Livre 7 oui mais pas complet

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben c'est bien on l'a le livre 7, on a l'entrée de l'instance de filikul, mais je pense qu'ils ont oublié quelque chose: l'event qui doit débloquer la porte d'entrée.

Attendre pour avoir un livre non complet, pour la première fois depuis que je joue à LOTRO je suis profondément déçu.

PS: Apres un ticket, nous avons bien sur reçu une réponse bateau.
Citation :
Publié par Elindill
Ils ont du désactiver le raid suite au bug sur le reset de l'instance sur les serveurs US (et le farm d'armes premier âge qui en a découlé), et comme l'a expliqué Faya sur le forum de CM, désactiver le raid les oblige à désactiver l'event associé: http://community.codemasters.com/for...3&postcount=81
Peut être mais le temps que Sirannon ou Estel boucle le world event, ils avaient le temps de faire 15 patch et de les tester 10 fois, mais bon on attendra encore et toujours, puisque depuis la moria, pour jouer il faut savoir être patient.

Edit: Ha j'oubliais, apparemnt y'as pas de festival non plus.
faut pas voir que le mauvais côté des choses !

Et cette nouvelle zone, c'est sympa ? Vous commencez à neutre avec la faction Galadhrim ou pas si bas ?
Citation :
Publié par dark elric
[...] puisque depuis la moria, pour jouer il faut savoir être patient.
Ba moi j'ai pas besoin du livre 7 au complet pour jouer tu voit
__________________


http://manu.dnsalias.net/nessaban.gif
Citation :
Publié par Manu93
Ba moi j'ai pas besoin du livre 7 au complet pour jouer tu voit
Moi non plus mais quand on promet des choses, on essaye un minimum de les tenir surtout que 5 mois pour développer cela franchement ça fait peur.

PS: je joue depuis janvier 2007 à LOTRO (BETA) c'est la première fois que je me plains et je trouve que c'est justifié car quelque part ce n'est pas un mmo F2P.
Ok je suis d'accord, mais pour ce plaindre y'a déjà plein de topic, pk en faire encore un??
On voit bien que depuis la moria ils ont grave du mal, décision prise retard etc...
A part faire fuir tout les futur joueurs qui peuvent lire le fofo ça sert a rien de faire 10 topic pour descendre les devs.
Je ne veux pas fuir les nouveaux joueurs, j'adore ce jeux et j'essaye même de faire venir des amis IRL.
J'y joue plus de 50 heures par semaines, mais la je suis désolé c'est le PREMIER gros raté pour moi.

Je sais que toutes vérité n'est pas bonne à dire, mais pour un joueur (membre fondateur qui plus est), je suis profondément déçu et je le dis.

PS: A tous les nouveaux joueurs, venez, venez, le jeu est très bien.
Citation :
Publié par dark elric

PS: A tous les nouveaux joueurs, venez, venez, le jeu est très bien.
A ba voilà c'est pas dur



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon en ce moment soyer clément chère futur noob, les dev sont manchots
Enorme ! GG les dévs ! Au moins je ris... Mais je ris jaune...

(en voilà un smiley bien adapté à la situation)

Et effectivement, premier gros raté de LOTRO... Sauf qu'ils ont pas loupé une marche à ce niveau là, c'est carrément l'escalier !

Bon, je retourne pleurer sur mon launcher
j'ai même pas finis ma mise a jour et je vois que certains ont déjà plié le contenu de l'update et sont déjà a camper les nouvelles instances....

Il faut de tout pour faire un monde.

Moi qui croyais être une personne exigente, j'avoue que la je n'ai même pas eut le temps de l'être.


edit: milles excuses je n'avais pas compris le motif exact du ralage, en relisant je ne suis pas tout a fait sûr de repondre dans le sujet, veuillez m'en excuser.
Si je comprend bien, les exploits bugs des instances pour le set radiance seraient réparés, mais il y en a déjà d'autres pour les remplacer ? Et le livre 7 n'est dispo que depuis quelques heures, en plus on peut trouver de nouveaux bugs, avec le temps. Il sert à quoi leur serveur de test ? J'hallucine ^^

Pour moi ce n'est pas le premier raté, c'est un qui va dans le même sens que les précédents (mais comme il n'y a rien eu de sorti depuis plusieurs mois, forcément il ne peut pas y avoir de précédent récent ^^). Je me demande pourquoi Turbine s'est mis à sortir ses livres avant qu'is soient finalisés, alors que c'était un modèle jusqu'à l'extension. On pourrait croire que Turbine a licencié la moitié de son équipe, ou l'a fait passer sur un autre projet : ce n'est pas très encourageant pour LOTRO.
Je vais sagement attendre la fin du rush pour aller tranquillement vers la Lorien. (Même si aujourd'hui le jeu était presque désert avec les problèmes de patch). Je verrais à ce moment là le gros du contenu du livre.

Sinon je trouve pas si mal que ça le guide de quête finalement. Et on a enfin l'affichage permanent des coordonnées sur et hors carte.

Idem pour la petite refonte du menu de l'AH qui le rend plus clair. Il était temps aussi.

Pour l'instant ce que j'ai vu niveau interface c'est pas mauvais donc. Après le reste, je verrais bien.

Je sais pas s'ils ont corrigé le bug du perso ou des mobs qui restent plantés les bras en croix. Je trouve quand même assez hallucinant que le bug n'ait pas été corrigé depuis la Moria. Ca fait pas très propre pour les nouveaux joueurs exigeants ou pointilleux, faut avouer.

Un truc qui me chiffonne aussi c'est la modification de l'apparence de certains items ou skills. On arrive plus à distinguer visuellement les lingots entre eux par exemple.

Je trouve également les retards à répétition de ces derniers temps gênants quand on sait que Turbine nous a habitué à beaucoup mieux avant.

Au final de ce que j'ai vu, du bon et du moins bon.
J'aime aussi les petites améliorations apportées à l'interface ; par exemple il y a moyen d'afficher les barres d'xp de ses armes pour ceux que ça intéresse.

Ayez pitié des ménés pendant un moment, on leur a changé plein d'icones ^^ J'ai halluciné en reconnectant mon méné, je ne reconnaissait plus rien !

La montée de niveau pour coller à la nouvelle courbe d'XP a parfois été trop violente : certains de mes alts ont pris 3 niveaux d'un coup D'autres 2 niveaux, et seul un alt 50+ n'a pris "que" 1 niveau 1/2 !
Là je ne suis pas très heureux mais on verra comment ça va se passer. Enfin ça chagrine peut etre que moi, qui suis un gros fan du Pays de Bree dont je me lasse toujours pas depuis la release ... mais en même temps je déteste faire des quetes grises sans l'ombre du moindre challenge.

Sinon le fait que le festival et le raid sont en retard m'indiffère voire me réjouis ; on a plein de trucs à découvrir jusqu'à ce qu'ils arrivent (enfin tant que c'est pas dans 3 mois)
Le festival est ouvert (sauf la course de dada) et la session poule dans les landes aussi (regardez vos boites aux lettres)

D'ailleurs c'est bien fun le délire poule en zone pvp.


Sinon pour l'instant sur ce que j'ai peu tester du livre 7 rien vu de négatif (j'ai pas testé grand chose)
Citation :
Publié par Oti_
jusqu'à ce moment où les monstres ont trouvé le point de spawn des poulets un carnage sans nom
Oui faudrait des héros de l'autre côté pour faire diversion et exploser ces monstres !
Ca a bien marché sur Estel au moins, ya eut un vrai carnage de plumes, de pas beaux (moi ^^) et finalement aussi de heros, ce qui a du laisser libre court a la volaille pendant de brefs instants, épique j'en reveux .
Lol je trouve le livre 7 très beau, mise a part encore et encore toujours leur bug.

j ai un ami mds qui à encore plus de mal à gérer son pet qui soit s arrête et disparaît ou ne suit pas son maître et disparaît. Il parait que cela devait être corrigé, cela la été en pire.

Sinon le dps, ok ça a baisser mais je trouve cela beaucoup mieux car les critiques a 1500 lol c'était abusé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés