Réactions 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu

J'espere juste qu'Ankama ne prend pas pour acquis ce rééquilibrage.
J'espere pas non plus , vu l'état de certaines classes ( en bien comme en mal )
Talking
Moi je me demande à quand des programmeur chez Ankama, car vu les tunes quil ce font , je trouve sa abusay , de voir des bidouilleur, essayer de coder un jeux tel que dofus, Plien de bug, 4 ans qui essaye en vain daméliorer les classe ( xpldr ) et de rééquilibré ( la aussi xpldr ) .

en ce qui me concerne de bonne idée, de tres mauvaise aussi et les mauvaise l'emporte sur les bonnes domage .

a chaque Maj , dofus pert en qualité ce qui est domages .

je n'aurai que un mots pour la fin, rappeler ce qui as lancer dofus, c'ete il y as de cela bien longtemps un jeux tel quil ete il y as de cela quelle que année, now sa ressemple plus a rien . ( avis perso )

Bon jeux
C'est moi où les pdv n'ont absolument pas changés pour les monstres qui étaient concernés par une baisse de leur pdv?J'ai fait kimbo et ougah hier ils avaient le meme nombre de pdv qu'avec la 1.26.A moins que cette baise de pdv se résume quelque dizaine?
juste pour rappeler que ce ne sont pas les programmeurs qui font l'équilibrage mais les (le?) game designer. les programmeurs eux codes ce qu'on leur demande.

quand au bug, je dis pas pour tous, je ne cherche pas a excuser ankama, mais beaucoup sont très aléatoire, les condition pour les provoquer sont pas facile a trouver, ajoute a ça le temps de compréhension du problème dans le code (bah oui dofus c'est pas deux lignes) ainsi que la modif souvent de plusieurs classes parce qu'un truc a changé, et t'obtient un temps ma foi considérable.
en plus de ce temps a passer, y'a un mec qui débarque en disant "hey les gars j'ai eu cette super idée a ajouter ça serait bien dans le jeu!" là les (le?) game designer se penchent sur la question, mettent au point un truc, les programmeurs voient la faisabilité du truc, se mettent en phase d'analyse, et apportent les modif nécessaires au code pour satisfaire la demande. sachant qu'implanter une nouvelle idée (qui est faite pour éviter que les joueurs ne se lassent) est prioritaire a la correction de bugs.

bref tout foutre sur le dos des programmeurs, alors que quand même le jeu tourne ma foi assez bien, et faut voir le nombre de classes différentes qu'il doit y avoir ne serait-ce que pour différencier le mode combat du mode exploration, c'est un peu facile...

et puis des bugs corrigés y'en a aussi hein

et histoire qu'on se comprenne bien quand je parle de classe je parles pas des iop ou autre mais d'un principe de programmation, c'est en gros l'endroit ou on défini un objet, avec ces différentes caractéristiques, et les possibilités qu'il a.

exemple : l'objet dragodinde
une dragodinde possède plusieurs état, fatigué, montable etc...
elle a des caractéristiques, une courbe d'expérience, un niveau un inventaire mais ausis une cuoleur, une taille, des animations de déplacement et encore plein d'autres choses
tout ça est défini par des variables et des fonctions. il en va de même pour chaque petite case de dofus, ou item, ou personnage
Citation :
Publié par zvann
Peut-être que toi sa t'embête mais pour certaine personne qui ne sont pas adepte du farm et tout et qui préfère rp/métier/autre c'est beaucoup plus sympas, surtout qu'à la fin je pense que sa doit être bien relou de se faire tous les dopeul tous les jours.
Je suis pas non plus adepte du farm de monstre pour xp, mais je trouve ça un peu trop facile de prendre 3M en même pas 1h30. Même si c'est limité a 1 dopeul de classe/jour. Vu la facilité de certain (enu lvl 140 qui tape du 60 avec massacrante, sadi 140 qui ronce comme un lvl 60, et eni qui m'as même pas touché), je pense que l'xp serrait a revoir un peu a la baisse, environs 220.000 xp en 5minutes max sans challenge c'est gros.

Citation :
Publié par zvann
Tu l'a échangé contre ton sort de classe nuance.
Oui je m'en suis souvenu avant d'aller dormir.

Citation :
Publié par zvann
D'après ce que j'ai vu sa remet tout à 0, tous les perso un tant soit peu parcho opteront pour otomaï.
(A part si avec plus de doplons on peut reset à 101 )
Ceux qui ne sont pas parchoté choisiront la facilité et iront taper un dopeul gentil comme le sadi.

Citation :
Publié par zvann
Perso je pense que l'initiation d'Incarnam vaut largement celle de Ganymède.
Ganymède t'apprenait les bases du jeu, comment se déplacer comment utiliser ses sorts etc. Au départ certains joueurs peuvent passer quelques minutes avant de comprendre.


Un truc qui m'as surpris c'est le passage de la taxe de mise en mode marchand qui est passée de 0.1% a 0.5%, qui n'a été annoncé nul part sur le fofo off, sauf si cela fait parti de l'augmentation des taxes car la cité est plus concurente que l'autre
dopeul 1.27
hello tout le monde je post ici pour aidé ceux qui sont dans mes tranche de level pour les dopeul de level 200 donc les level 180 a 200 dopeul xelor tué de loing il tape frape de xelor si on s'approche sinon il ralentie démotive et fait cadran donc aucun pdv de perdu dopeul ecaflip tres dure si vous tenté d'allé au cac jai tenté et il ma fait premié tour 3 x griffe de ceagal 2 x cc donc jai perdu 2 pa pour 8 tour et il a fait + ou - 250 x 3 donc vraiment hévité le cac car il a aussi destin ecaflip qui est tres tres efficace quand il ma youché avec sa 2 cc de suite perdu 2 pm et du 550 par coup voir 600 de loing pas tres dure il fait pas grand choose apart quelque topkaj -150 x 3 dopeul eni tape au mot vampirique attention tres dure a tué si vous n'aite pas un grand bourin
il se recon env tout les 5 tour :s vampirique tape dans les 250 300 x 3 et reprend la moitié donc tres chaud :s dopeul sacri 4500 pdv par raport au autre qui ont ''seulement'' 2800 moi il na jamais utilisé punition il utilise seulement chati spirituel (feu) et tape absortion - 250 x 2 ou 3 et reprend la moitié dopeul sadi il invoque plein de poupé lvl 5 qui samuse a explosé(sacrifié) ou vous imobilisé (surpuisante) il tape ronce - 100 ou agresive qui ma touché 3 x durant le combat avec - 96 - 301 et - 402 mais sinon il est un peu chiant a cause quil vire tout les pm dopeul osa il commence avec un cracqueleur 650 pdv qui vire 2 pa (sauf si vous avez quelque sagesse ) et des dragonets qui se font plaisir de debuf nos ami les feca :P et tape sinon griffe spectrale -80 x 3 dopeul feca pas tres baleze lol il s'imu et vous imobilise ( ou il essaie en tout cas ) lol tape un peu natu 75 x 4 sinon jai pas vue de glyphe enflamé *_* ? dopeul sram un peu dure selon moi il se gene pas pour vous balancé 2 x AM qui font environ dans les 300 il ma lancé meme une AM cc mais pas plus que 500 *_* donc tué de loing et sa va relativement bien dopeul cra pas tres tres menacant ^^' il tape 75 x 2 en asseyant de vous virer vos pm et apres lance une fleche explo qui tape dans les 150 .. dopeul enu commence chance accel apres il lance masacrante et un sac apres massacrante apres bas il etait mort ^^' les massacrante ont fait -56 - 278 dopeul iop attention au cac il a coco ^^' qui ma fait 550 et si vous resté a coté 4 tour apres il vous lance une coco une vrai donc tué de loing sinon il fait vita + 180 vita environ et lance des épé de iop - 250 env et a fait un cc épé de -301 je pense j'ai rien oublié apart pandawa mais jai pas encore eu le temps d'aller le tué donc si vous aver d'autre question vous pouvé me ''Mp'' je joue sur summens mon nom est :darkputta :P ou repondre sur le forum je vien quand meme asser souvent puis je recrute dans ma guilde :P level 90 mini me mp sur serveur ++ all et bonne chance et ceux qui se demande combien sa exp moi perso jai 440 sagesse (parcho 101) et je fait environ 1 milion dexp sur les dopeul avec un petit chall jai fait 1.5 m sur le cra pour 3 minute sais relativement élevé et les dopeul ont chacun 12 pa 5 pm 2800 pdv sauf sacri 4500
Citation :
Publié par darkputta
pavé illisible ..
wouah ...


Moi je pense qu'avec cette mise à jour on tend à devenir des personnages identiques.. Dommage..
Des sorts qui ne font pas parler d'eux et soudainement quand quelqu'un les exploite avec un stuff approprié, on crie au nerf..

Je pense que Ankama écoute un peu trop les joueurs..
^^ Non c'est une blague.. on peut remplacer joueurs par les pleurnicheurs..

Dommage..

Dur dur de se remettre en question après des années de jeux..
On va essayer.. Au pire on quittera quoi
My 2 cents advice

Bye
de mon petit point de vue de sadi air, y'a quand même un truc énorme qui me gène, et pourtant ça me sert bien.

je parle de l'arbre de vie des sadida. en pvm surtout

admettons que je me sois fait botter le cul méchament, j'invoque l'arbre de vie, et une bloqueuse. puis je cours vers l'arbre. le mob va attaquer ma bloqueuse et me laisser tranquille.

mon tour arrive, hop un pti sacrifice poupesque, je le tape a 3xx, je me soins en VdV de 1xx, et comme jle l'ai tapé mon nouveau copain me soin de 3xx, soit 4xx de soin au lieu de 1xx, mais là ou "l'abus" du truc se trouve, c'est que je peux encore le frapper soit un soin de 4xx suplémentaire en cas de cc.

le tour d'après le mob me frappe gentiment, et hop coup de baton sur l'arbre et me voilà full en le vidant des quelques pdv qu'il lui restait. ensuite je recommence ma petite session de lattage du mob, avec mes maintenant la totalité de mes pdv restant

la seule limite de ce sort est qu'il a un coup en pa important, et que du coup je ne peux pas me soigner pendant le même tour que celui ou je l'invoque. sinon il suffit de se mettre devant et le mob le touche pas... et avec les bloqueuses et l'intérêt que leur porte les mob, y'a de quoi se soigner full sans etre inquiété

jpense qu'il faudrait le modifier un peu quitte a perdre un peu de la capacité de soin auxiliaire du sadi. ou alors mettre des invok qui se boostent selon les stats du summoner histoire d'avoir un réel abus du build agi des sadi ^^

edit :
Citation :
Publié par Onyzu
Faut pas jurer des trucs qu'on ne pourra pas faire
c'est la même discussion ça compte pas :P

Citation :
Publié par Artimon
Comme tu le soulignes, au vue du nombre de pa nécessaires à te soigner de la sorte, je ne pense pas que ce soit abusé.
bah c'est juste pour un tour, après je peux carrément me passer d'eni pour a peu près n'importe quoi. je pense que c'est plus une capacité de soin alternative là mais un remplacement
Citation :
Publié par kujafilth
de mon petit point de vue de sadi air, y'a quand même un truc énorme qui me gène, et pourtant ça me sert bien.

je parle de l'arbre de vie des sadida. en pvm surtout

admettons que je me sois fait botter le cul méchament, j'invoque l'arbre de vie, et une bloqueuse. puis je cours vers l'arbre. le mob va attaquer ma bloqueuse et me laisser tranquille.

mon tour arrive, hop un pti sacrifice poupesque, je le tape a 3xx, je me soins en VdV de 1xx, et comme jle l'ai tapé mon nouveau copain me soin de 3xx, soit 4xx de soin au lieu de 1xx, mais là ou "l'abus" du truc se trouve, c'est que je peux encore le frapper soit un soin de 4xx suplémentaire en cas de cc.

le tour d'après le mob me frappe gentiment, et hop coup de baton sur l'arbre et me voilà full en le vidant des quelques pdv qu'il lui restait. ensuite je recommence ma petite session de lattage du mob, avec mes maintenant la totalité de mes pdv restant

la seule limite de ce sort est qu'il a un coup en pa important, et que du coup je ne peux pas me soigner pendant le même tour que celui ou je l'invoque. sinon il suffit de se mettre devant et le mob le touche pas... et avec les bloqueuses et l'intérêt que leur porte les mob, y'a de quoi se soigner full sans etre inquiété

jpense qu'il faudrait le modifier un peu quitte a perdre un peu de la capacité de soin auxiliaire du sadi. ou alors mettre des invok qui se boostent selon les stats du summoner histoire d'avoir un réel abus du build agi des sadi ^^
Comme tu le soulignes, au vue du nombre de pa nécessaires à te soigner de la sorte, je ne pense pas que ce soit abusé.
Citation :
Publié par kujafilth
de mon petit point de vue de sadi air, y'a quand même un truc énorme qui me gène, et pourtant ça me sert bien.

je parle de l'arbre de vie des sadida. en pvm surtout

admettons que je me sois fait botter le cul méchamment, j'invoque l'arbre de vie, et une bloqueuse. puis je cours vers l'arbre. le mob va attaquer ma bloqueuse et me laisser tranquille.

mon tour arrive, hop un pti sacrifice poupesque, je le tape a 3xx, je me soins en VdV de 1xx, et comme jle l'ai tapé mon nouveau copain me soin de 3xx, soit 4xx de soin au lieu de 1xx, mais là ou "l'abus" du truc se trouve, c'est que je peux encore le frapper soit un soin de 4xx supplémentaire en cas de cc.

le tour d'après le mob me frappe gentiment, et hop coup de baton sur l'arbre et me voilà full en le vidant des quelques pdv qu'il lui restait. ensuite je recommence ma petite session de lattage du mob, avec mes maintenant la totalité de mes pdv restant

la seule limite de ce sort est qu'il a un coup en pa important, et que du coup je ne peux pas me soigner pendant le même tour que celui ou je l'invoque. sinon il suffit de se mettre devant et le mob le touche pas... et avec les bloqueuses et l'intérêt que leur porte les mob, y'a de quoi se soigner full sans etre inquiété

jpense qu'il faudrait le modifier un peu quitte a perdre un peu de la capacité de soin auxiliaire du sadi. ou alors mettre des invok qui se boostent selon les stats du summoner histoire d'avoir un réel abus du build agi des sadi ^^
En effet, cette technique peut s'avérer bien utile... Tu dois pas regretter ton build agi!

Citation :
Publié par kujafilth
(juré un jour je participerais a une discussion sans dire que les sadi air ça roxx)
Faut pas jurer des trucs qu'on ne pourra pas faire
Une autre réaction : Je suis choqué de commencer avant les protecteurs de ressources, vous me voyez tout bouleversé

Edit : merde j'imaginais pas être le dernier à avoir posté...
Au fait je trouve ne trouve plus le moyen d'oublier des sorts a par aller voir oto. Les popos d'oubli de sort on été supprimé ? Y'a un nouveau moyen pour les oublier ?

EDIT pour dessous : Merci je vais essayer ça.
Je trouve cette nouvelle MAJ vraiment sympa , les trousseaux de clefs, les quêtes, les sorts spéciaux, vraiment que du bonheur.

Le gros point noir selon moi reste l'xp donné par les dopeuls qui est juste fumé ...On up en un rien de tps (en tout cas sur les lvl 200 plus bas je ne sais pas ) mais bcp se mettent à farmer les dopeuls chaque jours ... à haut lvl, c'est généralement difficile de up ce qui, pour moi, rendait la chose plus méritante mais là ...
Encore une fois, l'assistanat est valorisé, la course reprend ... à nous de suivre .
salut a tous!voila la maj est bien au niveau du trousseau de clef et tout(plus besoin de payer les clef ou les drop),l'xp des dopeuls,mais en parlant de l'xp des dopeuls,je trouve que tout les fainéants de l'xp vont se jeter dessus et prendre 10 lvl en une soirée !ca va avancer un peu trop les niveaux a mon gout... et si on peut pas appeler ca du fénéantisme alors je sais pas ce que c'est... moi étant énu,je trouve que la maj est quand meme sympa,mais il y a beaucoup de défauts comme il y a des qualités .!par contre le dopeul xelor ma défoncé en je sais combien de tour,il me ance frappe xelor -250x2 xX et m'enleve un quart de mes pa.mais bon boulot pour ce qui est des trousseaux,je n'aurais plus a acheter mes clés... je trouve aussi la classe ayant un réel avancement est les srams(bien qu'on ait réduit le temps d'invisibilité) ils roxxent aux pieges Gg .et en dernier moins important tout de meme ;les boucliers! je ne voit plus mon superbe bouclier d'asse ><. voila,cordialement papy-devred
Pour ce qui est dit au-dessus à propos de l'xp des dopeuls, je pense pas que l'xp soit abusive. Certes elle est conséquente, mais les gros joueurs ou ceux qui passent leur temps à pex, ce n'est qu'un plus; pour les casuals, ça leur permet de monter de niveau plus facilement, sans pour autant "gâcher" le peu de temps de jeu qu'ils ont à farmer, qui est entre nous, une super activité
Horreur !
J'suis globalement contente ! Mais franchement ! J'me suis jamais sentie aussi faible en pvp c/ les osas j'suis d'accord !
Et la modification des sorts d'osa j'en suis vraiment déçue... 5tours pour les armures. Immu qu'un tour qui ne sert qu'à remettre les armures vraiment nul. Je me sens tellement pourrite maintenant que j'dois prendre une new pano ><
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés