Livre 7 oui mais pas complet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albtr
On a des infos sur le raid tortue ?
je croyais que le nouveau raid venait avec le livre 7 ...
Chut! question sensible

Sérieusement je crois que elle a été désactivée chez les américains (donc pas activée chez nous), trop buggée. Je crois qu'il y en a qui en parle pour le prochain patch, jeudi 23
Citation :
Publié par Albtr
On a des infos sur le raid tortue ?
je croyais que le nouveau raid venait avec le livre 7 comme dit au debut du sujet ...
Ben le temps que le patch corrigeant le patch qui doit sortir bientôt arrive, suivi du world event, qui sur sirannon je pense, va prendre au moins deux mois avant d'être finalisé, on devrait avoir la tortue à la prochaine extension payante.
Citation :
Publié par dark elric
Ben le temps que le patch corrigeant le patch qui doit sortir bientôt arrive, suivi du world event, qui sur sirannon je pense, va prendre au moins deux mois avant d'être finalisé, on devrait avoir la tortue à la prochaine extension payante.
On verra au prochain fix
N'empêche le world event pour ouvrir la cage de la tortue avec le peu d'action de la lothlorien (action dans le type fracassage d'orques et autres joyeuseté) ça passerait mal de mon côté

En plus ce genre de world event avec compteur est mal adapté pour le taux de populations des serveurs estel et sirannon, voir d'autre.
Citation :
Publié par Valaraukar
N'empêche le world event pour ouvrir la cage de la tortue avec le peu d'action de la lothlorien (action dans le type fracassage d'orques et autres joyeuseté) ça passerait mal de mon côté

En plus ce genre de world event avec compteur est mal adapté pour le taux de populations des serveurs estel et sirannon, voir d'autre.
C'est pour cela que j'ai mis au moins 2 mois car cela ne va pas motivé énormément de gens surtout que sur 3 quêtes a rendre, deux sont des quêtes ou il faut rendre de la bouffe et suite a un petit calcul rapide au vue de ce qui a était dit sur les forums us, cela represente la somme de 4000po pour l'ensemble du serveur (si je ne me suis pas trompé )

Une ré actualisation des objectifs en fonction de la population des serveurs serait vraiment une bonne chose et compenserait le retard pris par rapport au serveur us ou l'objectif de l'event à déjà été réalisé.
Perso je vais faire comme la dernière fois, attendre que l'event s'ouvre en allant rejouer à Aoc. Les évents qui s'ouvrent par un effort collectif (histoire de faire patienter les joueurs bof bof, je ne suis pas fan).

J'attends surtout un vrai raid multi-boss style la faille avec le livre 8. La tortue est un simple worldboss comme le guetteur, pas très intéréssant en terme de visite et de découverte (en dehors de la stratégie).

Sinon oui pour ceux qui aiment, il faudrait adapter l'effort à la fréquentation du serveur, cela semble logique.
Citation :
Publié par sylwyn
Perso je vais faire comme la dernière fois, attendre que l'évent s'ouvre en allant rejouer à Aoc. Les évents qui s'ouvrent par un effort collectif (histoire de faire patienter les joueurs bof bof, je ne suis pas fan).

J'attends surtout un vrai raid multi-boss style la faille avec le livre 8. La tortue est un simple worldboss comme le guetteur, pas très intéréssant en terme de visite et de découverte (en dehors de la stratégie).

Sinon oui pour ceux qui aiment, il faudrait adapter l'effort à la fréquentation du serveur, cela semble logique.
Tu crois franchement que ton message va motiver les gens à se déchirer pour que toutes les personnes qui vont faire comme toi puissent profiter de l'évent sans rien faire? Bel exemple de solidarité

C'est un évent de serveur, moi perso, je n'aime pas trop le principe non plus mais je reste solidaire et vais faire le maximum pour le débloquer le plus vite possible.
Citation :
Publié par sylwyn
Perso je vais faire comme la dernière fois, attendre que l'event s'ouvre en allant rejouer à Aoc. Les évents qui s'ouvrent par un effort collectif (histoire de faire patienter les joueurs bof bof, je ne suis pas fan).

J'attends surtout un vrai raid multi-boss style la faille avec le livre 8. La tortue est un simple worldboss comme le guetteur, pas très intéréssant en terme de visite et de découverte (en dehors de la stratégie).

Sinon oui pour ceux qui aiment, il faudrait adapter l'effort à la fréquentation du serveur, cela semble logique.
Franchement, j'espère que tu es le seul à avoir cette réaction !
Il faut être solidaire hein
Si tout le monde fait comme toi, on va mettre du temps à débloquer !
Bravo, belle mentalité
Citation :
Publié par totopotter
Franchement, j'espère que tu es le seul à avoir cette réaction !
Il faut être solidaire hein
Si tout le monde fait comme toi, on va mettre du temps à débloquer !
Bravo, belle mentalité
il n'est pas le seul puisque je pense pareil que lui (si seulement le déblocage se faisait de façon ludique, je dirais pas non). Il ne mérite pas que vous le jugiez tous comme ça avec des appels, mdr à l'appel aux Grands Principes avec les trémolos dans la voix qui vont bien (puis je suis solidaire puisque je soutiens Sylwyn )
Me semblait surtout que tout farm devait être facultatif.
Ceci dit, merci d'avance à ceux qui vont débloquer le raid
Merci pour la leçon de morale. Amusant oui le jugement tout de suite sur une personne.

Pour info IRL j'ai 40 ans, je suis marié avec 2 enfants et je bosse souvent aux resto du Coeur pour aider donc je n'ai aucun problème en me rasant le matin pour me regarder dans la glace, la solidarité, la vraie je connais ^^

Parler de solidarité pour débloquer un évent pour un jeu et parler de moralité je trouve cela excessif.

J'ai donné un simple avis. Le principe de jouer sur 2 mmo en attendant les extensions. Je n'aime pas jouer avec une carotte à la clef et je n'aime pas ce principe d'évent de farming pour débloquer et maintenir commercialement des joueurs sur le jeu alors que l'évent est déjà prêt mais uniquement pour garder des joueurs.

Après chacun est libre d'aimer ou de pas aimer. Personnellement je respecte le choix des autres mais les commentaires ci-dessus ne sont pas tolérants. Je comprends que cela puisse aussi apporter un esprit de communauté de farmer tous ensemble pour ouvrir un évent mais je n'adhére pas et libre à moi de l'exprimer....

J'ai l'abonnement à vie donc je reviendrais quand l''évent sera débloqué. Merci à ceux qui vont y participer.

Cordialement.

Paquerette/Sylwyn

P.S : merci Harg car je sentais le pugilat et la lapidation proche ^^
Soutien Sylwyn à 100%, je capte pas trop votre délire de solidarité.
Les conséquences des choix de developpement pourri, en l'l'occurrence le fait de voir des joueurs partir, ne doivent en aucun cas résulter en une culpabilisation des personnes n'ayant pas que ca a faire de farmer betement.

En revanche Sylwyn pour les restos du coeur je saisi le principe de solidarité, mais pour les 40 ans, marié, 2 enfants je ne vois pas en quoi cela serait constitutif du fait que tu soit plus solidaire qu'un 20 ans/célibatire/pas d'enfant : p

EDIT: Apres reflexion je pense meme que tu est le plus solidaire de tous, car si tout le monde refusait ce genre d'abberation, cela obligerait turbine à se creuser la tete pour envisager des mécaniques de jeu plus interessante, voila qui aurait un impact bien plus positif sur le jeu que tt autre chose.
Citation :
Publié par m1ro
En revanche Sylwyn pour les restos du coeur je saisi le principe de solidarité, mais pour les 40 ans, marié, 2 enfants je ne vois pas en quoi cela serait constitutif du fait que tu soit plus solidaire qu'un 20 ans/célibatire/pas d'enfant : p
ses enfants vont nous payer nos retraites
C'était uniquement la fin de la phrase et non ma situation civile pour le coté solidarité mais tu as raison

mais revenons sur le sujet ^^

Sinon l'extension est formidable et je ne suis pas le joueur type ouin-ouin qui se plaint. J'aime parcourir la Lothlorien ou faire des évents RP ou autres mais farmer pour voir une grosse tortue, un peu moins motivant, je préfère faire autre chose surtout que nous pourrions la voir de suite...une fois mis le timer car si elle n'a pas été mise je crois c'est en raison d'un farmage des armes du premier âge sur les serveurs US et donc pas d'ID ou de phase à la semaine.

Bon courage et je ne cherche pas à démotiver les futurs "farmers" pour débloquer Franklin ^^ car pour certains cela sera un plaisir mais pas le mien

J'attends comme beaucoup le vrai raid type faille avec le livre 8 qui viendra....en juin...septembre nous verrons bien...
Personnellement je suis d'accord pour dire que l'event de serveur est une imbécilité et une aberration

Ceci dit

j'y participerai dans la mesure de mon temps libre. Le meilleur moyen de dénoncer cet event est de râler sur le forum officiel. Et si on ne fait pas l'event, qui celà génera? Bin nous. Codemaster et Turbine s'en moqueront complètement, à mon avis. (moins de boulot d'entretien de l'instance)
Heu, en me relisant je réalise que je suis effectivement un peu HS
Désolé pour ce petit dérapage ^^
C'est vrai que ce que j'ai dit n'a pas tellement de rapport avec ce que tu as dit
Tu m'excuses hein ?

Ps: J'ai quand même honte de moi, partir d'un simple avis pour en arriver à parler de solidarité et de moralité... pff..c'est fort ca ^^
Pour en revenir au sujet initial...

Quelqu'un peut me dire, quelles sont les quêtes qui permettent de le débloquer et si elles sont déjà disponibles... ou si c'est à venir.

D'avance merci!
Honnêtement, le dernier event de ce genre était pas bien pénible, déja c'etait limité a une seule fois par jour par perso, et ça a permit a beaucoup de faire du rattrapage sur les objets servant aux classes epiques...
Citation :
Publié par Galhardir-Arca
Pour en revenir au sujet initial...

Quelqu'un peut me dire, quelles sont les quêtes qui permettent de le débloquer et si elles sont déjà disponibles... ou si c'est à venir.

D'avance merci!
C'est a venir, puisque l'event n'est pas implanté.

Une guilde us (Rampage)avait posté une video sur l'effort fourni pour débloquer les 2500 derniers points, ou l'on voyait les cuisiniers et les fermiers travailler de concert.

La seule quête que l'on voit clairement est une quête ou il faut rendre 10 sauces à la menthe et 10 purée de patates royales tout ça pour n'augmenter le compteur d'un seul et unique point mais pas de cd sur cette quête.
Une autre apparemment concerne une soupe mais on arrivait pas a distinguer clairement laquelle et la troisième quêtes, je ne sais absolument pas.
J'aurais bien posté le lien ici mais la vidéo a été retirée.
Volume 2 Book 7 Patch 2 Official

Citation :
Volume II Book 7 Patch 2 is currently scheduled for next week. We’ll announce the exact date and downtime as soon as the schedule is firm. In the meantime the release notes are now available.

Gameplay
  • The Quest Guide system is now out of Beta! The system will automatically be turned on for all players by default. If you would not like to use the system, you can toggle the system off in the options panel under the UI settings page.
Quests and Epic Story
  • If you had Volume II, Book 2, Chapter 4, 'Enemies in the Ever Dark' underway in your quest journal, it has been removed to correct an issue with the quest automatically completing before you return to the bestower.
Raids and Instances
  • The Strange Happenings raid is once again available. Turtle is back on the menu!
  • We have made a number of changes to the resource instances. This required they be versioned. If you currently have these underway they will be removed from your quest journal during the update.
    • "Kill Boss" quests must be underway in order to enter their associated instances.
    • "Kill Boss" quests can no longer be cancelled.
    • "Kill Boss" quests now have a 1 hour failure timer attached. If the quest fails, there is a 2 hour retry cooldown before you can accept the quest again.
    • All “Kill 20” and “Collect” quests now require the appropriate “Kill Boss” quest to be active in your quest journal before they are made available.
Misc
  • Several changes have been made to address server performance and stability.
le patch 2 du livre 7, volume II est actuellement programmé pour la semaine prochaine.
Nous donnerons la date exacte et l'échéance dès que notre agenda sera sûr.
En attendant les notes de ce patch sont maintenant disponibles.

Gameplay:

- le guide de quête n'est maintenant plus en mode Beta!
L'outil sera automatiquement activé pour tous les joueurs par défaut.
Si vous ne voulez pas l'utiliser, vous pouvez le désactiver dans le panneau d'options, sur la page de l'IU.

Quête et histoire épique:


- si vous avez dans votre journal de quête le chapitre 4 du livre 2, volume 2 en cours, il a été enlevé pour corriger un problème faisant que la quête se complétait automatiquement AVANT de retourner à la personne devant la valider.

Raids et instances:

- le raid des choses étranges est de nouveau disponible. La tortue est de nouveau au menu!
- Nous avons effectués de nombreux changements aux ressources d'instances.
Ce qui oblige à les "versionner".
Si vous les avez en cours dans votre journal de quête, elles seront enlevées durant la MAJ.

les quêtes demandant de tuer les boss dans ces instance:

- doivent être acceptées pour pénétrer dans l'instance.
- ne peuvent plus être annulées
- ont dorénavant un timer d'une heure avant échec automatique. si la quête échoue, il y aura un cooldown de deux heures avant un nouvel essai.
Toutes les quêtes demandant de "tuer 20 X" et "collecter Y" requièrent la quête "tuer boss" appropriée, active dans votre journal avant que ces deux premières ne soient disponibles.

Divers:

De nombreux changements ont été effectués pour améliorer les performances et la stabilité du serveur.
Citation :
Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un bug de stabilité dans le patch #2 du Livre 7.
Cela nous empêchera malheureusement de mettre à jour les serveurs jeudi et nous confirmons que la sortie du patch sera décalée.

Le problème mentionné provoque un crash du jeu et certains personnages continuent d'être bloqués, deux anomalies qui nous obligent à retarder la sortie de la mise à jour.

La nouvelle date prévue du patch 2 européen est jeudi prochain, le 30 Avril 2009.

Nous sommes désolés du retard et vous remercions de votre patience.
Bon jeu à tous dans la Terre du Milieu !
http://community.codemasters.com/for...d.php?t=349091
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés