R.I.P. Karl Franz

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir sur Karak eight peaks, l'empereur EST TOMBE.
Un raid multi guildes puisqu'il rassemblait des membres des guildes Bloodline, XXI Grams, Fracture, Eclipse team, Legio Sicarius et Shorties.

C'est la première fois que ça arrive, autant dire que l'événement a été surveillé de près, et que ça a fait du bruit sur le /1 !

http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=275570
Fake !

Les Destru ne peuvent pas prendre Altdorf ! Les classes Ordre sont trop cheat !
(Enfin c'est ce qu'il se dit dans CI sur AL ).

Sinon GG aux Grandbretons.
Citation :
Publié par Fur
Les Destru ne peuvent pas prendre Altdorf ! Les classes Ordre sont trop cheat !
(Enfin c'est ce qu'il se dit dans CI sur AL ).
C'est grosso modo ce que j'avais envie de dire, mais je me suis retenu. Comme quoi quand on joue sérieusement, on y parvient, peu importe le déséquilibre supposé ou avéré des classes. Bref, bravo à la Destruction.
Citation :
Publié par Lyk
Zut, on n'a pas été assez rapide.

C'est mythic qui va être content.
Et la dans 1 semaine, reset de tous les loots car mythic va trouver un pseudo bug sortie de l'espace

edit : la vidéo est sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=7i-GtdkLMCU
Bien bravo pour cette première prise du lord Ordre... ca prouve bien que les ouin ouin classe cheatées Ordre tout ca sur Athel Loren ne sont pas fondés ... en jouant le pak y'a moyen de nous la foutre la raclée, mais y'a comme un doigt coincé quelque part chez les destrus AL je pense
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
En même temps on a pas les ratio du serveur et on ne connait pas la situation donc ça ne veut pas dire que certaines classes des deux côtés n'aient pas besoin d'un coup de pouce ou de quelques menues corrections.

Maintenant arrêtez un peu avec vos taunts à 2 balles sur la destru AL, ce jeu indépendamment des classes est à celui qui alignera le plus gros porte avion. Quand tu commences à gagner tu as un cercle vertueux qui fait que de plus en plus de gens sont attirés par les rp faciles et les promesses de loot. En quelques semaines l'écart notamment en stuff se creuse et le rvr pour la faction d'en face devient de plus en plus pénible. Se faire rouler dessus par des centaines de joueurs quand on est à peine 2 wb ça va une semaine, voire deux puis ça blase. D'autant que les rares coups d'éclats des défenseurs sont minimisés voire moqués, ce qui blase encore plus les types encore un peu motivés.

C'est le croisement de ces deux processus l'un vertueux et l'autre vicieux qui donnent ce genre de situation où personne ne s'amuse vraiment , sauf sur jol, et la tendance est à la fois difficile et complexe à renverser. J'ai jamais joué à DAOC mais je commence moi aussi à croire qu'un troisième larron aurait pu apporter juste ce qu'il faut d'impondérables et de stratégie pour enrayer ces processus.

Fin de l'aparté AL, gg à la destru d'hellebron . Je trouve un peu dommage que le boss final soit fait dans une instance de 24 joueurs par contre. On sait aussi maintenant que sans tank full warlord c'est même pas la peine d'essayer. J'aurais bien aimé le voir une fois ne serait-ce qu'en vidéo lol.
Citation :
Publié par Phaelgalis
. J'ai jamais joué à DAOC mais je commence moi aussi à croire qu'un troisième larron aurait pu apporter juste ce qu'il faut d'impondérables et de stratégie pour enrayer ces processus.
Boaf. Ayant vécu sur DAoC la désertification de Midgard, ça ne me semble pas franchement évident. Ca suppose un comportement rationnel des factions, ce qui n'est pas exactement le cas.

Bêtement parce que lesdites factions n'ont rien d'homogène au-delà du système de jeu. Elles sont composées de joueurs dont beaucoup réagissent comme tu le dis : Rejoindre le côté qui gagne, même si ça ne leur rapporte pas lourd et que c'est mauvais pour l'équilibre du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés