[Actu] Neocron vers la fin d'un abonnement ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, il faut couper avant la fin du mois gratuit.


@ Evenstar : La trial est gratuite, il faut juste payer la clé cd après pour continuer, puis couper son abonnement tout simplement, je ne vois pas en quoi il y a un problème ? Et encore là tu ne paye pas le jeux, souvent tu dois payer le jeux, tu as 1/2 mois gratuit puis après si tu ne rompt pas l'abonnement tu payes un abonnement de 12 euros ?!

Neocron est devenu totalement gratuit, sauf clé, je ne paye en aucun de mes comptes ...


Pour l'instant on ne sait rien du futur de neocron, la communauté attend ...


Ps : reakktor, n'est pas très bon niveau communication sur neocron, surtout depuis que Alchemic Dream ne gère plus le côté fr.
Citation :
Publié par Vanish
Moi j'me cherche surtout un truc à ronger en attendant Aïon ^^

Bon tel & install en cours, wait and see
Si tu as des soucis, tu peux venir en discuter ou me pm plus particulièrement.
Faut se calmer les mecs, perso je paye un abo depuis la sorti de NC1, et depuis presque un ans j en ai plus.

Si aujourd'hui on te dit que le jeu est gratuit c'est qu il est gratuit, sauf le serial, et a 25 $ franchement .....

Enfin bon si ce st pour baver, c'est pas la peine de venir. Tu veux pas faire l'effort, d'une petite manipe .... et ben viens pas sur le dire sur le forum.

Ha dernier point, c'est un geste commercial agressif ? que dois je dire de GW et autre mmo non payant ou ils faut se taper des boîte a 40€ ?

Bon voila on touche a neocron je mord!!!!
Citation :
Publié par kAzama<Off>
En même temps, la gratuité de l'abo annonce une mort prochaine je pense.

1ans = aucun patch. D'un certain point de vu la mort de Nc on l'attends déjà depuis perpète.

Maintenant ça ne justifie en rien que certains prennent un malin plaisir à balancer leur whine envers KK car le jeu est dit F2P mais qu'il faille faire une démarche pour accéder au service F2P. A la base c'est un jeu payant comme tous les autres, si vous n'êtes pas content de ce qu'il propose ne postez même pas sur ce forum, allez ailleurs.
Je pense qu'il serait de bonne augure d'éviter certain troll envers neocron !

On est pas là pour discuter du futur propre de neocron met de la mise en arrêt du dit abonnement, après personne ne parle de retraite de neocron, si on a plus de nouvelle à ce sujet, on en fera une nouvelle !

Mais il est autant possible que neocron après BP devienne à être remit au devant de la scène ou bien oui fermé.

On peut en parler sur un autre sujet, mais pas celui-ci.
tien, je viens de me faire débiter de 25 euros après la période d'essai par click2pay.

je suis étonné parce que je ne me rappelle pas avoir entrée de coordonnées bancaires...

bref, si certain essayent le jeu, qu'ils pensent bien à canceled le jeu avant (sauf si çà leur plaît bien sûr ^^)
Citation :
Publié par Karak Jambalaya
tien, je viens de me faire débiter de 25 euros après la période d'essai par click2pay.

je suis étonné parce que je ne me rappelle pas avoir entrée de coordonnées bancaires...

bref, si certain essayent le jeu, qu'ils pensent bien à canceled le jeu avant (sauf si çà leur plaît bien sûr ^^)
25 euros? Y'aurait pas un "2" en trop?
nan nan, y'a pas un deux de trop, c'est bien 25 euros

mais bon, mea culpa aussi, j'avais qu'à faire plus gaffe.

même si je trouve la démarche plus que limite...

on a tapé sur Funcom ou GOA pour moins que çà

çà m'a tellement dégouté que je n'y joue même plus... (alors que je pourrais pourtant vu que j'ai un mois de plus du coup)
Neocron restera a mes yeux le meilleur MMO auquel j'ai jouer et pourtant j'en ai fait ( WOW, everquest, age of conan etc etc).
j'avais arrêter de jouer vla bien 2 ans ( trop accro^^). Mais le fait que l'abonnement ne soit plus payant ma fait replonger dans ce magnifique univers qu'est neocron entre warbot et cyclop^^.
Je peux enfin reprendre mes 3 compte qui sont tous activé et gratuitement.
Il m'est possible d'en preter un mais avec de grosses garanti car je veux pas me le faire voler
Citation :
Publié par Runner
Neocron restera a mes yeux le meilleur MMO auquel j'ai jouer et pourtant j'en ai fait ( WOW, everquest, age of conan etc etc).
j'avais arrêter de jouer vla bien 2 ans ( trop accro^^). Mais le fait que l'abonnement ne soit plus payant ma fait replonger dans ce magnifique univers qu'est neocron entre warbot et cyclop^^.
Je peux enfin reprendre mes 3 compte qui sont tous activé et gratuitement.
Il m'est possible d'en preter un mais avec de grosses garanti car je veux pas me le faire voler
On évite de prêter son account, même à de bonne connaissance !
Cela évitera entre autre des disparitions d'item ou pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés