Nouveau mois : nouvelles news

Fil fermé
Partager Rechercher
Probablement la révélation de l'année 2009.
Citation :
Publié par deezyn
2009 ? Hum ca serait trop beau ...
J'ai pas sous-entendu qu'il sortirait en 2009, juste la révélation
faut avoué que c'est pas moche, et que le système de combat est intéressant, pourtant, tout c'est f2p et autre Aion me rebutent, mais je sais pas, tera, c'est comme rencontrer une belle petite asiatique avec tout les avantages européens gnéhéhéhé

ok je sors=====>là<====ici=====>et puis non là c'est mieux
Citation :
Publié par Crowzer
Je me disais c'était quoi ton avatar, maintenant je sais !
Mon avatar sera toujours un panda ^^. Alors quand j'ai vu la tribu panda dans Tera, j'ai fondu sur place !!!
Je suis Tera du coin de l'oeil depuis quelques temps car le gameplay et les graphismes ont l'air excellent, mais comme je vois tout le temps les mêmes avatars, j'ai toujours un peu peur d'un f2p "next-gen" (noté les guillemets )
F2P, déjà on en sait rien, c'est toujours en pourparler apparement. Donc soit item shop style, soit abo car ca ne sera pas 100 % gratos, faut pas croire que tera sera un pauvre F2P à la con comme on en voit passé des dizaine, avec aucun suivis, etc ...

Non, si c'est un F2P, ils metteront en place un système d'item shop qui leur rapportera au final autant qu'un mmo à abonnement, c'est pour ca que je trouve ce terme de "F2P" erroné à mon sens car ok tu joues gratos mais les revenus de la boite ne sont pas nuls et tu as quand même un peu l'obligation de dépenser un minimum d'argent pour rester compétitif.
Mon ami coréen étant en vacance, faut que j'en trouve un autre

Quant au F2P ou P2P, en effet c'est toujours très vague malheureusement.

D'un point de vue personnel je préférerai que ce soit à abonnement dans nos contrés, car le F2P est un système qui et souvent plus onéreux qu'un P2P et jamais vraiment équilibré avec un suivi généralement de moindre qualité.


Le mieux aurait été la mise en place d'un fan-site, pour pouvoir avoir un impact et une possibilité d'interroger le studio directement sans passer par la case du particulier qui fait très peu professionnel.


D'ailleurs si un jour il y a mise en place d'une équipe sur ce jeu, je proposerai bien mes services en tant que rédacteur.
Je serais très intéressé aussi par la création d'une section TERA - J0L.

J'en fait la demande auprès des instances dirigeantes et dans l'affirmative, je pense que les demandes de volontariat suivront.

ps: me IM déjà si des volontaires se sentent d'attaque (rédacteurs, designers, webmaster ....)
Mais (Excusez-moi.) bordel c'est magnifique. Un concurrent certains d'Aion, même si je pense que les configurations minimums requises pour Aion et Tera seront presque égales. Car si les images là sont tirées directement du jeu, et qu'elles n'ont subit aucunes retouches, c'est...
Citation :
Publié par Alphazone
Il ne vaut mieux pas attendre plus d'informations avant de se lancer dans un projet comme celui-ci?

Edit: Le jeu sera traduit au moins? ^^
Rien d'officiel mais la bande annonce est présentée en anglais
il se veux une vocation mondiale donc pourquoi pas...et vu que si il vient a été distribué chez nous ce sera surement par le biais de l'editeur Codemasters, et niveau localisation ils font pas mal d'efforts.
on ne sait pas pour la localisation fr vu que rien n'est annoncé pour la distribution du jeu en dehors de l'asie pour le moment...il faudra patienter, mais avec les ambitions mondiale annoncé on peu l'esperer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés