Livre 7 oui mais pas complet

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas hier soir j'ai beaucoup ris, je vous raconte la scene, je vous laisse juge...

mon ami **** (je ne dirais pas son nom, eut égard a sa fierté qui en a pris un coup), noble elfe originaire de la Lorien sur son fier destrier chevauchais a bride abbatue vers la belle forêt de son enfance, le coeur battant, les larmes aux yeux devant tant de beauté retrouvée...

****: "Je suis **** de la Lorien! je suis de retour! Oyez amis de....."

Shlak! Fizz! Shlak! tsoing!Tchak!
arg.....

Et la en vocal j'ai pas pu m'en empêcher: on t'avais pourtant prévenus ****, sale temps pour les sans papiers.....



Moralité: la lorien, c'est une immense boite de nuit, si t'as pas le tampon du videur, attend toi a avoir quelques soucis..... enfin je dis boite de nuit, ne vous attendez pas tout de même a voir Galadriel en Strip show sur le bar non plus....
Citation :
Sinon le dps, ok ça a baisser mais je trouve cela beaucoup mieux car les critiques a 1500 lol c'était abusé.
Mega up DPS des gardiens des Runes

régulièrement du 900+ sur des mobs orange au lvl 58 (très souvent mémé, j'ai eut des +1700 en critiques alors que je suis pas stuffé et pas tout les traits équipés ^^)
Certes mais le critique à 4K, j'ai pu le sortir qu'une seule fois sur toute la soirée. Il y a pas mal de restriction pour pouvoir le faire.

1) avoir les deux buffs (critique+dégats) d'activé
2) avoir un burin dans sa poche
3) avoir la chance de sortir un critique dévastateur

Et là oui, on atteint facilement les 4K.

Sinon on fait un bête critique à 1500.

Et tout cela ne fonctionne QUE avec Conclusion épique. (le sort qui augmente de 50% notre coût en puissance après, sur tout nos sorts)
Citation :
Publié par lolox
Le festival est ouvert (sauf la course de dada) et la session poule dans les landes aussi (regardez vos boites aux lettres)

D'ailleurs c'est bien fun le délire poule en zone pvp.


Sinon pour l'instant sur ce que j'ai peu tester du livre 7 rien vu de négatif (j'ai pas testé grand chose)

j'ai regardé ma boite aux lettres en effet, j'ai vu écrit "la compté", j'ai refermé et effacé la quête, on ne se moque pas de ma zone de départ comme ca !!
C'est surtout au niveau de la qualité générale que c'est pas complet :

- Utilisateurs de vista 32, merci de brider vos machines parce que y'a un souci sur l'ultra élevé...

- Les régressions au niveau des traductions (même si ils en ont corrigé certaines, c'était pas une raison pour faire merder celles qui étaient ok). "Fermé" au lieu de "proche" pour les distances de pistage, ça sent le traducteur qui a jamais touché le jeu et la Q&A en dépit du bon sens.

- Les tailles réservées sur l'UI pour les textes plus petites que le texte complet (ça nos amis en charge de la version EU n'y peuvent rien, c'est juste les devs qui savent pas que le reste du monde existe)

- La stabilité générale du client qui s'améliore pas, loin de là...

L'orientation générale du jeu vers un God Mode général après, on aime ou on aime pas, mais ce qui me reste en travers de la gorge c'est un gros patch fait en dépit du bon sens, livré à la bourre et dans des conditions déplorables.

On a rien contre les retards, mais au moins que ça soit impeccable à la fin
Msieur Dim,

D'accord avec vos première remarques... maintenant, je pense que la mise à jour a surtout offert un contenu pour les 59+ avec la Lorien... qui reste l'ajout, le contenu majeur de l'extension.

Maintenant l'augmentation d'XP.... oui je comprends que ça fait râler certains qui aiment aller plus doucement... mais d'autres (mon cas) ayant une triclée de rerolls 45+... ça aide et ça me fait plaisir perso.

Maintenant, comme nous en avons parlé IG, il aurait été mieux de n'offrir que cette hausse d'XP, au personnes ayant déjà un lvl 60 par exemple.
Je sens que les traits vont suivre le même chemin sous peu... avec une augmentation directe pour les rerolls.

A plouche IG Dimdim
Moi aussi j'ai "quelques" rerolls (d'ailleurs pu de place). L'augmentation d'xp j'aime pas mais plus sur le mode "ouais bon pas cool, mais on va faire avec, enfin on va essayer".

Ce qui est énervant c'est la qualité du patch. Si c'est pour rajouter un petit truc et foutre en vrac tout le reste....

L'orientation générale du jeu c'est un autre débat.
Citation :
Et tout cela ne fonctionne QUE avec Conclusion épique. (le sort qui augmente de 50% notre coût en puissance après, sur tout nos sorts)
négatif

ça n'était pas avec conclusion épique mais avec les éclairs (me souviens plus du nom)
Je sais pas si vous etes retourné au profondeur ardente mais le graphisme à l'air d'avoir changé ou ma carte graphique déconne c'est super flashy (très moche) et j'ai du heir deco reco plusieurs fois car une partie de mes compétences ne pouvait plus être cliquable
Citation :
Publié par Dimella
On a rien contre les retards, mais au moins que ça soit impeccable à la fin
juste pour relativiser là-dessus ...
les bugs, il y en aura toujours et c'est aussi vrai pour les logiciels grand public que pour les logiciels professionnel.
par contre, ce qui est critiquable (et ce n'est pas directement lié à LOTRO) c'est les "effets d'annonce" ... où au final, on se retrouve toujours avec des fonctionnalités manquantes ou clairement non fonctionnelles, à la difference d'un bug qui est une erreur de programmation qui n'est pas visible de suite et dont on peut juste critiquer la non prise en charge des devs quand il est remonté.

au niveau de l'orientation du jeu, c'est toujours le probleme dû au fait que les devs prennent en compte les remontées US et rarement celles des EU ... et c'est encore pire sur des couples GOA/Mythic par exemple.
Citation :
Publié par Eden ¤ Arkk
juste pour relativiser là-dessus ...
les bugs, il y en aura toujours et c'est aussi vrai pour les logiciels grand public que pour les logiciels professionnel.
par contre, ce qui est critiquable (et ce n'est pas directement lié à LOTRO) c'est les "effets d'annonce" ... où au final, on se retrouve toujours avec des fonctionnalités manquantes ou clairement non fonctionnelles, à la difference d'un bug qui est une erreur de programmation qui n'est pas visible de suite et dont on peut juste critiquer la non prise en charge des devs quand il est remonté.

C'est sur ce "pas visible de suite" qu'est toute la nuance entre un bug vicieux et fourbe qui a réussi à se glisser entre les tests et une Q&A faite par dessus la jambe parce que pas le temps/pas les ressources/pas de joueurs qui testent.
Citation :
Publié par Dimella
C'est sur ce "pas visible de suite" qu'est toute la nuance entre un bug vicieux et fourbe qui a réussi à se glisser entre les tests et une Q&A faite par dessus la jambe parce que pas le temps/pas les ressources/pas de joueurs qui testent.
je ne peux pas dire le contraire ... mais ce n'est pas lié à LOTRO, c'est le cas de tous les MMO fast-food depuis l'arrivée d'un certain jeu où le marketing a pris le pas sur la passion de jeu que partageait les devs et les joueurs.
le peu que j'ai eu le temps de voir hier, pour le méné:
- changement des skins de pas mal d'icônes, une compétence a disparu (devoir aller voir mon maître au cas où...);
- un peu moins de résistance aux compétences, les ballades s'activent plus vite

pour le gdr:
- up du dps (dégâts, cd réduit, critique plus élevé, moins de resist)
- les érudits peuvent fabriquer des nouveaux objets pour gdr, reste à voir l'intérêt

divers:
- je me suis retrouvé à combattre des araignées invisibles !,
- des termes qui avaient été bien traduits ou corrigés sont repassés en anglais ,
- la localisation en valeur chiffrée,
- pas vu de up d'xp pour mes hl.

a suivre.
Dites il y a pas un bug dans les fenêtres de craft ?

Avant j'avais Apprenti => Compagnon => Expert et maintenant c'est Apprenti => Apprenti => Expert.
J'ai un peu rien compris à cet ajout barbare d'xp. J'ai été passablement dégoûté de voir deux de mes rerolls gagner trois levels d'un coup.

Déjà que je trouvais très nul le bonus d'xp en bleu, là je trouve ça vraiment nul.

Quand on sait qu'on a toujours le choix entre deux ou trois régions différentes en même temps qui proposent des quêtes pour son level, et qu'on sait que les quêtes de la région qu'on fait pas vont passer au grisé malgré nous...

Alors si maintenant on gagne trois levels d'un coup, super pour apprécier les quêtes du jeu...

Je suis assez satisfait par les améliorations d'interface, mais là je suis pas d'accord.

Il aurait peut être fallu faire une pétition contre la montée trop rapide de level en fait. Parce que je suis sûr que même les casuals sont contre ce level up barbare même si je pense que c'était fait pour eux à la base.
En même temps, ce n'est pas quelque chose qui va se reproduire tous les jours, non plus. Là, la courbe de progression xp change, ce n'est pas le genre qu'ils vont rechanger au prochain bouquin (enfin j'espère, ou du moins pas pour rendre la progression plus facile encore...).

Ceci dit je comprends qu'on soit un peu deg' sur le moment. Après celui qui veut vraiment faire les quêtes (parce qu'il faut reconnaître que niveau narration c'est pas Tolkien mais ça reste au-dessus du lot, par exemple), il les fera, peu importe qu'elles soient grises (ou non). C'est un faux-souci, non ?
Ou plutôt chacun fait à sa sauce...

Par contre une 'pétition contre la montée en lvl plus (trop ?) rapide', je ne vois pas le rapport avec le reste. Surtout que ça a eu lieu quoi... hier sur nos serveurs ? Soyons constructifs : Testons d'abord, râlons ensuite (et éventuellement ne mélangeons pas tout ^^).
Citation :
Publié par Gwalew
Dites il y a pas un bug dans les fenêtres de craft ?

Avant j'avais Apprenti => Compagnon => Expert et maintenant c'est Apprenti => Apprenti => Expert.
oui, je l'ai remarqué aussi

correction, le up d'xp s'est effectué aujourd'hui et il faut avoir combattu pour que le réajustement s'effectue !
Lightbulb
Effectivement, l'XP barbare, cela surprend. Mais bon, même si on se dit "ah zut, moi qui vient de suer pour faire les objets niveau 10 à mon reroll, le voila déjà 13 !", c'est pas non plus la mer à boire.

Mais sinon, histoire de contenter tout le monde (musique de mission impossible), une idée bête comme chou, tirée de CoH/CoV, pourrait être appliquée.

=> la possibilité de choisir d'être en mode réputation ou en mode XP.
Ex: je suis en mode réputation, je reçois de la réputation associée aux zones dans lesquelles je suis
Ex2: je suis en mode XP, je reçois des XP comme aujourd'hui.

Cela donnerait une méthode différente pour acquérir de la réputation (une extension du système actuel), tout en permettant de monter moins vite si on le veut (style pour attendre ses camarades plus occasionnels).
Ou le fameux Xp On / Xp Off de Daoc... un pur bonheur pour ceux qui en avait marre d'aller mourir en boucle en haut d'une muraille pour revenir au début de son level. Et oui, car sur daoc, chaque mort provoquait une perte d'xp... comme quoi.

L'idée du up d'xp pour une xp plus rapide ne me plait pas non plus. Je trouvais déjà la progression fort rapide.
Citation :
Publié par Enge
Et oui, car sur daoc, chaque mort provoquait une perte d'xp... comme quoi.
A l'époque c'était chiant, très chiant, mais après avoir joué a 3500000 MMOs ces 10 dernières années je me rends compte que c'était génial et je le regrette sincèrement.
après une journée passé en lothlorien ce qui me plait c'est que c'est beau, le livre comme les quetes sont bien ficelé et sympa a faire.
le seul truc que je regrette c'est le nombre de reput donné, je suis presque frère, je trouve ça trop rapide.
par contre au niveau des feuilles argents et or va falloir sérieusement farmer si on veut les objets. idem pour les quetes de craft, faut farmer comme un fou pour avoir des items valables.

autre nouveauté sympa le guetteur plus dur ( pour le moment)

dans l'ensemble mis à part le nouveau raid pas sorti et les quetes du festival absentes le patch est sympa
Citation :
Publié par gotmaug
les quetes du festival absentes le patch est sympa
C'est quoi qui sont absents?

Parce qu'un ami a fait la tournée des tavernes pour la ligue des tavernes et moi j'ai passé l'après midi dans le labyrinthe à rechercher les elfes perdus et autres joyeusetés.
Citation :
Publié par khepri
négatif

ça n'était pas avec conclusion épique mais avec les éclairs (me souviens plus du nom)
Mouarf le jour où les mots électrisants feront 4K alors le méné one-shootera le balrog avec un cri.

Le critique dévastateur de mots électrisants avec tous les buffs tourne autour de 1500. Son critique habituel tournant autour des 900.

Alors si vous avez vu un mot électrisant à 4K, je veux voir la vidéo car là c'est strictement impossible.
Premières impressions :

C'est étrange je trouve que dans la Moria il n'y a plus assez de pénombre et il y fait même lumineux (21ème salle) on dirait qu'il manque un filtre d'ombrage...

Sinon y'a une voix archi nulle pour les instances solo d'artisanat que j'ai pu tester : on a perdu la voix de Galadriel. A présent on a une duduche qui "Mooouria"...

J'ai un pote qui déco toutes les 3' depuis le patch livre 7.
Des quêtes ont été supprimés dans les journaux de quêtes de certains perso...

J'ai un autre qui est ravi : son méné attaque mieux, heal mieux, plus rapide etc... il a été un peu perdu 15' avec une bonne dizaine d'icones refaites (en mieux selon lui). Ca semble être du bon boulot pour cette classe.

Pas mal de noms d'objets encore en anglais.
Des bugs de caractères dans l'interface.
Des araignées invisibles.
Le coordonnées GPS sous le radar et sur la carte.
L'option d'affichage ou non de l'xp de nos objets légendaires sur l'IU.

Rien pour le houssing alors qu'ils nous rajoutent encore plein de décorations... idem pour les bugs dans le houssing. Purée ça serait bien qu'ils arrêtent cette course en avant et qu'ils corrigent les rucs qui ne vont pas sur les zones ajoutées dans le passé.

L'artisanat reprend une perfusion avec des nouvelles méthodes teinture blanche, potions anti debuff, menuisier pour des objets de classes sentinelle et gdr, soupes (résistances)...
J'ai vu un beau sac pour sentinelle qui porte des javelines. Y'a juste que je suis 2 fois Apprenti... bizarre

Sinon mes perso non 60 ont pris entre 1 et 3 cercles. ^^

Et on peut linker nos objets légendaires dans les canaux de discussion à présent.

On va se marrer je vous le dis :
Certains (les rushers) vont déjà dire qu'ils ont tout fait et que c'est nul qu'ils s'ennuient etc... alors qu'il y a plein de trucs à faire à ce que j'ai vu dans la Moria (nouvelles quêtes instances) + Lothlorien. Sans compter régulièrement des petites quêtes qui ont été ajouté dans les zones bas niveau.

Prennons notre temps pour apprécier ce nouveau livre, certe imparfait, mais que l'on a attendu tellement longtemps. ^^
Là je m'occupe du festival, qui est bien meilleur que les 2 derniers ! J'ai même trouvé des quêtes festival en Ered Luin, donc certains ont du trop rusher la Lothlorien et pas assez explorer.

Ah oui, j'oubliez : les capes unies (elles s'achètent à l'équipementier, pas à l'hv bien qu'il y en a qui les vendent 500pa sur Estel...) que l'on teint de la couleur que l'on veut, comme les capes des membres de la Communauté de l'Anneau. Très bien tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés