R.I.P. Karl Franz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

Les comparaisons avec DAOC me font sourire. En effet, vous comparez War (moins d'un an) avec la période DAOC post TOA (NF, DR, Housing, ...). Et à l'époque, JOL était également plein de "Ouin Ouin je rel mon abonnement, DAOC c'est de la daube cheaté, les reliques c'est ceux du soir qui les prennent en RVE".
DAOC est mort quand est sorti l'extension ToA.
Citation :
Publié par Pikentoine Montegrin
Spa des ouins ouins pif paf boum !

C'est juste g buy un jeu pvp, pas un jeu pve spé clowneries koi !

Et pis, les scripts moi ça va 5 minutes, après ça saoule graveuuuuu, m'emmmeeerrrrrdeuuuu les mobeuuuuu !

Maintenant, je suis d'accord pour dire qu'il y a pvp et pvp, et que le pvp n'est jamais aussi bon que lorsque les joueurs sont bons, alors que le pve dépend des scripts de développeurs sans cervelle.
Rien ne t'obliges à y participer, au PVE hein... C'est que d'autres personnes aimeraient avoir les deux types dans le jeu. En l'occurence moi pour l'exemple ! ( après je n'ai jamais dis "omg il FAUT plus de PVE!" mais un minimum syndical serait génial. Genre 2-3 vrais donjons en plus. ;p )
Je me fais rire moi même ou "faut pas trop travailler irl, ça rend fou"... xD

"Mince Karl Franz ça me dit quelque chose... bon sang je l'ai lu plein de fois déjà sur WAR, je savais qui c'est, mais là pas moyen...


... tin j'espère que c'est pas le barbu de Mythic".

:0D
"comparer daoc à 7 ans et War à 6 mois est stupide"

Rien absolument rien, n'empêche une équipe de reprendre l'expérience d'un jeu abouti après 7 ans, et de retranscrire ce savoir faire (ce truc est bien et a du succès, ca c'est mauvais à ne pas refaire, et il faut absolument faire ça et ça c'est vital ) dans un nouveau jeu tout neuf...

Ce qui n'a visiblement pas été fait du tout avec War !! Beaucoup de choses nécessaires (comme, par exemple le link d'objets dans le chat, le fait de pouvoir suivre toute la WB sur la carte) n'ont pas été implantées, alors que TOUT développeur avec un peu de bouteille sait que ça fait parti des petites choses totalement indispensables...

C'est inadmissible d'avoir un rvr si éloigné des critères de qualités développés par DAOC. Ils finissent par y revenir, mais sur un retour d'expérience propre à War, alors qu'ils auraient gagné un max de temps et d'argent en gardant le retour DAOC directement.
Citation :
Publié par arriel
tant mieux pour vous ça va vous permettre d'avoir plus de chances de dissiper les sorts .. et vu comment vous prenez cher quand vous etes en mode furie
ouais carement, avec les debuffs de resist, on passe de 10% en normal (avec une base a 35%) à 6% de resist en berserk...

c'est clair que les 3% de dissip d'un full stuff volonté va booster notre survie considerablement ...

(ceci n'est pas une demande a booster notre survie ... elle est bien comme elle est)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés