[Actu] Alganon en bêta-test privé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/4/2009 à 15:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après trois ans de développement, Alganon amorce ses premières phases de bêta-tests privés. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est pas faux... rien que le nom des "Organisations" enfin une d'entre elles fait penser à WoW (Asheroth)

Pi bon, en 3 ans ils auraient pu s'occuper de leur site internet aussi... parce que bon niveau info c'est léger !!!
Citation :
Publié par DrinkFlux
bah perso je trouve pas mal, je me suis inscrit dors et déjà, pi bon l'équipe de feu (ou presque ) Horizon moi ca me rassure un peu ^^ c'est pas des novices.

et les " lol c koi ce je !!" mdr essayez de faire un jeu ^^

en meme temps c'est leurs metier hein c'est pas par-ce que c'est dur qu'il faut taper forcement dans le deja vus
Sauf que "quelque chose de bien" varie d'une personne à une autre...

WoW aussi a pris des éléments d'autres jeux, et pourtant, ça reste un bon jeu. La morale, c'est donc qu'il faut tester avant de critiquer.
si je n'etait pas passé par ce post avant de regarder cette vidéo, j'aurais juré qu'ils s'etaient planté sur le titre de la vidéo.

WoW-like, carrément trop "like". c'est un copier-coller, d'ici à ce qu'il se prennent un procès par Blizzard pour contre façon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés