Livre 7 oui mais pas complet

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pris 3 levels d'un coup (du 28=>31 avec des bonus XP également jusqu'à la moitié de ma barre), or que j'aurais aimé progresser lentement comme c'était avant (je précise que je suis une nouvelle depuis 3 semaines)

Du coup ça rend certaines quêtes 'obsolètes'..

Des bugs d'affichage..

Sinon, rien d'autre à signaler car je n'ai pas joué hier et seulement connectée ce soir a 23h.

Bonne soirée.
Bien que la Lorien soit effectivement magnifique, la seul chose qui m'a vraiment déçu et que j'attendais, c'etais de nouveau skin d'armure elfe propre a la Lorien, et mis a par un cape une robe et une tunique moche... rien de rien...

Il ont meme pris un carquois existant qu'ils ont juste renommé (carquois de caras caladhon)... Ils ont fais les féniants sur ce coup la
Moi un truc me turlupine et je m'étonne que personne n'ai réagi ou alors j'ai loupé qqchose mais pour aller dans la nouvelle zone il faut monter sa réputation et pour cela on a 2 méthodes: soit avoir fini le livre 6, soit monter la réput avec les 2 pauvres quêtes répétables du petit camp à la lisière ?
Si c'est ça, c'est très réducteur pour ceux qui aiment toujours avoir 50 possibilités de passer un obstacle (cf le debat avec le raid guetteur) car j'imagine pas grand monde farmer les 2 quêtes pour monter sa réput. Il n'y a que la solution de finir le livre 6 pour aller dans la nouvelle zone et faire le livre 7 (et continuer l'aventure au dela ?).
Citation :
Publié par Nalluwe
...avec les 2 pauvres quêtes répétables du petit camp à la lisière ?

Il y a ces deux quêtes répétables, et il y a deux autres pnjs campés dans un arbre qui donnent deux autres séries de quêtes, un peu plus dures à réaliser.

Cherches un arbre avec une échelle.
Citation :
Publié par Nalluwe
Moi un truc me turlupine et je m'étonne que personne n'ai réagi ou alors j'ai loupé qqchose mais pour aller dans la nouvelle zone il faut monter sa réputation et pour cela on a 2 méthodes: soit avoir fini le livre 6, soit monter la réput avec les 2 pauvres quêtes répétables du petit camp à la lisière ?
Si c'est ça, c'est très réducteur pour ceux qui aiment toujours avoir 50 possibilités de passer un obstacle (cf le debat avec le raid guetteur) car j'imagine pas grand monde farmer les 2 quêtes pour monter sa réput. Il n'y a que la solution de finir le livre 6 pour aller dans la nouvelle zone et faire le livre 7 (et continuer l'aventure au dela ?).
Il n'y a que le volume 1 livre 6 qui permet de traverser la rangé de statues en Angmar. Est ce qu'on s'en plaind?

Ici, en plus du choix du livre 6 volume 2, les devs ont rajouté des quêtes répétables. Certes, peu de quêtes mais au final largement assez suffisante par rapport à la Lore.

Rappelez vous que la lorien est un pays fermé, contre toute intrusion, et ce n'est qu'avec le passage de la communauté qu'ils n'ouvrent leur porte.

Nous sommes des étrangers pour eux, nous devons donc faire nos preuves envers eux de la manière dont ils le souhaitent et non, comme on le souhaiterait.

Et d'ailleurs, au début ( avant "connaissance"), on soccupe des basses besognes mais ensuite d'autres quêtes se rajoutent à celle-ci pour augmenter la reputation. Des quêtes allant de plus en plus à s'investir dans l'intérêt de la Lorien.

Je trouve cela bien fait, car ce n'est pas le bazar. Il y a une succession d'implication qui les rendent moins communes ( si tant est qu'on lit les textes et qu'on s'y implique).
Citation :
Publié par Valornim
Il n'y a que le volume 1 livre 6 qui permet de traverser la rangé de statues en Angmar. Est ce qu'on s'en plaind?
ha c'est pour cela que j'ai été tué sans aucun message clair ce week end je me disais bien que je devais avancer dans les livres dans l'ordre aussi

Bon blague à part, ca m'embête aussi de faire des quêtes répétables, ca me rappelle un autre MMO très connu. De plus, je me rends compte que j'ai un paquet de quêtes grises qui filent encore de la reput avec les rodeurs d'esteldin et j'aimerai bien voir jusqu'où je peux monter rien qu'avec les quêtes

Je me dis qu'aussi dans le livre 8, y'aura peut être de nouvelles quêtes avec le lothlorien et je ne suis pas pressé de rentrer dans leur village vu que je ne suis que 46

Citation :
Publié par Nalluwe
Moi un truc me turlupine et je m'étonne que personne n'ai réagi ou alors j'ai loupé qqchose mais pour aller dans la nouvelle zone il faut monter sa réputation et pour cela on a 2 méthodes: soit avoir fini le livre 6, soit monter la réput avec les 2 pauvres quêtes répétables du petit camp à la lisière ?
je crois qu'on gagne de la réputation aussi en explorant les ruines de la région mais on doit gagner que 300 par contre.

Y'a un truc qui m'étonne mais depuis l'implémentation de ce livre 7, les quêtes de Nimrodel ne filent pas de cette réputation par hasard ?
Oui des quêtes répétables pour passer le premier niveau de connaissance et ensuite on a accès au restant de la lorien, avec d'autre quêtes répétables et les quêtes générales qui font vite monter ton lvl de connaissances et te permettent d'accéder au saint des saints de la lorien.

Franchement pas trop contraignant, ça a permis d'éviter le rush de tous les joueurs en même temps dans la nouvelle zone et avec mon premier perso j'ai eu accès a la salle de bain de galadriel dimanche dans l'après midi en commençant vendredi soir et une partie de l'après midi du samedi.

Disons que cela aurait pu être vraiment pire.
Citation :
Publié par Valaraukar
Oui des quêtes répétables pour passer le premier niveau de connaissance et ensuite on a accès au restant de la lorien, avec d'autre quêtes répétables et les quêtes générales qui font vite monter ton lvl de connaissances et te permettent d'accéder au saint des saints de la lorien.

Franchement pas trop contraignant, ça a permis d'éviter le rush de tous les joueurs en même temps dans la nouvelle zone et avec mon premier perso j'ai eu accès a la salle de bain de galadriel dimanche dans l'après midi en commençant vendredi soir et une partie de l'après midi du samedi.

Disons que cela aurait pu être vraiment pire.
ca monte extremement vite non comparé aux dernières réputations ajoutées, tu trouves pas ?

Me retrouver frère (de sang) avec les rodeurs d'esteldin, deja que je trouve ca assez etrange pour un hobbit donc j'essaie de repousser le plus tardidement possible ce jour mais avec les elfes de la lorien, c'est au-dessus de mes capacités hobbit si après une semaine, on peut frotter le dos de la reine des elfes
Citation :
Publié par Valornim
Mouarf le jour où les mots électrisants feront 4K alors le méné one-shootera le balrog avec un cri.

Le critique dévastateur de mots électrisants avec tous les buffs tourne autour de 1500. Son critique habituel tournant autour des 900.

Alors si vous avez vu un mot électrisant à 4K, je veux voir la vidéo car là c'est strictement impossible.
je pense que c'est Conclusion épique .. et la confusion vient peut-être du fait que cette compétence à un dégât de type foudre.

Citation :
Vous blessez le Cavalier de la Moria à l'aide de la compétence Conclusion épique et lui infligez 6,072 points de dégâts de type Foudre.
Dans l'instance de la bataille de la Lorien:
Citation :
Vous blessez le Chef de la Moria à l'aide de la compétence Conclusion épique et lui infligez 6,408 points de dégâts de type Foudre
dagat_10.jpg
Ca va continuer encore longtemps ce HS sur les 8000 de dégats ?

Sinon à part ça en Lothlorien je trouve qu'il y a un peu trop de traduction foireuses, des phrases qui ne sonnent pas du tout français.

La quête de la patrouille le long du fleuve qui déconne vu qu'il y a 4 points de script et que s'il y a plusieurs joueurs qui arrivent sur la zone en même temps, tout se met à déconner et on doit attendre un certain temps avant de pouvoir la terminer (ça reste bloqué à 1/4 ou 2/4). Pour ma part j'ai réussi le lendemain, aprés 4 aller retour le long du fleuve. Quête très mal fichue.

Il y a aussi les elfes à surveiller, quand ils sont bourrés. Pas moyen de la finir celle là, trop de joueurs qui cliquent à tout va sur tous les pnj qu'ils croisent sans lire ce qu'ils disent. J'ai beau attendre très longtemps et choper les bonnes phrases, je crois que lors qu'il y a un petit malin qui clique partout cela fait reset tous les dialogues... Encore une quête très mal fichue.

Il y a encore une quête de groupe, avec 30 orques à tuer et des elfes à protéger, mais voilà, pas d'assaut d'orques à l'horizon et quand on commence la quête il y a souvent déjà 8/12 elfes qui sont morts... Ca sent le bug.

Sur le canal conseil tout le monde semble être au même point sur ces quêtes. Du coup on laisse tomber.

Il y a peu de quêtes refaisables au final pour obtenir des feuilles dorées.
Sinon les bijoux de répuration Lothlorien sont pas trop mal, créés/étudiés pour nos classes (méné mds, chasseur cambrio etc..., mais ce ne sont pas les plus puissants. Le système du set 2/2 qui active un pouvoir spécial est une bonne idée.

Les icones généralement ont été redessinées et sont très jolies.

Et déjà les nouveaux bugs dans les instances : les alliés grogbogs (invoqués par les gros) par exemple à Fangefosse, apparaissent à l'intérieur des rochers, on ne peut pas les cibler et on reste bloqué en combat. Il faut ressortir de l'instance pour s'en détacher.
D'après Satine un patch est bientôt prévu.(enfin bientôt façon turbine )

Citation :
Hi all,

This patch has not yet entered QA but is scheduled to do so next week. If all checks out with it well then we are currently looking at a update day of week commencing 20th April, but final date is still TBC.
J'ajouterais les runes à 15k dans les cadeaux à armes légendaires 1° ou 2° âge...

Les bijoux de la Lolthlorien sont une bone idée,mais ma exploités,ils sont largement en deçà du stuff Moria...Un seul bracelet vaut le coup pour moi(car j'avais pas gagné mieux que le bracelet du survivant...),le reste,j'ai mieux,et je n'ai que Golulos en objet "rare" de la Moria...

Le mec qui a 2 anneaux d'ambre,2 bracelets de la lune(ou à la rigueur 2 manchettes insidieuses),le sceau ancien monté en pendentif,et 2 Golulos(ou 1 oGlulos/une boucle d'oreille florale),pour un MdS,il a de quoi rire en voyant les objets de la Lorien...

Les seuls trucs valables sont les cadeaux si le bug est réparé,les cors,éventuellement les recettes(faut voir les critiques),et peut-être le guide de survie(mouais,pour les longs voyage à pied),le briquet pour les cuistot,et aucune idée du guide de la faune dont je vois absolument pas l'intérêt(il fait quoi?une sorte de connaissance du MdS?)...

Ils auraient vraiment pu mieux faire niveau récompense(genre des objets/recettes d'objets donnant de la radiance...)...

Bref,perso,en jouant modérément,j'ai bouclé une bonne moitié du patch en 1 semaine...Et pas de Livre VIII à l'horizon,ça confirme mes craintes sur le contenu de ce patch...Je sais qu'à cheval donné,on ne regarde pas les dents(bien que ceux n'ayant pas l'abo à vie depuis plus d'un an et demi environ payent aussi leur abo mensuel pour les patchs),mais là,c'est se moquer du monde,vu l'attente de 4 mois et demi depuis la sortie de MoM...
Moi je pense qu'ils feraient mieux de passer quelques mois à corriger tous les bugs avant de sortir du nouveau contenu qui en rajoute sans cesse une nouvelle couche.

Parce que bon, l'accumulation avec les bugs toujours pas corrigés de la Moria ça commence à faire vraiment beaucoup et ça ternit la réputation de bonne finition qu'avait lotro jusqu'à présent.
Loup je t'arrête de suite... il est désormais impossible de posséder 2 bracelets de lune ou 2 Golulos ou truc du genre... ces objets sont passés uniques. Ce qui pour moi est plus logique.

Un mds de ma guilde s'est reconnecté après le livre 7 et s'est retrouvé avec 2 bijoux en moins...

L'avantage des bijoux de la Lorien, tu n'as peut-être pas bien lu...., c'est qu'ils offrent une nouvelle compétence et de bons bonus quand on possède le set...

Hum,question de point de vue...

La perte par rapport aux bijoux,même mauves(et non uniques)de MoM n'est pas justifié,par,par exemple,un temps de déclenchement des compétences divisés par 2 pendant 30s avec cd de 30mn...

J'aurais un bracelet de la lune en plus(je n'en ai aucun),il n'y aurait aucun bijoux susceptibles de m'intéresser(avec ou sans ce bonus)parmi ceux obtenables en Lorien...Dommage,je trouve!
je possède les boucles d'oreille de la fleur des rêves, celle qui font le -50% au temps de déclenchement, et je peux dire que c'est trop bon.

J'enchaîne mes sorts de zone avec ça à une vitesse pas possible ( de 3 secondes, ils passent à 1.5 secondes^^), sur un combat de groupe avec beaucoup d'ennemi où il faut justement balancer la sauce, cela peut sauver le groupe d'un wipe assuré.
J'ai noté que pour gardien il y avait un seul bijoux d'intéressant (les menottes, bonus de blocage etc...) dommage que le set 2/2 oblige à perdre un peu sur l'autre bijoux (de poche je crois) mais récupérer son coeur de guerrier plus vite ça doit être appréciable. C'est sur... cd de 30'... à essayer.

Ceux qui n'ont pas déjà les meilleurs bijoux farmés dans les instances de la Moria, seront très contents de pouvoir les posséder, même un casual peut avec le temps en échanger. C'est une bonne chose non ?
Bonjour bonjour,

pour ceux qui l'ignorent, je joue cambrio, et aussi bizarre que ça puisse paraître, j'ai trouvé que les bijours bleus de la moria étaient toujorus (à part la sphère ornée) moins intéressants pour ma classe que les autres trésors violets (bracelets bicolores, etc).

J'ai l'impression qu'effectivement, il y a une partie des joueurs, je dirai notamment les classes qui se jouent en armure intermédiaires, pour qui les bijoux de lorien sont plus intéressants.

Au contraire des classes en armure lourde, ou en armure légère, pour qui les bijoux moriaques sont plus intéressants.

Quelque part, je préfère ça plutot que la logique que j'ai l'impression que certains joueurs souhaitent, à savoir nouvelle région = nouvel équipement intégral, (ce qui me paraît une aberration).
non ça me semble logique qu'a chaque nouvelle extension il y' est une nouvelle réput, une nouvelle armure par classe et une nouvelle arme par classe...c'est un rien demander histoire de changer de tenue quand même, enfin je sais aps vous, mais moi je m'habille pas toujours pareil dans la vie, bah dans un jeu, une extension c'est comme un autre jour! il faut se changer et s'améliorer! c'est bien beau la réput et tout mais si ta rien en récompense que les autres peuvent voir sur toi, ça sert à rien, et y'a interet que dans les prochaines extensions payantes et paliers de level(si paliers de level futurs il y'a) qu'ils rajoutent d'autres armures,tenues, armes et objets encore plus mythiques et dingues, question de montée en puissance voyons, tous les mmo c'est une question de perfection de son ou ses perso...sinon je vois pas l'inetret si c'est juste pour faire du rp tu avs à bree et tu déconnes, c aussi bien mais ça va 5mn et une fois ou deux dans la semaine.

et tous ici, 90% d'entre nous même je pense, désirent avoir une perfection de ses perso à chaque extensions avoir des nouveautés complétes propres a chaque classe en faisant de la réput ou des quetes appropriés. c'est la base fondamentale d'un mmo, dans tous les jeux en Hl c'est uen questiond 'équipement et heureusement! faut bien s'occuper et rivalisé non?

ensuite le Gdr est un peu devenue puissance 10 au lieu de -10...enfin bon, le gardien je vois pas quoi ils ont amlioré le champi est plus puissant depuis le maj c'est excelent je me prennait trop souvent le choux contre des signatures vertes apr moment, maintenant je solote des signatures jaunes et des elites verts mais ça tout le monde le fait c'est pas une nouveauté...(si vous arrivez aps, demandez moi une nouvelle armure et de nouvelles armes, c fort probable que ça vient de votre équipement ou de votre façon de jouer lol)

ensuite pour l'aprés moria j'en sais rien, j'y suis pas encore et je suis pas préssé, car si j'ai fait tout je me sentirai obliger de jouer a un autre mmo du temps qu'ils rajoutent autre chose dans quelques mois alors je prend mon temp...je paye pas un mmo pour faire du rp le soir, certainement pas, mais pour jouer et progresser comme 90% d'entre nous je dirais mm 98% lol
Sans vouloir être méchant vectivus tu as le don pour faire des généralités là ou il n'y en pas.

Dans tout ce que dit ton post, tu parles pour toi mais je doute très fortement que 98% de la population de lotro partage ton point de vue.
Vectivus, je comprend que tu trouves logique d'avoir du nouveau contenu par région, mais comprend bien ce que je veux dire:

Nouveau ne veux pas forcément dire mieux.

Et il est illogique, lorsqu'une région a le même niveau qu'une autre (lorien= nud-melek, fondations de pierre) qu'elle ait un meilleur équipement. Sans quoi les joueurs voulant allez vite ne feraient que les régions à XP ou les régions à gros stuff, et pas les autres.

Combien a-t-on pu en voir qui faisaient le forochel uniquement car tout était solotable, et laissaient complètement de coté les monts brumeux ou même angmar?

Donc de l'équipement nouveau et original, je dis oui. Forcément plus fort alors que le niveau de la région est le même, je dis non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés