En même temps on a pas les ratio du serveur et on ne connait pas la situation donc ça ne veut pas dire que certaines classes des deux côtés n'aient pas besoin d'un coup de pouce ou de quelques menues corrections.
Maintenant arrêtez un peu avec vos taunts à 2 balles sur la destru AL, ce jeu indépendamment des classes est à celui qui alignera le plus gros porte avion. Quand tu commences à gagner tu as un cercle vertueux qui fait que de plus en plus de gens sont attirés par les rp faciles et les promesses de loot. En quelques semaines l'écart notamment en stuff se creuse et le rvr pour la faction d'en face devient de plus en plus pénible. Se faire rouler dessus par des centaines de joueurs quand on est à peine 2 wb ça va une semaine, voire deux puis ça blase. D'autant que les rares coups d'éclats des défenseurs sont minimisés voire moqués, ce qui blase encore plus les types encore un peu motivés.
C'est le croisement de ces deux processus l'un vertueux et l'autre vicieux qui donnent ce genre de situation où personne ne s'amuse vraiment , sauf sur jol, et la tendance est à la fois difficile et complexe à renverser. J'ai jamais joué à DAOC mais je commence moi aussi à croire qu'un troisième larron aurait pu apporter juste ce qu'il faut d'impondérables et de stratégie pour enrayer ces processus.
Fin de l'aparté AL, gg à la destru d'hellebron . Je trouve un peu dommage que le boss final soit fait dans une instance de 24 joueurs par contre. On sait aussi maintenant que sans tank full warlord c'est même pas la peine d'essayer. J'aurais bien aimé le voir une fois ne serait-ce qu'en vidéo lol.
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