégie dans dofus maintenant??
Revener a l'anccien système pour les chatiments !! et virer c'est trucs de vie insoignable juste pour faire chier le monde !!
J'aime ma sacri et ma sram aussi, juste que le nombre de sorts à monter est énorme pour cette derniere, mais le coté tactique est renforcé. j'aime!
Pour mon osa j'ai pas testé encore, juste que sur la beta, les boosts en zones boostaient aussi les enemis, j'espère que c'est corrigé. Pour mon eni ben.. ouais cool.
Bonne maj pour le moment, j'ai pas fait de gros combats encore.
Citation :
Publié par Xx-oleronxx
plus possible de grober obliger de glander... elle est ou la stratégie dans dofus maintenant??
Revener a l'anccien système pour les chatiments !! et virer c'est trucs de vie insoignable juste pour faire chier le monde !!
Ou pas.
Ne jouant plus je me pose une question:
L'apport de vie de cette maj n'a-t-il pas l'inconvénient (enfin ça dépend pour qui mais bon...) de rendre encore plus facile la pvm, puisqu'il n'y a pas de rééquilibrage des mobs, qui était déjà (a mon sens) bien trop facile?

A part ça je n'ai pas d'avis a part que comme a l'accoutumé cette maj vas certainement être suivi de micro-équilibrages qui vont gommer certaines des remarque précédemment faites.
Citation :
Publié par MementoMori
Pour mon osa j'ai pas testé encore, juste que sur la beta, les boosts en zones boostaient aussi les enemis, j'espère que c'est corrigé.
C'était pas un bug... C'est définitif et tant mieux...
Citation :
Publié par Xx-oleronxx
plus possible de grober obliger de glander... elle est ou la stratégie dans dofus maintenant??
Revener a l'anccien système pour les chatiments !! et virer c'est trucs de vie insoignable juste pour faire chier le monde !!
lol
Citation :
Publié par Xx-oleronxx
plus possible de grober obliger de glander... elle est ou la stratégie dans dofus maintenant??
Revener a l'anccien système pour les chatiments !! et virer c'est trucs de vie insoignable juste pour faire chier le monde !!
Fin bon on est pas doté d'un cerveau pour rien !
Sympa, mais on voit pas les armes en combat ni quand on coupe du bois (et quand on fauche, d'après quelqu'un à la page précédente).

Citation :
Publié par Xx-oleronxx
plus possible de grober obliger de glander... elle est ou la stratégie dans dofus maintenant??
Revener a l'anccien système pour les chatiments !! et virer c'est trucs de vie insoignable juste pour faire chier le monde !!
http://img21.imageshack.us/img21/953/epicfailiiv.th.png
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tatch
C'est moi ou l'init beugue ?

J'ai 4000 de vie , je devrais avoir plus de 2000 non ? c'est pas le cas ^^
C'est pas la vita de base qui est pris en compte ?

edit pour au dessus : ah ok je savais pas ^^
Citation :
Publié par Tatch
C'est moi ou l'init beugue ?

J'ai 4000 de vie , je devrais avoir plus de 2000 non ? c'est pas le cas ^^
Le calcul d'ini pour sacri est diffèrent des autres classes. Me semble que c'est 8 point de vie/1 ini pour sacri contre 4/1 pour les autres classes.

merde owned.
Le challenge Pétulant bugue.
En effet, comment le réussir si le fait de tuer le dernier ennemi avec un sort ne prend pas en compte les pas utilisés pour ce sort ?

J'ai 9 pa, j'fais une Epée de Iop (5pa) suivi d'une Epée Céleste (4pa) qui achève l'ennemi, challenge raté... euh lol ?
Message supprimé par son auteur.
Alors les dopeuls :

Perso seul le dopeul eni 140 me donne du fil à retordre, sinon tous les autres dopeuls j'les claquent faciles (Sacri Eau/Dmg 120).

Et avec ma petite mulounette Sram Terre 38 j'les claquent tous sans problèmes (oui je sais osef a BL mais bon je le dis quand même à titre informatif).

Dernière chose : Pas de dopeuls "trisomiques" à signaler pour ma part (Chance ?)

Edit : Ha et puis vraiment sympas, j'fais la tournée des dopeuls avec mon sram j'ai déjà pris 3 lvl alors qu'il me manque le dopeul sacri (avec une sagesse daubedpanobouftou²)
Arrêtez de planer avec vos dopeuls, ils sont nazes (j'suis crâ 190)... A part peut-être les dopeuls eni et xel mais d'ici à dire qu'ils sont abusay... C'est des levels 200 que je tappe et je ne sens pas du tout la puissance d'un level 200, l'I.A. est encore pourri au possible... Xp facile et clés faciles...

Bon maintenant que cette maj est arrivée PENSEZ AU STUFF CHEZ ANKAMA! Ca devient pesant cette histoire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés