[Actu] Six nouveaux serveurs chinois

Répondre
Partager Rechercher
Oui , ça serai illogique de leur part...

Donc ils rajoutent 6 serveurs...

Ça fera plus ou moins de serveurs , que lors de l'open bêta coréenne?

(Je ne demande pas le nombre exact , juste une estimation. )
Perso,qu il ouvre des serveur en plus en chine m importe peu.Tant qu on parle pas de serveur francais voir europeen cela reste meme mon dernier soucis.Enfin faut que Ncsoft arrive a nous faire attendre 8 mois de plus...si c est bien 8 mois.
Citation :
pas envie de test Aion en chinois....
Citation :
ni en coréen
Mais... Mais... A quoi cela sert-il de nous faire part de votre refus ? Nous... On s'en fou ^^
Citation :
Publié par Hermès.
Mais... Mais... A quoi cela sert-il de nous faire part de votre refus ? Nous... On s'en fou ^^
Tu veut dire que tu va tenter d'y participer aussi?
Citation :
Publié par Mygollas
Perso je comprends rien à cette news...

Shanda c'est le leader des jeux internet en Chine...

... donc "Shanda ouvre 6 nouveaux serveurs", soit il y a le "nouveaux" en trop et il ouvre 6 serveurs, soit c'est 6 serveurs en plus... mais dans ce cas la ça nous fait de belle jambe puisqu'on nous ne dit pas combien il y en a déjà
Il me semble qu'il faut souvent prendre les chiffres communiqués par les exploitants de MMO avec des pincettes. Ils sont purement déclaratifs, invérifiables et peuvent parfois être trompeurs. A défaut, les tendances me semblent plus significatives. Le fait que Mythic fusionne et ferme des serveurs de WAR, par exemple, est révélateur d'une tendance. Le fait que Shanda ouvre de nouveaux serveurs pour Aion est tout autant révélateur et, à mon avis, permet de faire des comparaisons (plus ou moins) fiables. A mon avis (peut-être est-ce une erreur), la tendance est plus pertinente que le chiffre brut qui n'a peut-être pas beaucoup de sens en lui même.

Ceci dit, pour les férus de chiffres (), pour la bêta privée (26 mars / 7 avril), Shanda avait ouvert 12 serveurs. Le 8 avril (pour la bêta ouverte), six serveurs de plus devraient être ouverts. A ma connaissance, Shanda n'a pas communiqué sur la capacité de ces serveurs mais pour donner un peu de sens, 100 000 accès ont été distribués dans les cybercafés chinois + des comptes distribués lors de concours + les précommandes, etc. A mon avis, ils espèrent sans doute un lancement chinois similaire à celui de la Corée (200 000 joueurs ?), voire plus. La promotion semble en tout cas énorme : Shanda a par exemple "habillé" des buildings de Shanghai, je crois, aux couleurs d'Aion pour vendre "la Tour d'Eternité" aux Chinois... ^^
Citation :
Publié par Uther
Shanda a par exemple "habillé" des buildings de Shanghai, je crois, aux couleurs d'Aion pour vendre "la Tour d'Eternité" aux Chinois... ^^
Woa....ils se donnent les moyens pour parvenir a leur fin les chinois...


J'aimerai bien la tour Eiffel aux couleurs d'Aion moi...
Citation :
Publié par Uther
Ceci dit, pour les férus de chiffres (), pour la bêta privée (26 mars / 7 avril), Shanda avait ouvert 12 serveurs. Le 8 avril (pour la bêta ouverte), six serveurs de plus devraient être ouverts. A ma connaissance, Shanda n'a pas communiqué sur la capacité de ces serveurs mais pour donner un peu de sens, 100 000 accès ont été distribués dans les cybercafés chinois + des comptes distribués lors de concours + les précommandes, etc. A mon avis, ils espèrent sans doute un lancement chinois similaire à celui de la Corée (200 000 joueurs ?), voire plus. La promotion semble en tout cas énorme : Shanda a par exemple "habillé" des buildings de Shanghai, je crois, aux couleurs d'Aion pour vendre "la Tour d'Eternité" aux Chinois... ^^
Merci pour ces infos, ça donnerait donc 18 serveurs pour le moment et non plus 6 comme plusieurs l'avaient compris
c'est sur que la pub aion ne ce voit pratiquement pas tellement y'a de pub sur ce building.

j'aimerai bien avoir l'affiche dans mon appart (même si sa prend le sol le plafond et les 2 murs ^^)
Citation :
Publié par Gold_Ant
18 serveur c'est beaucoup,
Mais, est-ce suffisant ?
Je dirais au pif que s'il n'y en a pas assez, ils en rajouteront
ouverture serveur (Cygnus)?
Je me pose une question je suis tomber sur cette page faisant cliquette sur divers liens du luncher. ça raconte ceci... :

华东电信新服“天鹅座”18:45开放!


发布日期:2009-04-05 | 作者:


人气火爆!华东电信专区人气火爆!为了让更多玩家体验到游戏乐趣,我们将于4月5日18:45在华东电信专区再开新服“天鹅座”!欢迎广大电信用户进入!

更多服务器也将根据玩家需求随时增开,具体开服时间还请留意官方网站新闻公告。



Après traduction :



Nouveaux services de télécommunications de la Chine "Cygnus" ouvert 18h45!
Date de sortie :2009-04-05 | Auteur:




Popularité chaud! Popularité quartier populaire de Chine de l'Est ! Afin de permettre à plus de joueurs de l'expérience du plaisir des Jeux, nous serons à 18h45 le 5 avril à l'Est de la Chine pour ouvrir la nouvelle aire de serveurs, "Cygnus"! Utilisateurs des jeux sont invités à entrer!

Plus de serveurs à tout moment, conformément à la demande de nouveaux joueurs, le temps d'ouverture de service s'il vous plaît se référer au site officiel et au communiqué de presse.

Voilou.
et encore ...
华南电信新服“飞马座”15:00开放!


发布日期:2009-04-05 | 作者:

人气火爆!华南电信专区人气火爆!为了让更多玩家体验到游戏乐趣,我们将于4月5日15:00在华南电信专区再开新服“飞马座”!欢迎广大电信用户进入!

更多服务器也将根据玩家需求随时增开,具体开服时间还请留意官方网站新闻公告。



Nouveaux services s en Chine du Sud "Pegasus" 15:00 ouvert!
Date de sortie :2009-04-05 | Auteur:

Popularité chaud! Popularité quartier populaire de Chine du Sud ! Afin de permettre de plus de joueurs à l'expérience du plaisir des Jeux, nous serons à 3:00 heures le 5 avril à la zone Sud de la Chine à ouvrir un nouveau service de "Pegasus"! Utilisateurs sont invités à entrer!

Plus de serveurs à tout moment, conformément à la demande de nouveaux joueurs, le temps d'ouverture de service s'il vous plaît se référer au site officiel et au communiqué de presse.
Ca aurait plus sa place dans le topic sur l'ouverture des serveurs

De toute façon, plus il y aura d'inscrits, plus ils ouvriront de serveurs.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Manque encore Shun, Shiriu et Ikki, puis on aura toute la bande.
Ça va venir, t'en fais pas!! *lui donne un mouchoir*
Apparemment ils ont au moins 34 serveurs et qu'ils continuent d'en ouvrir 3/4 par jours pour éviter la surcharge des serveurs.
Voici la liste des 34 serveurs: (à vérifier)
华东电信专区 "南十字座"
华北网通新服 "处女座"
华东电信新服 "巨爵座"
华北网通新服 "飞鱼座"
华南电信新服 "孔雀座"
华东电信新服 "天鸽座"
华北网通新服 "船帆座"
华东电信新服 "巨蟹座"
华东电信新服 "圆规座"
华东电信新服 "堰蜓座"
华东电信新服 "鲸鱼座"
华东电信专区 "仙王座"
华南电信新服 "猎户座"
华中电信新服 "半人马座"
华北网通新服 "小熊座"
华南电信新服 "蛇夫座"
华中电信新服 "仙后座"
华南电信新服 "南极座"
华北网通新服 "大熊座"
华中电信新服 "摩羯座"
华南电信新服 "矩尺座"
华中电信新服 "鹿豹座"
华北网通新服 "杜鹃座"
华北网通新服 "南三角座"
华中电信新服 "白羊座"
华南电信新服 "麒麟座"
华中电信新服 "牧夫座"
华南电信新服 "显微镜座"
华中电信新服 "宝瓶座"
网通区新服 "望远镜座"
电信区新服 "天鹰座"
"天燕座"
"金牛座"
"仙女座"
Ils ont suffisamment de serveurs pour nous accueillir :P
Vivement le 8 pour l'OBT
Pourquoi pas le 14ème ^^ ? 华中电信新服 "半人马座"
Celui qui a un nom un poil plus long et qui est dans le milieu de la liste.
Il ne devrait pas se faire prendre d'assaut dès le début, normalement xD.
J'avoue que si ils ont déjà prévu 34 serveurs et qu'ils en rajoutent ...
Citation :
Publié par Arkality
Pourquoi pas le 14ème ^^ ? 华中电信新服 "半人马座"
Celui qui a un nom un poil plus long et qui est dans le milieu de la liste.
Il ne devrait pas se faire prendre d'assaut dès le début, normalement xD.
J'avoue que si ils ont déjà prévu 34 serveurs et qu'ils en rajoutent ...

Pas bête ! C'est vrai que prendre le serveur avec le nom le plus grand c'est bien plus simple pour le retrouver ! tu roxx
Imaginez que tout le monde ai la même idée car ils ont tous le même raisonnement ? En Espagne, Allemagne, Us
C'est le serveur qui sera le plus rapidement full ça se trouve x'D.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés