Version D'essai AOC

Répondre
Partager Rechercher
Merci de vos réponses ^^ !
Bon bah je vais tout installé et je vais bien voir ... si il me plait je prendrai racines sur AOC car tout les autres mmo ne me conviennent pas ou plus.
Ouais Canard PC, c'est pas la source la plus impartiale concernant AoC qu'on puisse trouver.

Tu regardes les titres des news, il y en a pas une seule positive.

Toutes les rumeurs genre Funcom est ruiné, les serveurs ferment, les employés de Funcom ont des rapports non protegés avec des chèvres (je l'invente celle là) sont reprises consciencieusement sur leur site.

Ca me rend mitigé sur leur fiabilté.
Citation :
Publié par Eriollis
Joueurs ou bots sur la vidéo ? Poll

Le coup des 7 ou 14 jours c'est pas génial. Faut pas se rater.
Pour avoir les 14 jours il faut passer par Fileplanet, tu crée simplement un compte gratuitement et tu va la : http://www.fileplanet.com/promotions...f-conan/trial/

Alors que si tu prend le trial sur le site de Funcom ou Ausgamer tu as que 7 jours
Citation :
Publié par Sleepy
Pour avoir les 14 jours il faut passer par Fileplanet, tu crée simplement un compte gratuitement et tu va la : http://www.fileplanet.com/promotions...f-conan/trial/

Alors que si tu prend le trial sur le site de Funcom ou Ausgamer tu as que 7 jours
Ouaip ca roxx 7 jours de plus

quesque tu fait sur le fofo AoC File sur celui de Lotro toi
et que je ti reprenne pas hein !!
Citation :
Publié par Blood-ink
Funcom suit la bonne route, le DirectX remis à neuf, la période d'essai, la boîte à 19.99€.

Je leur souhaite de bien remonter, et d'avoir le succès qu'AOC mérite désormais.

Respect, par Krom !
+1

Aoc deviens (est devenue) le jeux qu'il aurait dû être, très stable désormais, le Dx10, le contenue/itemisation qui point le bout de son nez avec le prochain gros patch 1.5 prévu pour mai.

Oui, on peut dire que aoC relève la tête maintenant et après 5 mois d'absence du jeux, je suis content d'y remettre les pieds.
Tu as seulement 7 jours gratuit pour un nouveau compte avec certaine limitation.

Il y a des restrictions, les principales sont:
  • Impossibilité d'effectuer des échanges avec d'autres joueurs.
  • Impossibilité d'utiliser les canaux de discussion publics.
  • Impossibilité d'envoyer du courrier en jeu.
  • Pas de compte forum.
A spécifier également:
il n'y a aucune restriction de niveau, par contre le client disponible au téléchargement ne contient que Tortage afin de réduire sa taille. Donc si un joueur en trial dépasse le niveau 20, il devra télécharger le reste du jeu.
Citation :
Publié par Sleepy
Pour avoir les 14 jours il faut passer par Fileplanet, tu crée simplement un compte gratuitement et tu va la : http://www.fileplanet.com/promotions...f-conan/trial/

Alors que si tu prend le trial sur le site de Funcom ou Ausgamer tu as que 7 jours
Merci
Salut,

J'ai voulu test cette version, donc j'ai dl le client super lourd, installer, créer le compte sur le site de funcom, bien vérifier l'adresse mail, bref je touche au compte de gestion sans soucis. Par contre quand je lance le jeu, sur la page d'identification, il m'indique erreur... Le compte n'existe pas...

J'ai loupé une étape? Pourtant j'ai créer le compte ce matin, je suis revenu près de 3 heures plus tard pour me logger. Normalement ca devrais être bon. :x

Un indice?
Oui oui, c'est en plus indiqué dans l'écran de loggin "veuillez respecter les minuscules / majuscules".

Donc j'ai bien vérifié la touche Maj de mon clavier.

edit: Ca m'a gavé, j'ai crée 2 comptes, aucun ne marche toujours le même message. On reviendra quand funcom sera au point.
Citation :
Publié par Freestal
Oui, mon compte est vérifié.
tu serais pas chez 9box ?

mon frere la , il est a attendu 6 heures avant que le compte soit actif ! peut être un soucis lier a sa ( bien que je pense pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés