Réactions 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Constructive ta réaction -o-

Sinon j'trouve que le dopeul xelor est passé du tout au rien. Il est passé d'une merde qui tapait que dalle, à un monstre que t'as pas le choix, tellement la salle est petite et linéaire, il te fout ses frappes xelor a -350*2 et ses contre qui sont chiants sur cac multi.. donc il t'aligne sans un mot
Citation :
Publié par Sam :p
Ba en faite moi c'est surtout les sorts de zones que je trouve buzay sur les osa ^^

Oula il est aussi puissant le dopeul xélor ? :S

Je vois d'ici les nerfs arrivés ^^
Ou t'as vu un sort de zone Osa toi ?
Tous les sorts de boost des invocs :] ( sauf crapaud apparemment et croc du mulou je sais pas, je l'ai pas boost )

Tu peux boostés jusqu'à 4 invocs d'un coups si les invocs sont bien placés ( quand ils sont collés sur l'énemis quoi ). Et sa c'est énorme.
C'est pourtant pas ce que j'ai constaté sur mon osa

Edit : pour moi ce qui est le plus dévalorisé est la caractéristique Vitalité avec l'arrivée des 10pv /lvl
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Diablow-Xx
Globalement content de cette MaJ, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne repérage =$

http://z1.zod.fr/z/reperage-LOG.t.jpg

Les pièges / mobs sont révélés sur 6 cases. Et tu obtiens 1PO. (ca repere aussi pour les ennemis)
Citation :
Publié par OoF. [Multi-serveur.
Les pièges / mobs sont révélés sur 6 cases. Et tu obtiens 1PO. (ca repere aussi pour les ennemis)
Okay', mais que veulent dire les 5Po en haut a gauche ?
Sans doute un truc genre mot revitalisant ou ronce multiple, tu peux le lancer en zone, mais c'est toi qui choisis la zone, à +/- 5PO de toi.

Le téléchargement cay long :/
ayant fait la beta pour mon feca j'ai pas a redire ( pour le moment) si ce n'est que ma healeuse aura pas son sort pour le moment :x

Merci pour la belle MAJ qui promets de belles surprises
Sam,au passage,tu boosts aussi tes ennemis comme des invos et ça aussi, c'est énorme. Et pis y'a l'IA qui est énorme elle aussi. Et pis la vita de base des invos osa, bien énorme. L'impossibilité de lancer piqure sur soi-même qui te fait naturellement perdre un PM là ou d'autres classes en gagne, trop énorme.

Vu que ça va être la course au pévéton, je t'invite à attendre un tit peu ailes déployées, ça ne devrait pas prendre trop longtemps avant qu'un sacri, enu, eni, iop ou xelor te tombe dessus à bras raccourcis: tu risques de voir alors ce qu'"énorme" signifie réellement avec cette maj.
Un petit beug en PVM. Je combat un archi monstre, ( tortue jaune ) et elle me tape une fois et sa marque qu'elle a perdue 7 PM et elle retape une 2ème fois dans le même tour. Et pourtant son nombre de pm est toujours à 7. Mais ya bien eu la phrase archimonstre tortuejaune a perdu 7 pm. Beug ? :s

Edit pour au dessus et en dessous \o/ : euh tu peux très bien choisir de ne pas boosté ton énemis avec les invocs, cf le screen :] L'IA j'ai rien à dire, ya rien de mauvais pour moi. Je suis FI, j'ai 500 de vita en plus, je vois pas le problème. Et ce serait pas un peu trop cheaté de se mettre ses boost sur sois-même ? piqure motivante, cool +3pa wtf ! Et je suis sur le SH, donc bon
Sam,au passage,tu boosts aussi tes ennemis comme des invos et ça aussi, c'est énorme. Et pis y'a l'IA qui est énorme elle aussi. Et pis la vita de base des invos osa, bien énorme. L'impossibilité de lancer piqure sur soi-même qui te fait naturellement perdre un PM là ou d'autres classes en gagne, trop énorme.

Vu que ça va être la course au pévéton, je t'invite à attendre un tit peu ailes déployées, ça ne devrait pas prendre trop longtemps avant qu'un sacri, enu, eni, iop, sram ou xelor te tombe dessus à bras raccourcis: tu risques de voir alors ce qu'"énorme" signifie réellement.

EDIT: oups le zoli double.
Citation :
Publié par Diablow-Xx
Ah, autrement, un/des sram pourraient me dire si ca vaut le coup de monter poisse lvl 6 ?
Personnellement, dès que je rentre et que j'installe la nouvelle version, ce sera mon premier sort monté level 6. Maintenant, je joue en pvm et en groupe : donc c'est surtout pour le jouer en synergie avec les sorts de mes collègues.

Maintenant évidemment, ça dépend de ton mode de jeu, mais un ennemi qui te fait les doms minis sur ses dégâts pendant 2 tours, je crache pas dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés