Nouveau Class Update : Le Sniper

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kAzama<Off>
J'ai déjà jouer sur un serveur où on pouvais générer un faux corps tout en étant invisible. C'était pas mal pour égarer un peu les gens qui te voient backstab ou qui te repère.
+1
En gros sur ces serveurs, t'étais invisible, on te pistait, donc tu pouvais en échange d'un tier de ta barre d'invisibilité, générer un faux corps qui tombait pile quand tu appuyait dessus. Tu feintes la mort quoi.

Mais bon, à moins d'être dans une masse, l'interet est limité vu que la majorité des joueurs, regarde en haut a droite ses frags (moi y comprit)
Instant crit fully charged.

Donc si j'ai bien compris :
- les flèches te collent aux murs (si t'es à coté j'imagine)
- instant critique en hs, sinon tirs normaux.

Bon finalement ça m'a l'air pas mal car pas de lunette donc va falloir s'avancer et vu comment actuellement le sniper est fragile au cac, s'ils lui donnent pas un M16 à la place sa petite mitrailleuse, ça va c'est assez équilibré
Ca sent le skin de roxxor, le Hunter avec son arc et chapeau.

En tout cas, je suis déjà plus emballé qu'avec l'update Scout, où je cherche encore l'utilité de certaines armes (que je n'ai toujours pas toutes débloquées au passage).
Si le skin sniper à l'arc peut être sympa, il est quand même regrettable que ce soit encore un effet stun qui soit développé.

Yen a un peu marre quoi. Ya déjà le heavy et le scout pour faire ça, ils pourraient penser à autre chose, comme une flèche aveuglante, ou bien qui retire de la précision sur les tirs d'une arme, ou bien qui a effet hémorragique, ou qui baisse la puissance des attaques adverses...

Ca fait juste chier...
quand je lis :
Citation :
comment faire pour que ces tricheurs arrêtent de gesticuler ? La réponse est : il faut les clouer au mur.

[...]

Un tir en pleine tête signifie un coup critique assuré en plus d'un scotchage en règle sur le mur opposé.
Ca me fait légèrement penser à ce que fait déjà le scout ou dans un autre registre à l'effet de ralentissement de Natasha.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
quand je lis :
Ca me fait légèrement penser à ce que fait déjà le scout ou dans un autre registre à l'effet de ralentissement de Natasha.

Citation :
The arrow, the wall and you. May 12, 2009 - Robin Walker


ouch.jpg

No, the Huntsman doesn't stun. It pins dead/dying players.
http://www.teamfortress.com/
Citation :
Publié par Apom
Mmmmmh je vois pas où ils parlent d'effet stun ?
Il n'y en a pas, selon le blog TF2 :

ouch.jpg
No, the Huntsman doesn't stun. It pins dead/dying players.

lien

J'ai peur que ce soit surtout un truc fun qui n'aura aucune incidence au niveau gameplay, j'attends de voir mais j'ai un mauvais préssentiment sur cette arme qui m'a l'air de n'apporter que des trucs amusants mais en terme de gameplay un énorme handicap (pas de zoom, tir de près, peu de munitions, temps pour charger etc).

Edit :
Tzioup.
Citation :
Publié par TargueT
Mdr le sniper qui va devoir craft ses flèches au spawn avant de repartir.
D'après un leak exposé sur nofrag, ta plaisanterie n'en serait pas une, et à partir d'un certain niveau de craft (on ne connaît pas encore le rythme d'évolution), tu pourrais faire des flèches à pointe explosive. À moins que ça passe par le système d'achievement.

À prendre avec des pincettes bien sûr.

Citation :
Publié par Timinou
Il n'y en a pas, selon le blog TF2
Oui c'est bien ce que je disais
Citation :
Publié par Timinou
Il n'y en a pas, selon le blog TF2 :
J'ai peur que ce soit surtout un truc fun qui n'aura aucune incidence au niveau gameplay, j'attends de voir mais j'ai un mauvais préssentiment sur cette arme qui m'a l'air de n'apporter que des trucs amusants mais en terme de gameplay un énorme handicap (pas de zoom, tir de près, peu de munitions, temps pour charger etc).
Bah attends ! Tu critiques en pleine tête sans avoir à mettre la lunette ! bien sur que ça va ammener quelque chose. Après faut voir la vitesse du projectile, s'il se tire en arc comme les seringues du medic etc etc ..
Mais voila je répète, sniper qui s'approche : lol. Donc c'est quand même une super idée.
Un sniper qui peut jouer clairement plus offensif c'est sympa, mais je répète qu'ils lui filent pas un M16 quoi sinon ça devient abusé un sniper qui peut répliquer au cac (LOL LE PETARD)

Citation :
Publié par Apom
D'après un leak exposé sur nofrag, ta plaisanterie n'en serait pas une, et à partir d'un certain niveau de craft (on ne connaît pas encore le rythme d'évolution), tu pourrais faire des flèches à pointe explosive. À moins que ça passe par le système d'achievement.
J'ai failli cliquer malheuresement j'ai vu que ça envoyer vers youtube, tu ne m'aura pas rickroll'd (je présume que c'est ça).
Tu es rancunier Apom j'ai l'impression.
Citation :
Publié par TargueT
Bah attends ! Tu critiques en pleine tête sans avoir à mettre la lunette ! bien sur que ça va ammener quelque chose. Après faut voir la vitesse du projectile, s'il se tire en arc comme les seringues du medic etc etc ..
Mais voila je répète, sniper qui s'approche : lol. Donc c'est quand même une super idée.
Un sniper qui peut jouer clairement plus offensif c'est sympa, mais je répète qu'ils lui filent pas un M16 quoi sinon ça devient abusé un sniper qui peut répliquer au cac (LOL LE PETARD)
Mais par rapport au fusil de sniper, ça apporte quoi si l'on met de côté le fun?
Il faisait très mal de loin, il pouvait head shot d'assez loin.A la place, maintenant il pourra faire très mal de près s'il vise la tête, mais devra pour cela être beaucoup plus exposé.Bref plus de risques pour un résultat guère mieux, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés