[Actu] Six nouveaux serveurs chinois

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/4/2009 à 13:28 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Après un lancement coréen réussi, Aion s’apprête à envahir la Chine. Le bêta-test ouvert s’annonce et Shanda ouvre six nouveaux serveurs pour accueillir les joueurs.On se souvient du lancement d’Aion en Corée, dépassant les espoirs de NCsoft. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne sais pas si ca vient de mon pc mais avec le fond très clair impossible de lire l'article sans se défoncer les yeux
Avec les 6 nouveaux serveurs il y a combien de serveurs en tout pour l'instant ?
Sinon une autre question : le lancement en chine inclut il Hong-Kong et Taïwan ?
Comme dit dans le sujet réservé à l'OB chinoise, j'ai reçu un mail de shanda ( juste une newsletter quoi )
J'ai fait en sorte de pouvoir avoir un accès a cette OB, je suis confiant x: .
Pour le moment, j'ai rien mais bon... Attendons.
Il était dit qu'il fallait attendre 8 jours ( ou le 8 signifier le 8 avril ? ... Je n'avais pas une traduction efficace ) pour avoir une réponse ou la clef, enfin un truc quoi u_u .
Je ne pense pas être le seul à avoir effectuer la démarche pourtant :x.

Bref, 6 serveurs, je pense que ça suffira pas xD

Edit : -_- j'ai mal lu, j'ai cru qu'ils allaient mettre en place que 6 serveurs ... Pas 6 serveurs en plus... Faut que je dorme je crois <_< .
Citation :
Publié par Casyandra
Je ne crois pas ...
mais chut chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Je saute pas la fenêtre si je peu pas testé AION le 8
En espérant que tu habites au rez de chaussée!

Ceci n'engage que moi, mais je pense que ceux qui ont commandé leur média recevront une clef d'accès, et ceux qui ont un compte shanda complètement validé, la recevront par mail avant le 8.

J'ai bon espoir, puisque j'ai reçu le mail de shanda pour le DL du client.
Citation :
Publié par Casyandra
Aux dernières nouvelles : non. Désolé d'être un peut ... sec, mais, on s'en fou complétement de wow là nan ?
Ouai Je sais mais ça peut être un bon coup pour Aion si le jeu plaie
Citation :
Publié par Casyandra
Aux dernières nouvelles : non. Désolé d'être un peut ... sec, mais, on s'en fou complétement de wow là nan ?
Au contraire, si Aion sort alors que les joueurs chinois en ont marre de WoW à cause du retard de l'extension, ça m'étonnerait pas qu'une partie se barre sur Aion.
Citation :
Publié par Casyandra
Aux dernières nouvelles : non. Désolé d'être un peut ... sec, mais, on s'en fou complétement de wow là nan ?
carrément mdr je vois pas ce que wow vient faire la

Citation :
Au contraire, si Aion sort alors que les joueurs chinois en ont marre de WoW à cause du retard de l'extension, ça m'étonnerait pas qu'une partie se barre sur Aion.
ben même si l'extension était sorti sa changerai pas grand chose, ils l'auraient déja fini donc même si ils leave wow pour aller sur aion je vois pas le problème,pi y'a pas que wow la-bas..donc osef de wow d'façon^^

j'espère juste qu'il y aura assez de server pour que tout le monde le test
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
dommage quelle soit pas deja sortit oué, vu le niveau de l'extension
On va pas s'éterniser sur le HS, mais elle m'a permit de reprendre du plaisir au jeu .

Sinon le point reste valable. La lassitude entrainne un besoin de nouveauté. Si WoW stagne en chine, cela laissera l'opportunité à la concurrence de se développer.
Perso je comprends rien à cette news...

Citation :
Shanda ouvre six nouveaux serveurs pour accueillir les joueurs.
Shanda c'est le leader des jeux internet en Chine...

... donc "Shanda ouvre 6 nouveaux serveurs", soit il y a le "nouveaux" en trop et il ouvre 6 serveurs, soit c'est 6 serveurs en plus... mais dans ce cas la ça nous fait de belle jambe puisqu'on nous ne dit pas combien il y en a déjà
Citation :
Publié par Mygollas
Perso je comprends rien à cette news...

Shanda c'est le leader des jeux internet en Chine...

... donc "Shanda ouvre 6 nouveaux serveurs", soit il y a le "nouveaux" en trop et il ouvre 6 serveurs, soit c'est 6 serveurs en plus... mais dans ce cas la ça nous fait de belle jambe puisqu'on nous ne dit pas combien il y en a déjà
6 nouveaux serveurs Aion, en Chine, a ajouter a ceux du parc coréen.
Je ne suis pas un expers linguistique, mais c'est mal tourné je trouve... vu que cette société ne s'occupe que du marché chinois, si elle ouvre 6 nouveaux serveurs pour accueillir les joueurs chinois, ça devrait vouloir dire 6 serveurs en plus sur le panel de serveurs chinois déjà existant, et non pas en plus par rapport aux serveurs coréens de NCsoft qui n'ont rien à voir avec le pays/Shanda.
Tu cherches vraiment la petite bete, il y a un certain nombre de serveur Aion existant, et Shinda en ouvre 6 nouveaux. Qu'est ce qu'il y a d'incorrect à ca ?

Et meme si effectivement Shinda en avait déja ouvert 10 par exemple et en ouvrait 6 de plus, la phrase a encore du sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés