Nouveaux forum et section Mortal Online : bienvenue !

Répondre
Partager Rechercher
Toute l'équipe de la nouvelle section Mortal Online est heureuse de vous accueillir sur ce nouveau forum dédié au MMORPG Mortal Online.

On pourra discuter ou débattre, mais toujours dans la bonne humeur et la détente, des nouvelles informations officielles qui seront publiées tout au long de la vie de MO.

Vous trouverez sur le tout nouveau site MO-JoL l'ensemble des informations traduites en français : https://mortalonline.jeuxonline.info/.

Si vous constatez des bugs, n'hésitez pas à mp l'un des membres de l'équipe, composée de (par ordre alphabétique) :
  • kAzama<Off> (graphiste)
  • mowgly (développeur)
  • _RaZieL_ (rédacteur)
  • rackam77 (responsable de section)
  • Suho (modérateur)
  • tybalte (rédacteur)
En espérant qu'on passera de bons moments tous ensemble.
Dans la section dans présentation je pense qu'il y a une modification à faire. Elle concerne :

Citation :
Mortal Online est un MMORPG à la première-personne
Il me semble que cela a été annulé et que finalement cela se passera uniquement à la troisième personne.

ps: je ne retrouve plus la source.
Citation :
Publié par NardPoleon
Dans la section dans présentation je pense qu'il y a une modification à faire. Elle concerne :



Il me semble que cela a été annulé et que finalement cela se passera uniquement à la troisième personne.

ps: je ne retrouve plus la source.
Je me fais vieux Nard, et je deviens cardiaque alors gaffe à ce que tu écris.

Non c'est bien à la première personne :

Citation :
First person.

I've lost count on how many times we've officially stated this......
http://www.mortalonline.com/forums/7...tml#post174487. (Re)^10 confirmé il y a encore 3 jours

PS : heureux de te retrouver ici.
Oui, la fake newsletter :
Citation :
Mortal Online Newsletter
April 1st, 2009

We are excited to announce with this newsletter many drastic changes to Mortal Online! I assure you that these changes are for the better, with a better end user experience being the main goal we wanted to achieve. Now let's get started!

Mortal Online is now ENTIRELY in Third Person View! We felt that first person view was too detrimental to gameplay. This is because it made it too easy to sneak up on your opponent! Here at Starvault we all agreed that stealth in MO should be as hardcore as possible, so we figured why not let characters see ALL around them. This way we can separate the truly stealthy players from the weaklings.

Banking is now entirely universal! You can now use the bank from absolutely any location on the map! This is done through a simple banking tab in your inventory, we even had the forethought to add a "Bank all items in inventory" button as well! This is due to many complaints from the current beta we are hosting (Yes we already sent out beta invites http://www.mortalonline.com/forums/images/smilies/frown.gif sorry!). Players were complaining about losing their gear every time they died. This way if you are skilled enough you can save your items before you die, just another way we have incorporated player skill into the game!

While we are on the subject of death, we felt that players were dying too often, so we buffed everyone's health by 10,000 points. Players dying in battles that lasted less than 3 minutes was something that did not indicate their player skill, instead we felt that a one on one battle should last at least 1 hour! We felt that it would be a better indicator of player skill due to weaker players succumbing to exhaustion.

Crafting is now entirely out... That's enough on that matter.

Magic in MO was something that we felt needed to be more intuitive, as such now all magic spells are done just like WoW. If you click on your opponent the spell will automatically aim and fire at that player. In addition to this we felt that magic was too weak, so we added many different stuns, roots, and snares to MO! We decided that it would make MO much more hardcore if there was the possibility to permanently stun other players.

We've also been working very hard on our guild siege structure, but it is finally done. When two guilds go to war with one another, each side designated a "Commander". This commander sees everything from a top down RTS style view. The commander has the ability to control all of his guild's movements and actions on the battlefield. At any time he can click, or drag click and select as many players as he wants, and take control of what they do. This is because we found that there were many communication errors during guild wars and as such guilds on the battlefields were not organized. This way if a guild member isn't doing what the guild's commander wants them to, he can force them to run to their deaths!

Archery is out of the game, it was too difficult for players to calculate trajectories of arrows and aim them properly. Instead we have now included guns to MO! There is only one gun available and all players start with it. This gun is the AWP! You might remember it from Counter Strike. The AWP's bullets cause instant one hit kills from all the way across the map! We felt that this would pull in more FPS players to subscribe to MO and we are sure that it will be a successful move.

The last changes we would like to inform you of are of the changes to the graphical engine. We felt that too many players would not be able to run the game on their systems, so in result the game is now rendered entirely in ASCII, similar to the hit game Dwarf Fortress. We assure you that these are the most hardcore graphics you can possibly see in a MMO, and it will greatly benefit our subscription base.

Thank you for reading this newsletter, and we hope to see you ingame when this expansion of WoW launches in December of 2010!

Until next month!
http://www.mortalonline.com/forums/8...ewsletter.html

Très amusante.
Franchement.
J'ai peur que Mortal Online soit le futur DnL vu comment le jeu avance pas vite.

Pi franchement la vue FPS dans un MMO c'est vraiment limitatif je trouve, dans un MMO les gens aime bien voir leur perso, avec le stuff qui va bien et tout.

Bref y a des choix vraiment discutable, je parle même pas du full loot qui va mené a un système un peu bâtard je le sent gros comme une maison.

Enfin je continu a le suivre on verra bien, ce qu'il donnera mais je me fais pas trop d'illusion.
Citation :
Publié par Hypnosia
Franchement.
J'ai peur que Mortal Online soit le futur DnL vu comment le jeu avance pas vite.

Pi franchement la vue FPS dans un MMO c'est vraiment limitatif je trouve, dans un MMO les gens aime bien voir leur perso, avec le stuff qui va bien et tout.
effet D&L, ça a tellement traumatisé une génération de joueurs et par voie de conséquence, de développeurs que l'effet vaporware est un risque moindre sur les nouvelles productions.
Que dire de dfo alors ? 8 ans de développement, 10 développeurs et un nouveau moteur graphique maison! ça sentait bien plus l'échec que le futur mortal. Pourtant, selon moi, ça n'a rien d'un échec.

La vue FPS, ça, ça va dégoûter du monde, mais je vois ça comme un bon moyen d'immersion concrete. L'action sera plus nerveuse, plus impulsive.
C'est pas du tout bâtard, justement, c'est extrêmement tranché comme choix et ça me rassure.
Citation :
Publié par Hypnosia
Franchement.
J'ai peur que Mortal Online soit le futur DnL vu comment le jeu avance pas vite.

Pi franchement la vue FPS dans un MMO c'est vraiment limitatif je trouve, dans un MMO les gens aime bien voir leur perso, avec le stuff qui va bien et tout.

Bref y a des choix vraiment discutable, je parle même pas du full loot qui va mené a un système un peu bâtard je le sent gros comme une maison.

Enfin je continu a le suivre on verra bien, ce qu'il donnera mais je me fais pas trop d'illusion.
DnL, surement pas, faut pas exagérer, un DFO bis y a plus de chance, ce qui n'est pas forcément un mal.

La vue "FP" n'est pas la caractéristique d'un MMOG. Beaucoup de boites ont opté pour la "TP", c'est leur choix. Les RPG s'accomodent très bien de la FP, Morrowind (ou Dark Messiah) en est la meilleure preuve ; elle a l'avantage d'offrir une immersion et un réalisme plus important. En tout cas j'adore cette vue, on a véritablement plus le sentiment d'être en danger, limite de ressentir la peur.
Félicitation, allez manque plus qu'une p'tite section Tera (de johnson ^^) et les deux mmos que j'attend le plus seront représenté dignement sur JOL !

Ah sinon pour le peu qu'on en a vu en vidéo, Mortal ne sera pas un dnl, rien que ca version alpha enterre DNL et DFO réunis à mon sens et puis bon quand on voit le succès (toute proportion gardé bien sur) de ce dernier, on se dit qu'il y a vraiment un public de plus en plus grand et en attente de ce type de MMO full pvp et plutôt hardcore donc si Mortal est "juste" un DFO amélioré, il aura réussi une bonne partie du chemin pour séduire un paquet de joueurs, je pense .
Le sujet prend l'ascenseur : il n'y a plus personne pour s'occuper du site ? La dernière annonce, au niveau du site, date de juin.

Citation :
Première semaine mouvementée et notes de patch
Publié par Azall, 17 jun 10 à 21:47
Est-ce que le jeu en est vraiment "là" ? Manque de personnel ou de motivation ? Complot inter-dimensionnel ?

Le forum semble relativement animé, d'où mes interrogations passagères sur l'état du site.
Normal le super rédacteur a quitté l'équipe, il y a quelques temps déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés