Nouveau Class Update : Le Sniper

Répondre
Partager Rechercher
Oui le viseur on peut avoir en modifiant les options (ce qui est d'ailleurs pas super logique mais bon), mais pas le point rouge de visée.

Et pour le stun, oui c'est un peu naze et pas terrible dans le gameplay d'un FPS... mais dans ce cas il faut le supprimer totalement (enfin fallait pas l'ajouter), qu'une seule classe l'ait c'est moyen quand même.
Nuuun, pas de stun, j'vois bien le Heavy qui arrive, boum, stun, il se fait dégommer par n'import qui, même en 2s. Déjà dans le genre il y a les scouts...


Certains ont trop de chance, hier un Scout m'a stun avec une balle pendant que j'étais invisible, sans faire exprès, la rage. Putin que j'avais l'air con. :[
Depuis le nerf ca s'est calmé encore. Sinon pour la machette du sniper, je vois bien un truc genre un detecteur de mouvement qui te prévient par un bip quand un mec t'approche et que t'es en train de sniper :P. Pas d'arme de mélée par contre.

Niveau équilibrage c'est merdique mais ca éviterait des coups de stress à pas mal de monde
Citation :
Publié par Pleaze
Nuuun, pas de stunt, j'vois bien le Heavy qui arrive, boum, stunt, il se fait dégommer par n'import qui, même en 2s. Déjà dans le genre il y a les scouts...


Certains ont trop de chance, hier un Scout m'a stunt avec une balle pendant que j'étais invisible, sans faire exprès, la rage. Putin que j'avais l'air con. :[
Ca m'est arrivé de stun un invisi qui passait devant ma cible haha.
Le pauvre s'est fait détruire juste après.
Citation :
Publié par Taftaf
Depuis le nerf ca s'est calmé encore. Sinon pour la machette du sniper, je vois bien un truc genre un detecteur de mouvement qui te prévient par un bip quand un mec t'approche et que t'es en train de sniper :P. Pas d'arme de mélée par contre.

Niveau équilibrage c'est merdique mais ca éviterait des coups de stress à pas mal de monde

Non, pas ça. è_é

Need update Spy. :[

Edit pour Apom : Même si c'est bien, c'est pas super discret quand les autres voyent la boite disparaître comme par magie.
Mouais enfin le spy, entre les boîtes de métal qui rechargent son camouflage, et la possibilité de changer l'arme de déguisement, il a déjà eu des trucs pour s'occuper
Le must en spy ça reste de se recharger l'invi au distrib, tout en le restant. C'est limite malsain, ce petit plaisir "je suis là mais tu me vois pas mouhahaha" <3
Et pourquoi serait-ce forcément un fusil ?

Je verrais bien une arbalète à visée comme dans Half-Life premier du nom. En plus, ça rentrerait pas mal dans le background du Sniper australien chasseur.

Pour ce qui est de l'effet, je verrais bien un point rouge qui ne se charge pas, mais moins puissant. Voire comme dans Half-Life, des projectiles qui explosent, mais je suis pas sûr que ça aille bien.
Citation :
Publié par Malison
Je verrais bien une arbalète à visée comme dans Half-Life premier du nom.
Y'a deux arbalètes en fait dans HL¹, vu que celle du multi et celle du solo n'ont pas du tout le même effet (tir instantané et rectiligne en multi ; tir un peu courbé, un poil lent et explosif en solo). Et après y'a encore celle de HL² qui est différente, notamment elle n'a pas de chargeur.
Citation :
Publié par Apom
On n'apprend pas grand chose, à part que visiblement le remplacement du fusil sera une arme de plus courte portée.
J'ai traduit l'essentiel de l'information
Le sniper fait partie du jeu il ne me dérange pas. Par contre, le spy (un furtif) n'a absolument pas sa place dans un FPS. Il faudrait le supprimer du jeu et le remplacer par une autre classe, visible cette fois-ci.
... ou pas.

Contre une équipe un minimum alerte, le Spy ne fait pas grand'chose...
Et il est au bord de l'inutilité en match.

Le trucs qu'ils pourraient faire, c'est lui donner une arme à distance intéressante tout en lui enlevant la possibilité d'être furtif (// le Scout sans son double saut s'il est équipé de la Batte)
Non, le Spy est très bien, c'est pratiquement le meilleur perso anti-Sniper et anti-Engies (combien de fois je suis monté aux battlements sur 2Fort et backstab 2-3 Snipers...).

J'ai du mal à voir une arme à longue distance qui 'colle' avec l'esprit du Spy.
Bah tu donnes une arme longue distance au spy, ça devient un ninja.
Invibilité / je passe derrière la team adverses / je me calle loin dans un coin / je tue a distance rapidement / je peux me planquer car aucune prise de risque. Ca deviendrai un sniper amélioré quoi :/
Citation :
Publié par Apom
Ben il a déjà son revolver et bon ça fait pas trop peur quand même
Bah avec un barillet, tu tues à peu près n'importe quoi pour peu que tu sois pas totalement un manche (ce qui est rare, certes).
Citation :
Publié par TargueT
Bah tu donnes une arme longue distance au spy, ça devient un ninja.
Invibilité / je passe derrière la team adverses / je me calle loin dans un coin / je tue a distance rapidement / je peux me planquer car aucune prise de risque. Ca deviendrai un sniper amélioré quoi :/
Citation :
Publié par Malison
Le trucs qu'ils pourraient faire, c'est lui donner une arme à distance intéressante tout en lui enlevant la possibilité d'être furtif (// le Scout sans son double saut s'il est équipé de la Batte)
Il faut avouer que ça prend pas longtemps de lire correctement un post.


Pour ce qui est du pistolet, il n'a pas une cadence exceptionnelle, il faut vraiment que l'ennemi soit afk / ne sache pas viser / ne sache pas esquiver pour lui vider un barillet entier quand même.

Mais au vu de leur nouvelle politique de "les morts qui arrivent de chais pas où doivent cesser", il n'est pas à exclure de donner ce genre d'outil au Spy.
Si tu enlèves l'invisibilité, bah autant prendre un soldier quoi, parce que maintenant les joueurs sont aware pour detecter un spy, alors si en plus on lui enlève son invisibilité il devient quasiment inutile.
Mais bon c'est clair que ce sera surement ce que Valve enlevera au spy, mais je vois mal par quoi la remplacer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés